Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un bruit parasite dans l'arrière de la voiture à l'intérieur, je pense que c'est au niveau du coffre.

Après " passage chez Audi, toujours le même soucis.

J'ai l'impression que lorsque je ferme le coffre tout tout tout doucement, le bruit s'attenue et lorque le coffre se ferme "normalement" (sans le claquer comme un bourin) le bruit de claquement métallique (genre tic tic tic tic tic tic) revient

Des idées ? j'en peu plus car une voiture comme Audi ne devrait pas avoir ce type de problème !!!

Modifié par founsh
Posté(e)

moi j'ai tjs mon sifflement à partir de 80km/h c'est juste l'enfer mais je ne l'ai tjs pas rapporté chez Audi...

Posté(e)

Le problème c'est que ma garantie ce termine dans 15 jours et j'aimerai ramener ma voiture chez Audi avec une apporche de solution.

Merci de l'aide.

Posté(e)

Ben le problème et l'aide c'est à eux de te les trouver, et ce dans les 15j de ta garantie !

Grosse pression pour éviter qu'ils bottent en touche si j'étais toi...

Posté(e)

En même temps çà fais 3 fois que je leur met la pression mais rien... à part bruler la concession je ne vois pas quoi faire.

Avez-vous le même problème que moi ?

Posté(e) (modifié)

J'ai de nouveau un RDV chez mon CC mardi prochain. J'ai enregistré le bruit afin de leur faire écouter pour ne pas être pris pour un touriste...encore une fois...

De toute façon, dans les CC de Paris et 92, tu es considéré comme de la me... :madgo: :madgo: :madgo:

Modifié par founsh
Posté(e) (modifié)

J'ai de nouveau un RDV chez mon CC mardi prochain. J'ai enregistré le bruit afin de leur faire écouter pour ne pas être pris pour un touriste...encore une fois...

De toute façon, dans les CC de Paris et 92, tu es considéré comme de la me... :madgo: :madgo: :madgo:

Je te rassure, il n'y a pas qu'à Paris...

Modifié par Aone
Posté(e)

Va à Nanterre, ils sont mieux.

A levallois, je trouve qu'ils sont très limites. En même temps je n'ai eu à faire à l'atelier que deux fois mais bon, ca m'a suffit pour me dissuader d'y remettre les pieds.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Excusez du gros détérage... :fouet:

Quel était le résultat de ton diag ?

Pourrais tu nous faire un compte rendu rapide s'il te plait

Ce problème touche visiblement beaucoup d'A1 et personne ne sait que faire..