Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok impec merci .

oui oui pour les bares c'est prevu lundi .

Good la modif.

J'aime bien et j'y crain pas du tout :-)

:)

Posté(e)

salut les gas !

hier soir je me sui rendu au rasso VAG de toulon

c'etait vraiment sympa !!!

de belle et moin belle VAG ...

rencontre avec un membre du forum " franck83430 " avec son r32 et son ex s3 qu'il a vendu a sont pote

vhq9.jpg

une petite tof avec des gas du rasso 3 amk et une apy

tac7.jpg

i3vo.jpg

Bien sympa ce rassemblement.

Dommage que les photos ne sont pas de très bonnes qualités mais il y a Julien avec sa r32 qui en a prises avec son appareil photo, il doit les poster sur son facebook " vw golfy photographe" .

Posté(e)

Bien sympa la petite modif des liserés rouges .

Pour les cales si je ne dis pas de bêtises m racing les avait prises sur ttshop , c'était un lot 15mm à l avant et 20mm à l arrière avec les boulons anti vols et les boulons normaux a un prix plutôt sympa. Je penses que ces dimensions de cales restent le mieux pour la s3.

Posté(e)

Bien sympa la petite modif des liserés rouges .

Pour les cales si je ne dis pas de bêtises m racing les avait prises sur ttshop , c'était un lot 15mm à l avant et 20mm à l arrière avec les boulons anti vols et les boulons normaux a un prix plutôt sympa. Je penses que ces dimensions de cales restent le mieux pour la s3.

Tout a fait,t'as bonne mémoire Franck :icon_wink:

Ici, les cales de 15mm AV et 20mm AR avec comme avantage d'avoir qu'une seul clé anti vol pour les 4 roues, visserie en adéquation avec les bonnes largeurs

et en plus vous avez le choix du type de tête des vis,soit pour jante d'origine ou pour after market.

http://www.thettshop.co.uk/exterior.asp?cat=2003&product=601215

Posté(e)

Tout a fait,t'as bonne mémoire Franck :icon_wink:

Ici, les cales de 15mm AV et 20mm AR avec comme avantage d'avoir qu'une seul clé anti vol pour les 4 roues, visserie en adéquation avec les bonnes largeurs

et en plus vous avez le choix du type de tête des vis,soit pour jante d'origine ou pour after market.

http://www.thettshop...&product=601215

merci je vai étudier sa !

Posté(e)

200€ ???

Pas donné pour deux jeux de cales !

Posté(e) (modifié)

ya la boulonnerie et les antivoles ralonger .

Modifié par audiis3
Posté(e)

bon finalemen j'ai commander que les cales pour deriere en 20mm avec boulonnerie et antivole sur le site que ma filer clem.

et pour devant mon pote qui a l'apy il a des cales en 10mm avec la boulonnerie

qui me troc contre des piéces de moto .

cette aprem j'ai inverser les bares arriere pour le corossage et c'est nickel !

on dirait vraimen pas que sa ratrape autan !

Posté(e)

ah tu vois ! nickel !

;) :) :D

Posté(e)

oui mon pére qui la fait il y a 8 mois quand je suis parti en déplacemen .

et quand je suis revenu j'ai méme pas percuter qu'il l'avait rabaisser -2cm avec des ressort eibach .

en meme temp je suis rentré avec les rs6 dans le cofre de la 106 et je les ai monter dessuite donc j'ai pas percuter ..

et oui éfèctivemen le carrossage et bien mieux !

sa ma pri 2h pour me faire mais bon j'ai pri mon temp !

Posté(e)

Ok bien !! quand l'heure viendra , je pense que je prendrais des combiné fileté pour un rabaissement au poil ...

Posté(e)

Ok bien !! quand l'heure viendra , je pense que je prendrais des combiné fileté pour un rabaissement au poil ...

chaque choses en sont temp mon cher yann !

on fait avec les moyen du bord ...

Posté(e)

Bon de ce côté ça va,j'ai eu des primes donc je pourrais tout prendre d'un coup,mais la raison l'emporte,prévoir les coups dur etc ... Si j'avais pas une vie de famille,je m'en taperai ...

