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filtre à huile


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bonjour

 

je recherche pour ma voiture un filtre à huile afin d'effectuer la vidange des 90.000

je suis bloqué sur oscaro, il y a 2 modeles (je suppose de bonne qualité?) :

 

Filtre à huile KNECHT : OX 196/1D

 

Diamètre 4 [mm] : 10

▪ Diamètre extérieur [mm] : 76

▪ Diamètre intérieur [mm] : 28,55

▪ Hauteur [mm] : 200

▪ Hauteur 1 [mm] : 181,5

jusqu'au nº de châssis : 4F_8_112 223/4F_8Y00

▪ Type de filtre : Cartouche filtrante

 

 

Filtre à huile KNECHT : OX 196/3D

 

à partir de nº de châssis : 4F_8_112 224/4F_8Y00

▪ Diamètre 4 [mm] : 10

▪ Diamètre extérieur [mm] : 76

▪ Diamètre intérieur [mm] : 28,55

▪ Hauteur [mm] : 200

▪ Hauteur 1 [mm] : 181,5

▪ Type de filtre : Cartouche filtrante

 

 

mon chassis est : 4FAASBQ1QA6LA0R4F807GG.... Sauriez vous lequel des 2 est adapté à mon véhicule ?

 

merci

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si mes souvenirs sont bons :

annee 2007 numero 080516 donc avant 4F_8_112 223/4F_8Y00 annee 2008 numero 112223

 

si quelqu'un peut confirmer ca ...

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Bonsoir

 

sinon tu a un site qui peut t'aider ici a référencé tes filtres c'est une très bonne marque et de très bonne qualité sinon par le biais des équivalence tu pourra retrouver d'autre marque

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Si on suit le numero de chassis c'est le PURFLUX : L382 donc Knecht 196/1D

A priori la difference est un joint plat puis un joint torique a partir de 4F_8_112 224 ( sur le meme moteur ASB)

 

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Je trouve ça dingue qu'il y ai des modèles différent pour le même numéro de châssis!!! De même pour les plaquettes de freins!! La réponse du mecano: Tout dépend de la marque de vos étriers --' Ooook Mec! haha

 

Aero

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Je trouve ça dingue qu'il y ai des modèles différent pour le même numéro de châssis!!! De même pour les plaquettes de freins!! La réponse du mecano: Tout dépend de la marque de vos étriers --' Ooook Mec! haha

 

Aero

Non tout dépend du code sur ton carnet d'entretien ( moi par exemple AV c'est 1ZL et AR c'est 1KW ainsi pour les plaquettes )

Modifié par Re5Pect
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à partir de nº de châssis : 4F_8_112 224/4F_8Y00 tu dois avoir l'inscription "joint torique" sur le bouchon / capuchon du filtre a huile

sinon , a priori dans ton cas , aucune inscription.

 

Si certains peuvent poster une photo .. pour illustrer mes dires .. ca serait nickel

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Si on suit le numero de chassis c'est le PURFLUX : L382 donc Knecht 196/1D

A priori la difference est un joint plat puis un joint torique a partir de 4F_8_112 224 ( sur le meme moteur ASB)

 

 

bonjour

 

Aïe ... j'ai passé commande du L403 apres coup de fil passé à Oscaro :( Pour eux d'apres mon véhicule c'est ce modele de filtre qu'il me fallait.

on verra bien au démontage :( ..........

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