Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tres bon choix ar rapport a ton KMrage. Le 3.2 est superbe!! comme voiture plaisir.

ça donne quoi la sonorité sur une A6?

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

le V6 essence est très très discret.

Il faut monter à 4000 pour commencer à bien l'entendre, et encore, il faut pas d'enfant qui braille ou de femme qui cause sinon.... on entend pas grand chose

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement, à 3000 km en 7 mois tu peux te faire plaisir, ce ne sera pas un ruine de ce côté là !

J'en fait en gros 2000 par mois, c'est un peu différent.

J'ai écouté des 3.2, ce n'est pas tonitruand, mais plutôt "force tranquille" :zen: .

C'est déjà une belle motorisation.

He oui, il est difficile d'être à l'écoute de sa voiture quand toute la famille est dedans, il faut savoir se ménager des moments privilégiés pour en profiter (de la voiture) ! Mais ce n'est pas le plus important face à la famille (encore que, passion quand tu nous tiens ...) :reflexion:

Pour la modif du nez, un peu de patience le fête des pères va arriver :roi: , ce peut être l'occasion.

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Pour la modif du nez, un peu de patience le fête des pères va arriver :roi: , ce peut être l'occasion.

Cordialement

Fabrice

oui mais si je la lance la dessus je suis mal j'en ai pas pour l'instant :MdrDevil:

pour la sonorité c'est vrai faut monter dans les tours et se mette en sport ou manuel

très silencieuse a bas régime

j'aime sont coté discret quand il y a un mec qui te suce la roue arrière dernière exemple avec une seat fr passage en sport un cout de gaz il y a plus personne dans le retro le bip qui retenti et madame qui te dit sa t'amuse!! heu oui!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

j'aime sont coté discret quand il y a un mec qui te suce la roue arrière dernière exemple avec une seat fr passage en sport un cout de gaz il y a plus personne dans le retro le bip qui retenti et madame qui te dit sa t'amuse!! heu oui!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Qui ne la jamais fait :icon_biggrin: .....

C'est vrai que ça amuse rarement Madame....

Posté(e)

niveau sonorité, je sais qu'elle chante plus avec une ligne inox, mais je ne changerai pas.

Sur la mustang, j'avais une ligne inox Borla, c'était très beau, mais fallait pas faire plus de 50Km sinon bonjour les oreilles.

Donc autant nous ça va, autant les enfants je veux pas leur abimer les oreilles.

Posté(e)

Bonjour

Entièrement d'accord sur les commentaires. La vie n'est qu'un ensemble de compromis. Il faut arriver à satisfaire tout le monde !

Désolé pour toi, cela pouvait être l'occasion, ce sera pour un peu plus tard !

En attendant il te faudra trouver d'autres arguments.

Pour le "bip" il faut le supprimer, cela alertera moins Madame.

J'ai le même soucis avec le système "d'aide à la conduite" puisqu'il ne faut plus dire "avertisseur de radar".

Et accélérer quant on est suivi engendre la même remarque (gamin dit-elle ; alors que j'ai 56 ans !), ça fait un peu râler !!!

De toute façon si on le fait c'est pour garder une bonne distance de sécurité car le code de la route prévoit cette distance et j'ai lu récement sur une revue automobile que 19000 automobilistes se font verbaliser par an sur ce sujet !

Donc on a pas entièrement tort.

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

@ delage 👏👏👏👏👏

C'est une question de sécurité !

Vaut mieux se détacher du parasite coller au derrière en roulant un peu plus vite, c'est moins dangereux que de piler et se prendre un blaireau dans le derrière !

Posté(e)

@ delage

C'est une question de sécurité !

Vaut mieux se détacher du parasite coller au derrière en roulant un peu plus vite, c'est moins dangereux que de piler et se prendre un blaireau dans le derrière !

Oh pas besoin d'accélérer, tu freines un bon coup (en prévenant tes passagers bien sûr) avant de réaccélérer, en général le parasite comprend. Sinon rebelote en roulant à 70 durant quelques instants avant de retourner à 90 (car souvent, c'set sur départementale que ça arrive).

Et si marche toujours pas, c'est vraiment que son interface volant-pédales a un gros souci de processeur.....

Posté(e)

pas mal le coup des distances de sécurité je lui sortirai a l'occasion :MdrDevil:

sinon super Sympa ta présentation Fabrice je croit que je v ressortir mes vieilles photos aussi même si se sera pus court je n'est que 33 ans

Posté(e)

:welco:

Chic une Berline et essence en plus

la couleur est parfaite et les jantes aussi (c'est la même que la mienne, sauf que j'ai une Avant, et Avant j'avais une berline)

la prochaine sera surement essence et peut être avant ou berline va savoir

Posté(e)

c'est vrai neotime c'est exactement la même pour l’intérieur aussi cuir gris aussi plaquage bois foncé lol

dommage que ce soit une avant :out1:

Posté(e)

Bonjour,

@GéGé91 : c'est bien ce que j'exprimai : l'action justifiée par la nécessité de sécurité, mais pas toujours très bien comprise ! (annecdote : lors d'une journée de la Sécurité Civile à laquelle je participai, discutant avec des motards de la Gendarmerie, je leur expliquai que moins longtemps je restai sur la route moins j'avais de risque d'accident - ce en quoi ils étaient sensiblement d'accord - et de conclure donc pour diminuer le risque d'accident je roule plus vite. C'est bizarre mais là ils étaient beaucoup moins d'accord !)

