Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

En core une fois l'ampoule de mon kit 55W H7 de ma moto acheté chez vegatuning viens de griller ce soir

Je dois donc en racheter une

Connaissez vous un site de qualité pour commander car franchement vegatuning ce n'est pas de la qualité

Posté(e)

Depuis le temps que je le dis que vega tunning c est la meme que les produits chinois vendues 3 fois moins chere sur ebay!! Franchement te prend pas la tete pour le prix recommande deux ampoules sur ebay (7,5 euros).

http://www.ebay.co.uk/itm/2-x-55W-HID-Xenon-Light-Bulbs-for-H7-6000K-Headlight-/370550316261?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5646851ce5&_uhb=1

Perso j ai ces ampoules depuis plus d un an et aucun probleme ;)

Posté(e)

vu le prix et en plus a ce prix la tu en as 2

Donc plus d'excuse pour reposer plus doucement la roue AV lors de wheel..

Posté(e)

t’inquiète j'ai une fourche ohlins comme le reste d'ailleurs

Me dit pas cyril que tu roules en suz que je rigole un coup

l'ampoule a claqué ce matin car je viens de poser un shifter et je l'essaye en plein wheel et j'ai du reposer la roue av un peu fort

Posté(e)

Je roulai en ...

Non je le dit pas ...

Z750 :vomi:

Et la si je devai recraqier sa serai sur une rital ;) ou une Suz :)

Posté(e)

Depuis le temps que je le dis que vega tunning c est la meme que les produits chinois vendues 3 fois moins chere sur ebay!! Franchement te prend pas la tete pour le prix recommande deux ampoules sur ebay (7,5 euros).

http://www.ebay.co.u...46851ce5&_uhb=1

Perso j ai ces ampoules depuis plus d un an et aucun probleme ;)

C'est pas les ampoules qui sont réputer chez vega. Mais leur ballast.

Oui je l'avoue. Tout les 6mois COMME mes autres ampoules chinois, allemand, anglais, belge ou nord coréen... elle crame... Elle vienne tous de chine. :mur:

Moi j’apprécie le kit pour le ballast. Elle chauffe vite et donne une couleur incomparable par rapport au kit de labaye...

Donc acheter vos ampoule ou vous voulez, sa reviens au même si on a un bon ballast.

Posté(e)

on verra du coup j'ai des ballasts vega et je viens de commander les ampoules du lien

vu le prix j'ai pris un jeu d'avance

Posté(e)

Tout les 6mois COMME mes autres ampoules chinois, allemand, anglais, belge ou nord coréen... elle crame... Elle vienne tous de chine. :mur:

Ca me donne encore plus envie de passer à des vrais xénon :icon_smile2:

Posté(e)

c'est vrai qu'avec les xenons oem pas de soucis mais ce n'est pas le meme tarif

Posté(e)

Ca me donne encore plus envie de passer à des vrais xénon :icon_smile2:

Moi aussi ! :) Sa change quand même bien toute la face avant. Mais le prix du phare pièce pique un peu :( A ce pris la j'ai mes RS6 Black mat !

Phare Xenon : Sa donne un regarde monstrueux.

VS8501AUV.jpg

Posté(e)
Et la si je devai recraqier sa serai sur une rital ;) ou une Suz :)

Moi la petite roule dans la B7 en ...... :roi:

imgp5940l.jpg :moto:

Posté(e)

Perso j ai des xénon de chez hidxenon aucun soucis sur la moto ... Et surtout garantie à vie ....

Posté(e)

Oui ça a l'air pas mal ton site French.

Tu vois déjà la différence sur la base de l'ampoule qui est en plastique chez VegaTuning et en acier chez HidXenon.

A essayer.

Posté(e)

Perso j ai des xénon de chez hidxenon aucun soucis sur la moto ... Et surtout garantie à vie ....

tu aurais un lien ?