Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce site, j'ai toujours aimé la marque Audi et je peux enfin(financièrement) envisager un achat!

N'ayant que 24 ans je me tourne naturellement vers une voiture d'occasion: à savoir une Audi A4 de 2007.

Mon budget étant de 15000€ maximum (tout compris), j'hésite actuellement entre une 1.9TDI modèle Sélection serie imitée , 105000KM, courroie faite a 10000€

> radio concert 150w avec lecteur cd de serie

> regulateur de vitesses

> jantes alu 17 pouces

> ESP

Et une TDI 140 Sline avec 109000km mais la courroie n'a pas été faite :

gps monochrome

noire fantôme métalisé

jantes alu 17"

chassis sport surbaissé et pack sport

boite 6 vitesse

clim bi zone

sièges sport cuir tissu avec insert s-line

volant sport multi fonctions

ordinateur de bord

support lombaire électrique

GPS

limiteur de vitesse(mais pa régulateur!!)

a 12800€

j'

Posté(e)

trois choses me dérange: la courroie (800 900€), le support téléphone qu'il va falloir enlever et donc payer pour changer la centrale(à cause des troux de fixation) et surtout le reguateur de vitesse qui est absent, je pense que se sera un frein à la revente??

Posté(e)

:bienvenue:

regu ca ce rajoute, en section a4 tu auras tout ce qu'il te faut pour changer toi meme la facade de ton tableau de bord, et vu ton budjet tu peut inclure la courroie dans ton pret

Posté(e)

Merci à vous!

savez-vous à combien va me revenir en gros le rajout du regulateur, le changement de la centrale et la courroie?

"en section A4"?? c'est à dire... :reflexion:

Je vais peut etre aller la chercher ce week end, je vous montrerai quelque photos!

Le prix vous semble- t il correct?

Posté(e)

:welco: as tu fait ton choix ..? sinon un membre du FoFo est sur le point de mettre sa a4 b7 berline Noir en vente ....peut etre que ca peu t'interresser :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Salut, nicaudi parle de moi donc de ma voiture.

Tu peux aller voir mon post y'a toutes les modifs que j'ai faite depuis que je l'ai achetée (il y a 5mois)

Elle a 140 000 km la distri à été faite à 100 000, je viens de mettre 4 pneus neufs disques et plaquettes neuves. Une révision (filtres vidange sera faite juste avant de la vendre)

Après j'ai parlé un peu de combien je voulais en tirer tout ça sur mon topic. Va faire un tour ;) y'a tout un tas de photo récentes.

À+

imagengt.jpg

Pour les options de la mienne :

Châssis sport (-20mm)

Intérieur "sport" sièges identiques aux sline mais full tissu,

Volant sport 3 branches avec palettes au volant

J'ai fait les inserts noir piano mais je peux les remettre alu brossé.

Audi concert avec lecteur cd + USB + sd + jack.

Jantes rs4 19" (un accroc sur l'avant droite :mur: )

Étriers rouges

Vitres teintées

Pack chrome

Rétros Alu s4 (oem)

Accoudoir avant/arrière.

Éclairage full led intérieur

Régulateur de vitesse

Lame cupra

Et sûrement des trucs que j'oublie ...

Modifié par ba_babs
Posté(e)

t as oublie les ressorts courts -45 a monter

en plus je peux fournir les ressorts courts, la calandre d'origine (siglée sline) les logo sline des portes, les jantes en 17" d'origine, un kit hod pour l'éclairage avant et même un kit de radar de recul :bigsmile:

Posté(e)

bonsoir,

mon souci est que Audi Saushiem me propose 450 pièces et MO pour enlever le support telephone et remplacer la ventrale alors que sur ce topichttp://forums.audipassion.com/topic/91065-suppression-support-telephone-et-alarme/ il parlait de 210¤...

je voulais mettre une photo mais j'ai vraiement du mal sur ce site

ba babs vraiment supr jolie ton A4!! mais trop restylé à mon goût et entretien trop cher (pneus;..) :mur:

Posté(e)

Ok pas de problème ! J'aurais tenté, jdois faire une annonce alors

Posté(e)

Achéte la et on t"Aidera :bien: :bien: :bien: :bien:

pour les photo j'utilise imagshack

en cas mets les liens des a4 sur lesquelle tu hésite tu aura peu etre plus d'avis

et avec un budget de 15000€ tu dois avoir pas mal de choix.......

Posté(e)

Sinon tu regardes dans la section A4 b7, le topic des bonnes affaires et yen à quelques unes qui défilent

Posté(e) (modifié)

moi j'irais voir celle ci plutot http://www.leboncoin...007.htm?ca=1_s

la premiere n'as pas le cuir pas le volant muti-fonction (ca ma fait bizar en le voyant) pas le pc sline ni calandre..et surment pas les vitres electrique arriere.. donc si c'est une histoire de SD et régul. ca se rajoute..tu t'attarde sur des options (futile"" et passe sur des grosse options comme le cuir ..PC..etc qu'il elle vale un bras a rajouter! ca m'étonne..

dailleur il ne parle pas de Carnet ni rien tandis que l'autre précise entretien Audi etc.. de toute maniere il faut aller voir pour constater l'état général carrosserie /interieur

sont prix n'est pas ferme apparement et en négociant un peu tu arrive au tarif de l'autre qui as moins d'équipement..pour moi ya pas photos !

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Mais si t'as un budget de 15000 comme tu nous a dit prend celle la direct

Posté(e)

nicaudi, ce que je n'aime pas sur cette nouvelle version ce sont les jantes vraiment horrible à mon goût (je sais que ça se change) et puis niveau conduite je prefère l'ancienne (j'ai deja eu en voiture de fonction une a4 b7 et une a4 2011).

C'est vrai que visuellement, la s line me plait beaucoup plus, après le regulateur de vitesse c'est surtout lors de la revente que j'ai peur que cela freine beaucoup de personnes et non pas pour mon usage personnel...

et après ya ce p*** de support tel grr

dès que je peux je vais la voir :icon_smile: (12800e dernier prix mais sans la courroie de faite )

Posté(e)

Attend un peu si t'es pas pressé tu peux trouver mieux je pense. Quand tu vois le prix des b8 quand même ...

Posté(e)

je n'ai plus de voiture du tout, dans les deux semaines il faut que j'en ai une !

si jamais vous avez vent d'une affaire vous pouvez toujours me tenir informé :icon6:

Posté(e) (modifié)

oui oui ! celle de bababs !!! :up1: non serieux je la touve pas mal quand meme et les modif sont soft! tu y viendra peut etre a faire les méme..si tu continue a trainer ds le Coin !

aprés je ne sais pas si ya le Régul etc..mais ce qui est sur c qu y a pas le cuir !! :maiscnulca:

sinon il y a la mienne !! je peu retirer un 0 au kilometrage si vrément interressé... :je_sors:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

merci à toi

je vais peut etre aller la chercher dimanche prochain :malelovies:

pour le support téléphone je m'arrangerai par la suite, et la sono ben je verrai bien.. espérons que le son soit bon!