Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'allais dire "beh alors, et moi ?" mais j'avais pas vu le 'Autres" lol !

 

pas étonnant c'était mon premier choix le gris daytona, magnifique je trouve.

Posté(e)

le gris daytona est très beau c'est vrai.

 

Par contre que ce soit ici ou sur le forum Golf, c'est gris gris gris et gris... Un peu de couleur que diable!

Posté(e)

Moi perso je sors d'un gris carbone sur ma GTD, le daytona était quasiment le même donc c'est pour ça que j'ai préféré changer, on s'en lasse à force sinon.

Posté(e)

J'hésitais pas mal entre l'argent glacier et le gris daytona. J'ai pris le glacier, mais je pense que ma future A3 sera en daytona, c'est une couleur qui lui va super bien.

Posté(e)

Moi je veux un graphique camembert avec marqué Rouge Misano --> 1% CHTIT Gash mdr ! :roi: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Et moi je veux voir aussi, Sebus => bleu scuba !

Bon j'ai pas encore passé commande, le TFSI 140, je vous refais pas un dessin !

 

Edit : ca me rappel un article avec la répartition des couleurs du parc automobile par continent (août 2011)

 

repartition-couleurs-voitures-par-pays.jpg

Modifié par SebusM
Posté(e)

Edit : ca me rappel un article avec la répartition des couleurs du parc automobile par continent (août 2011)

 

repartition-couleurs-voitures-par-pays.jpg

+1 je pensais également à cet article.

Avec les couleurs gris, blanc et noir les choix des audistes reflètent les choix faits au niveau national.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vive le rouge misano, jel'ai sur mon A1 et c'est une très belle teinte, encore plus belle au soleil avec le vernis pailleté qui ressort, peu salissant et facile d'entretien, pas besoin de passer 3h à la laver pour éviter les traces disgracieuses, je suis fan et même tenté à le reprendre si je passe à l'A3 (avec Rotor noire :malelovies: )

Posté(e)

pour le moment j'ai l'exclu sur le fofo !!!

Moi aussi avec mon gris glacier...

Posté(e)

Pour ceux qui ont pris du noir, je vous recommande le traitement spécial noir de chemical guys (black light, sealant v7, black glow infusion et peter's 53. L'effet miroir est hallucinant (je poste des photos demain), même avec une application manuelle.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...