Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi, c'est un peu comme Fourbe, ça flashe beaucoup sinon ils sont plutôt sympas. Si c'est homologué ça me tenterait bien aussi sur ma berline.

Posté(e)

Bonjour,

voici ce que dit le traducteur Google:

feuxarriegraverenonhomologueacutes_zps5a78d88c.png

Sans marquage E signifie non-homologué, donc refusé au contrôle technique (si le technicien/contrôleur fait bien son travail) et sur la route (les montants ne sont plus d'actualité):

autoplus1immobilisationgb9.gif

Bonne route!

Posté(e)

pour l'intensite, je pense qu'il y a " l'effet" video qui fais plus ressortir

apres, pour le CT, je conserve mes anciens feux si necessaire, et je pense pas que je risque beaucoup avec la maree chaussee , car les feux reste sobres quand meme

on est pas dans le jacky tuning non plus

un collegue a moi qui circulait en moto sans plaque ( perdue sur la route ) a juste du se representer avec une plaque dans les 48 heures

si ca fait pareil, je remets les anciens feux et voila :P

sinon ce que je voulais surtout savoir c'est si le dessin des veilleuses les " C " vous le trouviez sympa, sans parler de l'homologation ou de l'intensite :P

Posté(e)

pour avoir eu ce genre ce feux sur une golf4, je les ai retiré parce qu'on m'a dit que ça faisait mal aux yeux

Posté(e)

Les feux je les trouve plutôt cool.

Ils existe aussi pour les A6, et dès que j'ai un peu de tune j'en pose sur la mienne.

Vas-y fonce en plus ils ne sont pas chers.

Posté(e)

Ca donne quoi en mode jour?

Posté(e)

Le top serait de bricoler un support led a integrer dans le support d'origine

Posté(e)

pour avoir eu ce genre ce feux sur une golf4, je les ai retiré parce qu'on m'a dit que ça faisait mal aux yeux

Bonjour,

oui, c'est comme cela que la maréchaussée les repère facilement: vus de côté, il ne sont pas ou peu visibles (feux de position) et vus dans l'axe, ils sont trop éblouissants (feu stop), alors elle n'a plus qu'à arrêter le conducteur pour constater l'absence de marquage E et faire le nécessaire.

Bonne route!

Posté(e)

de jour ca donne ça :

image_db_AD058-BEDE2-1.jpg

image_db_AD058-BEDE2-2.jpg

je les trouve bien !!

chèr mais bien ;)