Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je pense que la question a du déjà êtres posé plusieurs fois, mais j'aimerais savoir si des tutos existerais pour les fonctionnalités de cet outil sur nos bonne vieille 8L.

Si vous connaissez de bonne adresse je suis preneur.

Posté(e)

Sinon sur le site de ross tech... Cherches vag com ross tech sur google tu trouveras ton bonheur :)

Posté(e)

Je ne sais pas... Mais pour info la Golf 4 a 90% de son electronique embarquée identique a la 8L... :)

Posté(e)

Quelqu'un saurais il ou trouver un équivalent de leur câble diag ? Car 250 rira ça fait un peu mal quand même.

Posté(e)

Regardes dans la section vagcom, y a quelques temps, sur l'un des topics il y a un forumiste qui proposait des câbles piratés, tournant sur la version officielle complète. Il y en avait pour 50€ je crois, avec de bons retours des membres qui avaient commandé.

Posté(e)

Ok cool, j'avoue etre vraiment interessé parl e VAG com mais 250 euro ca fait mal quand meme !

Posté(e)

j'ai commandé le vag-com qui est dispo sur le forum (environ 70 je crois pour <2010 je crois) , il t’envoie un lien avec le logiciel en français, et du coup c'est pas très compliqué.

et ça aide vraiment en cas de panne.

Posté(e)

Ben en fait plus personne n'entend parler de moyo, et le lien ne marche plus