@Docte56 : Ta manoeuvre est plus risquée, il faut être prudent. Sur un bon coup frein (surtout avec les nouveaux) il y a de fortes "chances" ou plutôt "malchances" que je transforme ma berline en coupé et que le "suceur de roue" vienne visiter mon coffre ! Je préfére encore l'accélération.

@ Néotime : Voici donc le début d'une bonne nouvelle, tu deviens hésitant entre une Avant et une Berline. Le choix est facile car en fait il n'y en a pas : tu prendra impérativement une Berline !

@komander : merci pour le commentaire. Ayant l'avantage de la jeunesse, tu aura probablement plus de possibilités de faire évoluer ta liste que moi !

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Suis pas hésitant je suis alternatif....

J'ai eu une berline avant

Puis une avant apres

Donc la logique voudrait que je prenne une berline après l'avant ....

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

@Néotime : "Suis pas hésitant je suis alternatif...." attention toutefois à ne pas être survolté, le tout étant de bien être au courant et surtout pas à la masse. C'était trop facile, mais il n'en fallait pas plus pour ce soir !!!

Bon changement :kimouss:

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

slt a tous quel type de produit utiliser vous pour le cuir et pour le lustrage de votre auto :race:

Posté(e)

slt a tous quel type de produit utiliser vous pour le cuir et pour le lustrage de votre auto :race:

Tu n'as le sentiment d'être un peu hors sujet ?

Ceci dit la question a déjà été abordée sur le forum => fonction recherche :)

Posté(e)

oui c'est vrai mais comme se sont des produits pour nettoyer ma belle je l'est mis directement sur mon post :icon_smile:

Posté(e) (modifié)

179503010.jpg

297961006.jpg

quelques photos de l’intérieur propre reste plus qu'a nourrir les cuirs

Modifié par komander
Posté(e) (modifié)

ces isnerts bois sont superbes !

ça donne presque envie de changer.....

Edit : faut compter quel bidget pour changer d'ailleurs ?

il y a quoi ?

2 portes avant,

2 protes arrières,

la boite à gants,

autour du leiver de vitesse ?

Modifié par Docte56
Posté(e)

je ne saurai te dire pour les plaquages pour moi c'est d'origine sinon pour le nombre c'est bien sa

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

essai du vagcom aujourdhui merci a Tony pour l'achat groupè au passage donc changement du logo de demarrage par S6 et affichage de la charge batterie un bon debut pour commencer. prochaine etape activer l'affichage park assist mais soucis apparement le boitier n'est pas compatible quel et le prix d'un boitier compatible 8 capteur avant arriere ?

Posté(e)

bonjour alors fait un essai vagcom cette après-midi impossible d'activer le 2 il me le prend pas me marque erreur.donc j'ai était chez audi mon boitier et un 4F0 910 283 A donc pas d'affichage impossible pour avoir un module 8capteurs avec affichage il faut débourser 248euro!! avez vous trouvé d'autre fournisseur type ebay un peu plus raisonnable!! merci pour vos réponses

Posté(e)

Avant d'activer l'aps sur la mienne, j'avais cherche un peu, et je dirais que si tu prends une révisions b, qui est à 4 capteurs, ça fonctionne quand même avec l'aps.

Pour trouver, mets la ref que tu cherches dans Google et suis les liens, tu devrais trouver ton bonheur.

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

papa noël et passè avec un peu d'avance manque plus que la calandre s6 et les ampoule 2ds 6000k :malelovies:

mini_729911668.jpg

Modifié par komander
Posté(e)

Ah trop bien ça! c'est trop cool ! c'est ce que je voulais faire sur la mienne.

Les tiens actuellement sont blanchis d'usure ou pas ?

Posté(e) (modifié)

j'avais pas prévu mais si sa t’intéresse pourquoi pas

Modifié par komander
Posté(e)

En fait je revends la mienne normalement à un membre du fofo, dès que c'est ok je te dis ça.

Combien t'en désires par MP.

Posté(e)

Il me faut le bloc conducteur et passager, faut que je regarde. Je te dis ça.

Posté(e)

C'est clair que c'est chouette une fois posés.

En effet le bloc 4 conducteur et celui passager, dis mois ça ^^

Posté(e) (modifié)

voici le résultat reste plus qu'a poser celui du frein de parking

comme une lettre a la poste avec le tuto de Tony :marcelpoire: le seul détail c'est que la baguette cotè conducteur avait déjà était démonté 2 patte cassè et recoller on peu le voir sur la photo sa me fait chier j'ai pas envie de la recoller a l'arrache combien sa vaut neuf a la pièce a votre avis

Rhino je te met la photo de ceux d'origine comme tu peu le voir il y les deux premier légèrement abimè 2 traits blanc a toi de voir

1602631050013.jpg

8758321050014.jpg"]http://8758321050014.jpg[/url]

Modifié par komander
Posté(e)

Bonjour,

Sympa la modif, bel effet !

La casse : c'est bien le problème avec ces pattes en plastique, de petits clips en acier "ressort" seraient au moins aussi efficace et plus résistant (de mémoire, les garnitures de portière de la 403 étaient montées avec ce type de clips métal ; c'est dire !)

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

Posté(e)

Superbe !

Donc je vois avec mon acheteur et passe moi ton prix par mp !

Merci