Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:MdrDevil: cette histoire de séche cheveux sans fil :bien:

pour l'egr elle est electrique et non pneumatique ..donc c'est chaud a condamné sans voyant odb je crois qu'avec une reprog. c'est possible..

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oh c'est bon les gars ! J'ai écrit très vite sans réfléchir !!! note pour plus tard, créer un sèche cheveux sans fil :icon_lol:

Posté(e)

La concession Audi de chez moi propose un forfait à 279 euros, sans changement de crépine, car on me dit qu'il n'y en a pas :reflexion:

Donc à 218 euros c'est encore mieux !

Dire que certaines concessions font le forfait à 5/600 euros :blink:

:coucou:

Posté(e)

Je voulais installer mon xcarlink mais impossible d'enlever l'autoradio même avec les clefs dédiées à cet effet. Quelqu'un pourrait il m'expliquer de quelle manière le virer ?

Merci

Posté(e)

tu as mis les cles dans le bon sens?

il y a R et L dessus

tu peux demonter la boite a gant pour t aider en le poussant par l arriere

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai mis dans le bon sens mais les clefs ne tiennent pas assez et l'autoradio ne bouge pas d'un poil. Je vais démonter la boite a gant alors afin de placer le xcarlink.

Merci bcp

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

Coucou la compagnie. Après avoir eu des soucis pour installer le xcarlink j'ai eu aujourd'hui des soucis pour installer le kit xénon. Les ampoules ne tiennent pas correctement.

Est-ce que le modèle d'ampoule est le même sur les feux à lentilles et sur les miens svp ? j'ai pris du H7

widtwsauxwgkzfu8sfa.jpg

Posté(e)

Ok merci. J'ai envoye un SMS a notre double R national qui va m'aider a les installer début mars ;)

Posté(e)

Salut, oui pas de problème, on va te poser ça aux petits onions, chez qui as tu acheté le kit?

Posté(e)

Ça sent la séance photo aussi!!!, personne ne veut se joindre à nous deuxième semaine de mars?

Posté(e)

il faudrait qu'on s'organise un petit shooting en aout ^^ je suis en vacances lol

Posté(e)

Coucou,

Alors j'ai acheté le kit sur ebay à un membre qui se nomme le temple du tuning.com.

Il se trouve en Belgique et l'annonce est:

Kit Xenon NEUF HAUT DE GAMME Sans Erreur Odb Canbus 6000k H7 Slim

J'ai pris ce kit pensant que ça allait aller. J'ai demandé à mon mécano qui n'est vraiment pas très fan de tout ça de l'installer mais il me dit qu'il n'arrive pas à clipser l'ampoule sur le phare. Habituellement il m'installe tous les kits sur toutes les voitures ça passe tranquille mais là il me dit que l'ampoule est un peu trop grosse et se déclipse de suite. N'y connaissant rien et étant dans l'impossibilité d'effectuer le travail je vais profiter de la séance photo pour demander de l'aide ;)

D'ailleurs aujourd'hui premier gros lavage, polish etc s'il fait beau à Lyon.

Posté(e)

Au top effectivement les New RS6 en 19" !! Mais j'ai lu sur ce forum que ça n'était pas homologué pour nos B7 et je vois que tu l'as acheté tel quel dans un garage. Surprenant, non?

Et ce kit Xenon alors? C'est résolu?

Posté(e) (modifié)

Effectivement achetée dans un garage dans cet état. C'est d'ailleurs indiqué dans le CT que les jantes ne sont pas conformes mais pas grave ;)

Concernant le xénon j'attends que mon copain Ruddy me vienne en aide !

Demain direction le garage pour changement de boite multitronic.

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

Salut, semaine pro c est les vacances pour moi, donc dispo,

Normalement le lundi je pose mes ressorts courts, mardi je suis a Geneve pour le salon, et en suite free, donc tiens moi au jus pour une dispo dès mercredi.

Pour en revenir au Hid, c est toujours la merde a mettre...

A+

Posté(e)

Madingwada En fait j'ai eu un gros accident de moto à une époque qui ne m'a pas permis d'essayer le véhicule lors de l'essai. Le vendeur pro a pris le volant et on a fait un tour. Le véhicule tournait sans souci d'après ce que je voyais. Après avoir installé un accélérateur électronique et frein au volant, je me suis rendu compte que la boite faisait n'importe quoi. A 60 km/h si je n'accélère plus, elle broute énormément, elle reste à 3500 trs/min lors que je freine. Bref pas mal de choses qui m'ont fait comprendre que la boite avait un souci. La semaine dernière je l'amène à mon garagiste et je lui dis que le véhicule est sous garantie 12 mois qu'il me fasse une vérification complète. Au final il m'a dit que tout allait bien sauf que le moteur ne s'exprimait pas correctement via cette boite en mauvais état. Donc au début une vidange était prévue mais au final véhicule garantie, boite garantie j'ai eu l'accord de la boite qui gère cela pour un changement totale de la boite. J'y vais aujourd'hui.

Double "R" Je suis dispo la semaine prochaine Jeudi matin, Vendredi matin et samedi. Après c'est selon ta convenance.