Posté(e)

paraille pour moi !

et je croi meme que ma femme et enceinte ...

Posté(e)

Si elle grossi et devient chiante,c'est possible en effet !! :D

non rien de sa pour l'instant mais elle a pas eu c'est ragnagna depuit un petit moment ...

donc bon rien de sur pour l'instant ! mdr

Posté(e)

Aaaah ! bah faut attendre....

oui ...

Posté(e)

Si elle grossi et devient chiante,c'est possible en effet !! :D

mdrrr !

j'ai pas d'enfant encore alors j'en profite au max mais croyez moi le jour ou..

ben les évolutions sur la S vont vite diminuer !

Posté(e)

cales recu a 14h et 14h15 elle sont en place ! mdr

en plus elle sont noir on les vera pas avec mes jantes noir c'edt le top !

je posterai des photo se soir ou demain .

les 20mm c'est le top pour derriere

Posté(e)

Je pense que je vais aussi lui coller un jeu de cales en 16mm ou 20mm derrière!

Tu les a prises sur elargisseurdevoie.com ?

Posté(e)

Je pense que je vais aussi lui coller un jeu de cales en 16mm ou 20mm derrière!

Tu les a prises sur elargisseurdevoie.com ?

oui c'est ca !

pour moi le 20mm je trouve que c'est au top avec mes rs6 en 18p sa vien vraimen a fleur de l'aile en haut sa ren tré bien je suis heureux comme un gamin !

jadore recevoir des colie pour la voiture je peu pas m'empecher de monter dessuit ! bon sa depend de ce que c'est aussi mais la 15mn pour les 2 avec une petite 1664 pour rafraichir et c'est bon ! mdr

Posté(e)

mais bon comme j'avai mon pote qui me filer les cale en 10mm pour devant je pri sur le lien que ma filer clem .

sinon si tu veu pour devant aussi c'est interessen sur ttshop niveau tarif avec les antivole comme la fait mracing il a mi le lien plus haut dans pon poste

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi ... mais 220€ ca m'arrache le bras, pour deux jeux de cales avec des écrous antivol...

Ca doit être psychologique .. mais je n'y arrive pas...

Posté(e)

tu c'est c'est comme pour les ligne milltek et supersprint les fabricant ce touche les roubignoles !!!

ce sont que des tube cintré !

je suis entrain dans faire une avec mon voisisin qui touche bien l'inox on a presque fini de cintré le grand tube en 70 j'atend mon silencieux universel avec double sortie rond en 76

sa va bien rendre je pense

j'ai une ligne milltek acctuelemen mais je suis la 4ieme s3 avec la quel elle roule ...

et mon pote veu la recupéré

Posté(e)

elle a au moin 200 000 klm dans les dents et elle et toute raper au silencieux donc bon ...

je vais voir avec le voisin quand on aura fini la ligne se que sa donne !

si sa le fait on en fera quelque une pour d'autre si sa intérèsse sa fait 4 soults en plus !

Posté(e)

quelqu'un aurait des retour ou de vonne info de chez M tech a sollies a coter de toulon il parait qu il font des reprog sur mesure et sa peu me brancher fortemen une foi ma ligne inox maison poser

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

un petit bijoux avec tout juste 10 000 au compteur

un beau v12 qui sort 585CH !!!

il apartien au meilleur a mon pére et !!!

il me la préte tout le weekend !!!!!!!!!

je vous laisse deviner de quelmodel il sagit :icon_biggrin: :icon_wink: :langue:

5ns.png

Modifié par audiis3
Posté(e)

un petit bijoux avec tout juste 10 000 au compteur

un beau v12 qui sort 585CH !!!

il apartien au meilleur a mon pére et !!!

il me la préte tout le weekend !!!!!!!!!

je vous laisse deviner de quelmodel il sagit :icon_biggrin: :icon_wink: :langue:

5ns.png

on dirait une e63 amg mais la calandre ressemble a celle de la nouvelle classe a amg, e, tout cas elle est belle cette mercos .