Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

combien l'as tu acheté ?

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

qqun à un tuto pour l ODB ?

Posté(e)

Salut,

pas mal de monde l'ont installé en seconde monte, tu tapes RNS-E dans le moteur de recherche tu vas trouver pleins de modifs ;)

Si t'as la flèmingite aigu voilà un lien ;)

Montage RNS-E en pagaille

Posté(e)

QUI A INSTALLE UN GPS AUDI EN DEUXIEME MONTE ?

par pitié arrête d'écrire en majuscule , sur un forum c'est comme si tu criais ;)

qqun à un tuto pour l ODB ?

si tu cherches des tutos utilise ça http://forums.audipassion.com/topic/146607-centralisation-des-tutos-pour-nos-b6/ , tu trouveras beaucoup de chose :bigthumbup:

Posté(e)

par pitié arrête d'écrire en majuscule , sur un forum c'est comme si tu criais ;)

si tu cherches des tutos utilise ça http://forums.audipa...os-pour-nos-b6/ , tu trouveras beaucoup de chose :bigthumbup:

J'y pensais déjà plus à notre petite centralisation super bien faite... :) Sorry

Posté(e)

Merci pour tous ces liens mais c'etait plus le prix que j'aurai voulu savoir ...

bien que dans un des tuto j'ai vu que en tt cela revenait a plus ou moins 900 € nouveau non monté

mais d'occaz combien sa pourrai couter?

il faut donc le gps , le dvd , l'antenne , c'est tout ?

Posté(e)

service ;)

et laisse tombé les majuscules stp :glare:

Posté(e)

dsl mais je redige un travail au bureaux et je parle en vitesse sur le forum

Posté(e)

bon comme je ne rentre pas encore ma titine en carrosserie , bientot j'espere .

je vais aller lui chercher un pti shampoing , clay bar et spray brillance , ainsi qu'un polish pour son retour de carrosserie .

qqun a une idée sur les marques a utilisée plus que d'autre ?

ici j'étais fixer sur du meguiar's qu en pensez vous ?

Posté(e)

non en magasin qui en vend pk les savon sont pas top ?

Posté(e) (modifié)

Disont qu'en mag, tu auras les produits grand public. Donc cher et pas forcement ce qu'il y a de mieux.

Comme Kev l'a dit, tu as le kit Clay Meguiars qui est bon et que tu trouves dans les feux vert en France, en Belgique je ne connais pas vos mag.

Pour le polish, tu compte faire ça à la main ou à la machine? Car meguiars propose un combo de polish qui donne déjà de bon résultats si tu bosse à la main, mais il va falloir acheter les bon pad qui vont avec... et eventuellement des nouveaux bras pour faire une A4...

Je te conseil le net, surtout qu'en Belgique y a quelque bon revendeur qui se trouve sur le net, et la tu auras de bons produits pour bien moins cher...

Modifié par le seigneur des anneaux
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...