Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi sterling Toulouse


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Une simple précaution si vous allez chez audi Toulouse pour faire des réparations.

 

Ils n hésitent pas à mettre sur le devis des choses qui n'ont pas besoin d'être changées donc grande attention surtout si le véhicule est tjrs sous garantit alors là c'est le grand n'importe quoi.

 

De plus ils ne font rien pour faire en sorte que la procédure avec l'organisme de garantit soit la plus rapide à croire qu il ne veulent pas travailler surtout que les 2 concessions font appel à un sous traitant qui a plutot tendance à bacler...........

 

Donc si vous ne pouvez pas faire autrement grande vigilence.

 

Pour ma part je n'ai pas fait faire mes reparation chez eux dry.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais a Toulouse je passe devant une concession Audi / VW sur la RN 20 face a Total

 

"Toulouse Automobiles" qu'en est il de celui ci coucou.gif j'ai pas encore eu l'occasion d' y rentrer (normal vous me direz en classe A) bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même topo que pour l autre !!!!!!!!!!!!

 

il semble aussi que Audi Montauban soit dans le même style car ils ne savent pas reconnaitre un bras de suspension droit d'un gauche ils ont donnés 2 gauche à mon garagiste ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous avez pas de chances par chez vous unsure.gifunsure.gif je me rappelle d'un forumiste il y a quelques temps ( Takoman 31) je m'en rappelle encore blink.gifblink.gifunsure.gif qui avait eu des déboires avec des concessions de la région de Toulouse sad.gif vaut mieux pas tomber en panne la bas alors sad.gifsad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je voulais quand même signaler la concession Audi Sterling Avenue des Etats unis (dans le quartier des minimes). Jamais eu à me plaindre d'eux, au contraire.

 

Le chef d'atelier est toujours disponible, et toujours sympatique. Il n'a pas hésité à passer un peu de temps avec moi pour me donner quelques conseils lorsque je revendais mon TT et cherchait ma future A4 Avant.

 

Lors du dernier accrochage en date, (avec le TT), qui était un beau c'est reglé à la perfection. Tout un latéral gauche refait (carrosserie plus peinture) en deux jours chrono, j'avais impérativement besoin de la voiture avant le week end pour cause de mariage, et il me l'a passée nickel, passage de l'expert et prise en compte assurance comprise.

 

La différence est qu'il s'agit d'une toute petite concession audi, et qu'il n'y a qu'un commercial (le patron), un responsable d'atelier et des mecanos. Ca change effectivement de la concession AUdi Labège (AUDI Sterling Labege, au sud de toulouse), ou si tu ne viens pas en A8, on te regarde à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je voulais quand même signaler la concession Audi Sterling Avenue des Etats unis (dans le quartier des minimes). Jamais eu à me plaindre d'eux, au contraire.

 

Le chef d'atelier est toujours disponible, et toujours sympatique. Il n'a pas hésité à passer un peu de temps avec moi pour me donner quelques conseils lorsque je revendais mon TT et cherchait ma future A4 Avant.

 

Lors du dernier accrochage en date, (avec le TT), qui était un beau c'est reglé à la perfection. Tout un latéral gauche refait (carrosserie plus peinture) en deux jours chrono, j'avais impérativement besoin de la voiture avant le week end pour cause de mariage, et il me l'a passée nickel, passage de l'expert et prise en compte assurance comprise.

 

La différence est qu'il s'agit d'une toute petite concession audi, et qu'il n'y a qu'un commercial (le patron), un responsable d'atelier et des mecanos. Ca change effectivement de la concession AUdi Labège (AUDI Sterling Labege, au sud de toulouse), ou si tu ne viens pas en A8, on te regarde à peine.

228839[/snapback]

 

C'est celle dont je parle ou plus bas vers le centre de Toulouse coucou.gif

 

FRED qui commence a connaître Toulouse mais un chouilla ange.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne est plus haut en fait. Effectivement sur la RN20, et en face d'une station. Et il me semblait que la concession etait VW (une assez grosse concession d'ailleurs). La mienne se situe plus au sud, à l'intérieur de toulouse mais dans le prolongement de la RN20, sur le Bd des Etats Unis. Celle de Labège, est encore beaucoup plus au sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne est plus haut en fait. Effectivement sur la RN20, et en face d'une station. Et il me semblait que la concession etait VW (une assez grosse concession d'ailleurs). La mienne se situe plus au sud, à l'intérieur de toulouse mais dans le prolongement de la RN20, sur le Bd des Etats Unis. Celle de Labège, est encore beaucoup plus au sud.

229535[/snapback]

 

 

biggthumpup.gif

salut !

il me semble que sterling auto a 2 concessions , non

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 2 concessions : Route de Labège et 157, Avenue de États-Unis ! wink.gif

230672[/snapback]

 

bien.gif

je vais à Pamiers, ça a l'air OK

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pamiers, ça commence à faire une trotte, quand même non? C'est pas en partant vers Perpignan ou Foy?

 

--

rantamplan

231207[/snapback]

 

Non pas tant que cela en fait du fait l'Autoroute qui va a Andorre et qui part de Villefranche de Lauraguais ( A66) et il y a env 70kms principalement de voie rapide et d'autoroute bien.gif

 

@ BZM tout a fait mais je pensais qu'elle faisait aussi Audi cette concession par contre je sais pas si elle est ratachée a Aucamville ou alors Fenouillet unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dans le coin je crois que NEGRIER à CASTRES est le plus sérieux.

Chez STERLING à LABEGE, j'avais été voir un allroad de drirection 8.000 Kms, il était plus cher que le neuf ( en calculant les options) sad.gif !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coin je crois que NEGRIER à CASTRES est le plus sérieux.

Chez STERLING à LABEGE, j'avais été voir un allroad de drirection 8.000 Kms, il était plus cher que le neuf ( en calculant les options)  sad.gif !!!!

244248[/snapback]

+1 pour Négrier ! ' voir mon post plus haut ) !

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...