Posté(e)

Salut TT-passe-ou!! superbe véhicule! Tu parles de quel boite ( société ) lorsque tu dis que tu as eu l'accord??

Posté(e)

Salut

Lors de l'achat, le véhicule était garanti 3 mois. J'ai ajouté un peu d'euros pour que ce dernier dispose d'une garantie de 12 mois. C'est la société espagnole MAPFRE qui gère cette garantie. J'ai eu leur accord et la boite est donc changée.

Posté(e)

Ok, je comprends mieux. Tu vas pouvoir partir sur un moteur quasi neuf.

Limite j'en profiterai pour demander l'expertise de la pompe à huile et le changement des pièces d'usure de celle-ci. C'est l'épée de Damoklès des 140ch cette foutue pompe :icon_mad:

Posté(e)

Je l'ai déposée ce matin et il a fait un coup de vag com. Donc y a 3 bougies de préchauffage qui étaient mortes. Il m'a aussi dit que les premières boites multitronic étaient de piètre qualité et qu'avec la nouvelle qu'il va m'installer il n'y aura plus de souci.

Espérons les amis, espérons...

Je ne regrette pas de l'avoir achetée avec une garantie de 12 mois. C'est le genre de bagnole qui, lorsque tu l'achètes a un particulier, te pose énormément de soucis

À bientôt

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe. Je suis avec mon iPhone et ce n'est pas très pratique.

Posté(e)

Tant mieux alors! Moi aussi je viens de changer mes bougies. Il y a à peu près 3 semaines avec le VAG j'ai vu 2 bougies de préchauffages mortes.... lorsque je les ai changé le week dernier, il y en avait 4 sur 6 de mortes... ouffff :) Et pour la boite deuxième génération du moment que tu l'entretien comme il faut il n'y a pas de problème. Maintenant je ne sais pas si tu veux reprog, moi je ne te le conseil pas car ta boite sera encore plus fragilisée ( limitée à 400 Nm ), mais je pense que tu as un peu de marge encore. ^^

Posté(e)

Vive les bougies alors !

Je vais te dire; je remercie maître yoda; de m'avoir fait prendre une grande garantie.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà, le xenon est installé. Elle a une bonne petite tête. Je vous prends des photos cet après-midi !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut la compagnie.

Ca fait quelques temps que je n'avais pas mis à jour le post de ma voiture.

Quelles sont les nouveautés ?

Pas grand chose malheureusement, au final la boite multitronic devait être remplacée, le véhicule était parti pour mais le marchand de voiture à deux francs où je l'ai acheté m'a indiqué qu'il y allait avoir une réparation de la boite à Toulouse. Donc 3 semaines que je reste sans voiture, sans voiture de remplacement (handicap suite à un accident il me faut un accélérateur et frein au volant). On me promet que j'aurai mon véhicule cette semaine, sincèrement priez pour moi car je le sens mal barré...

Ah oui, j'ai appris grâce à des connaissances de Double R que mon véhicule ne serait pas une vraie Ambition Luxe. Et après vérification, effectivement ce n'est pas une Ambition Luxe, je ne sais même pas ce que c'est comme finition. (cuir, sièges électriques mais non chauffant, pas de GPS).

Bref, bientôt la GTI et j'ai vraiment hâte !

Posté(e)

J'espère qu'elle fonctionnera mieux que ma B7. Celui qui va récupérer la voiture va être gaté. Garantie 12 mois sur moteur boite bref toute la voiture.

Posté(e)

J'ai appelé hier pour prendre des nouvelles de ma B7. Ils me rappelent mardi prochain pour me donner des news. Audi change une boite en une journée. Dans mon cas on en est à 3 semaines et rien... N'achetez jamais une voiture à un marchand de voitures, un conseil....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà, un mois après mon précédent message, ils m'ont appelé pour me dire que la boite avait été enfin réparée. Donc le réparateur de boite leur envoie cette dernière. Le véhicule devrait donc être prêt la semaine prochaine.

Véhicule déposé le 22 Avril pour être récupéré (je l'espère) aux environs du 22 Juin. Le réparateur de boite m'avait dit qu'il y en avait pour une journée de boulot. Belle bêtise (pour être poli).

Quand je la récupère, je vais installer mon autoradio chinois erisin que j'ai touché pas trop cher et qui semble pas mal, lame cupra, rétro chrome (si toujours dispo auprès de mon pote RR)

Pouvez-vous me chiffrer le coût d'une double sortie style RS4 avec valence spécifique et tout ce qu'il faut svp ?

Merci et à bientôt avec ma B7 !!!!!

Posté(e)

Initialement je devais l'échanger avec une Golf5 GTI mais le gars s'est lassé, ce que je peux comprendre. Je vais donc l'équiper un peu et voir ce que je vais en faire...

Posté(e)

Qui est ce qui devait récupérer son véhicule ce matin et qui au final n'a rien car le mécano lui a dit "Bonjour Monsieur, oui on a réinstallé la boite aujourd'hui mais il faudra attendre jusqu'à Mercredi car le véhicule doit passer chez Audi pour une reprogrammation du boitier." ?

C'est mimile !!!!

Vive ma voiture