Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair surtout que lorsque je vois des pilotes comem les frères Beltoise qui en chier un peu pour récupéré le RS je me dis que nous pilote en herbe aurions bien du mal..

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

vous etes dans le vrai les gars!!!!!!

Posté(e) (modifié)

fait un essai sans ESP avec un max de vitesse à faire partir l'arrière tu va voir l'ESP va reprendre le dessus.

Non Tony, un appui long (3s) sur le bouton ESP le désactive complètement.

Vu l'angle que j'ai déjà fait prendre aux miennes (parfois limite tête à queue), il aurait du se réactiver depuis longtemps sinon, ce qui n'a jamais été le cas. Je précise que je n'ai pas acheté mes RS4 pour ça, c'était juste histoire d'assimiler le comportemnent de ces autos et de connaître leurs limites.

Par contre je suis d'accord sur le fait que les limites sont très repoussées (encore plus la B7) et que lorsque ça part, il vaut mieux avoir le coup de volant qui va avec, sinon ça fait du dégât, vu la vitesse et le poids de l'engin !

+1 jerem, il en faut des kilomètres en RS4 pour pouvoir l'avoir vraiment bien en mains.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Oui Ludo voyant au TDB ;)

Par contre pour l'ESP un appui de 3 seconde n'a jamais rien changé sur la mienne que ce soit les deux que j'ai eu aucune ne l'a eu désactivé peut-etre que sur RS c'est différent mais j'ai comme un doute..sinon je ne vois pas pourquoi lors de l'essai du RS par les frères Beltoise il aurait enlevé les fusibles qui gère ABS et ESP :nixweiss:

Posté(e)

Phase 1 ou 2

Phase 1 c'était de l'option, phase 2 de série.

Posté(e)

phase 1 1/2 version batarde, horloge à aiguille sur le TDB mais extérieur phase 2

le bouton ESP est à côté des AB avant/arrière.

Posté(e)

C'est vrai que c'est bizarre, normalement tu devrait avoir le voyant qui s'affiche c'est une LED et non une ampoule donc ça grille pas comme ça.

Posté(e)
Posté(e)

j'ai bien ce voyant qui s'allume lorsque je mets le contact, il s’éteint lorsque la voiture a démarré.

Posté(e)

normal mais si tu reappuies dessus en roulant il devrait s allumer...

Posté(e)

salut à tous,

En 255/35 R18 94Y, j'hésite pour ma part entre les Toyo Proxes T1 Sport (156,50€) et les Bidgestone Potenza S001 (176,20€)...

Je penche de plus en plus vers les Toyo, connaissez-vous une différence entre les T1 Sport et R ??

++

Max.

Posté(e)

A part le dessin de la bande de roulement, je ne vois pas trop.

Ma préférence est allée aux "Sport" plutôt qu'aux "R".

Sinon, pour le moment, ces pneus sont satisfaisants, à voir lorsque je les aurai permutés avec l'avant.

:coucou: