Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!

J'ai une question pour un ami; il m'explique qu'i voudrait faire sa vidange annuelle de son TT de 2003 chez Volkswagen, c'est possible ou alors AUDI à le monopole?

je ne sais pas quoi lui répondre...

Posté(e)

Perso toutes mes autos sont entretenues dans une concession VAG car plus proche que la concession Audi. çà change rien vu que c'est le même groupe

Posté(e)

En plus pour une vidange entretien, n'importe quel mécano est capable (j'espère...) :confused4:

Posté(e)

Bon! Réponse du groupe WW, pas d'intervention sur la marque AUDI....

Il a téléphoné chez WW et SEAT, ils ne veulent pas toucher aux AUDI, même pour une simple vidange!!!!

Enfin le cas se pose sur Bordeaux.

Posté(e)

Bon! Réponse du groupe WW, pas d'intervention sur la marque AUDI....

Il a téléphoné chez WW et SEAT, ils ne veulent pas toucher aux AUDI, même pour une simple vidange!!!!

Enfin le cas se pose sur Bordeaux.

N'importe quoi ce garage :reflexion: , ma TT est entretenue, quand je ne peux pas le faire, chez un concessionaire VW.. Et la vidange annuelle c'est moi qui la fait

Posté(e)

Profite bien alors Starolive car ça ne va pas durer... Le groupe VAG refait toutes ses concessions dans lesquelles VW et AUDI étaient sous le même toit avec des mécanos communs.... Afin de séparer justement les deux et que chacun traite "sa" marque !!

C'est pour faire face à leurs nouvelles normes qualité...

Posté(e)

C'est le cas sur Toulouse également. Chez VW, ils ne veulent pas y toucher (j'avais demandé lors d'une commande de pièces).

Posté(e)

Bonjour

j'ai ma TT depuis 8 ans et 120000 kms parcourus et je faisais au début des vidanges et entretien chez AUDI mais avec leurs prix exorbitants, je me suis tourné pour les vidanges et entretien dans des grandes enseignes(point s speedy) et j'en suis pas mécontent

le tout c'est de trouver un mécano capable.

C'est pas sorcier de faire une vidange ou changer un filtre ou les freins.

Quand je vivais à Toulouse ,j'ai fais ma courroie de distribution chez Menneghin qui sous traitait pour AUDI;

et j'en suis content avec un prix correct.

Cordialement

Posté(e)

En effet, le groupe sépare ses concessions depuis quelques années ;)

Mais cela reste abusif de refuser l'entretien d'une Audi chez VW et vice versa ! :coucou:

Cela fait 5 ans que notre groupe est séparé en VW et Audi! Ça ne nous empêche pas que toutes nos Audi sont entretenues par proximité chez VW! :coucou:

Les prix sont strictement les mêmes par contre, dans notre groupe (département 63)

Chaque groupe est cependant indépendant et les pratiques différent d'une concession a l'autre ;)

C'est pas pour autant qu'elles soient admissibles!!!

Pour preuve, je suis obligée de faire rectifier la peinture d'un PC dans une concession hors de mon département car cette dernière refuse de faire une prise en charge intra-groupe!

Qu'en est-il des gens qui entretiennent leur TT chez Renault? ... Non non ce n'est pas une blague, j'ai lu ça dans la section TTS!! Renault ne les refuse pas ;)

Je travaille avec diverses concessions tous les jours et je peux vous dire qu'il ne manquerait plus qu'il refuse une voiture sous prétexte que le logo de leur enseigne n'est pas le même sur la calandre :coucou:

Posté(e)

Profite bien alors Starolive car ça ne va pas durer... Le groupe VAG refait toutes ses concessions dans lesquelles VW et AUDI étaient sous le même toit avec des mécanos communs.... Afin de séparer justement les deux et que chacun traite "sa" marque !!

C'est pour faire face à leurs nouvelles normes qualité...

çà ne veut pas dire pour autant qu'ils vont te refuser un entretien :reflexion: C'est juste une nouvelle politique interne qui souhaite séparer 2 marques ;)

:TTPowaa: :kimouss:

Posté(e)

çà ne veut pas dire pour autant qu'ils vont te refuser un entretien :reflexion: C'est juste une nouvelle politique interne qui souhaite séparer 2 marques ;)

:TTPowaa: :kimouss:

Et bien chez nous, le client "Audi" qui se presentait chez VW, était automatiquement redirigé vers la concession Audi pour la mecanique... La carrosserie se faisant elle, chez VW !!