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présentation de mon a4 b7 1.9 tdi


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bonsoir a tous parcourant se forum de Temp a autre je me décide a me présenté donc moi ces john du nord prés de lille je vais faire l' acquisition d une a4 break 1.9 tdi de 2005 break gris clair toute d 'origine et j aimerai partager sa modification avec vous bien sur je posterai des photos quand le véhicule serra en ma possession !!!!!!!

 

tout d abord j ai étais chez ldprestige pour commander des jantes ,sur se point j ai besoin de votre avis ....

j'hesite sois entre les RS6 old en 19 ou les TTRS en 19 aussi le tout en 235/35/19 ET 35 ?????

par la suite vitre teinté .......et apres je pense attrapé votre maladie :MdrDevil:

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C'est clair ! Bienvenue, si tu commande des jantes avant même d'avoir la voiture c'est fini pour toi ! Mouahahah

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Les tt rs c'est les rotor en fait ?

 

Jvais pas te dire j'aime pas trop les 2 modèles moi :/

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Je trouve que les old passent mieux sur une version classique les rotor passent mieux sur une version rabaissée voir très rabaissée

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Si... Et sur une berline ça le fait encore plus que sur un break je trouve

 

A mais tas un break :out1:

Modifié par ba_babs
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Peut être partir sur du 18 old

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je verrai bien se que sa va donné ,sinon rabaissement lol

chez ldprestige lui me dit que sa ne ferra pas si 4x4 que sa !!!!

 

18 trop petit a mon gout .

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soit chez Audi, mais 400€ le tout je penses

soit OEM sur ebay, mais quasi autant (à moins d'une bonne affaire)

soit dans une casse

soit non OEM sur ebay (genre ça mais faut savoir que les fixations ne sont pas aussi bien que l'OEM mais ça tient quand meme)

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Bienvenue à toi et à ta future acquisition ;)

 

Moi je penche plus sur les Old RS6 en 18! En 19, tu vas ramer avec le 1.9 je pense! en plus il faudra rabaisser obligatoirement (et encore en plus, ta monte ne sera pas homologuées)

Ceci dit, cela n'empêche pasnon plus de rabaisser en 18...

 

Et n'oublie pas les photos dès que tu en as, sinon.....

 

 

 

:panda:

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Merci sa a le mérite d être claire ,je pense qu avec vitre teinté bas de porte noir et jantes ttrs anthracite sa pourrai faire pas mal ??????

Mes aussi avec les old en 19 elle sont énorme ,j au jamais vu les ttrs en 19 pour le rendu ????

 

J aimerai aussi qu on me fasse une liste des modification au minimum a effectuer pour l esthétique , la je pense qu il y a ses personne qui font se faire plaisir !!!!!!

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Bas de porte noir, mouais...par contre une valence sline noire ca va bien trancher avec la carrosserie ;)

 

Ceci dit, il faut que la voiture te plaise et qu'elle corresponde à ce que TOI tu veux, et pas faire des modifs pour faire plaisir ou plaire aux autres :reflexion:

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Oué voilà faut que ça te plaise a toi, par exemple moi la valence sline sur les 2.0 jla trouve pas jolie.

sur des couleurs j'aime bien le noir laqué (valence calandre) je resterais sur les old couleur classique.

 

Va nous faloir des photos aussi :panda: :panda:

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Bienvenue à toi, poste vite des photos ou les pandamen vont débarquer, et là on ne répondra plus de rien ...

 

:coucou:

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Alex_76 : Le poids d'une jante OEM (235/45/17)avec pneu et réplique avec pneu (235/35/19)c'est le même ;)

Modifié par djeazy
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Je n est pas encor la voiture , ne vous inquiété pas je poserai les photos et pour les modifs ses juste pour avoir des idée pour les choses a quoi je ne penserai pas !!!!!

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moi je suis en old rs6, en 18 chassis sline ... et au final je les aimes quand meme bien ces jantes ^^ , je trouve qu'elle lui vont bien meme si ca fait moins racé que des RS4 ... en revanche j'aimerai juste la rabaisser avec des combinés + elargisseur ... un jour peut etre ;)

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la valence c'est le nom donné a la partie sous le parechoc, qu'on pourrait egalement appeler "jupe" ... c'est la partie amovible du parechoc avec l'emplacement des sorties d'echappement .

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La valence c'est la partie basse du pare choc arrière, plastique noir mat d'origine.

 

la valence c'est le nom donné a la partie sous le parechoc, qu'on pourrait egalement appeler "jupe" ... c'est la partie amovible du parechoc avec l'emplacement des sorties d'echappement .

Tu m'a devancé ...

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la valence c'est le nom donné a la partie sous le parechoc, qu'on pourrait egalement appeler "jupe" ... c'est la partie amovible du parechoc avec l'emplacement des sorties d'echappement .

 

Ou appelé egalement diffuseur ;)

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Alex_76 : Le poids d'une jante OEM (235/45/17)avec pneu et réplique avec pneu (235/35/19)c'est le même ;)

Autant pour moi ;) je pensais que la différence de taille jouerai sur le poids de la bête.

Modifié par Alex_76
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:welcome: :welcome: parmis nous :)

 

Les old RS6 pour ma part pour du plus "classique" et rotor pour du plus "racé". Tout est matière de goût en fait. Le meilleur choix sera celui qui te ressemble le plus.

et oui avec une valence S-line noir laqué sur ton gris devrait être très joli.

Quant aux bas de portes S4, je resterai sur du ton carrosserie.

Mais comme je le disais, tout est affaire de goût.

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Salut a tous désolé je n est pas encor de photo , je dois avoir le vehicule cette semaine , qui aurai un lien pour un kit xénon en 5000k merci !!!!!

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voici mon avis :

 

oublies direct le 19" avec ton chassis confort car ça fait vraiment ridicule (un peu du genre jante de 205gti 1.9 sur une 205 junior)

maintenant si tu penses réellement rabaisser ta caisse par la suite alors tu peux y aller mais si tu n'es pas sûr de ça alors je te garanti qu'il vaut mieux rester sur du 18"

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Salut a tous désolé je n est pas encor de photo , je dois avoir le vehicule cette semaine , qui aurai un lien pour un kit xénon en 5000k merci !!!!!

 

 

dans le topic avis kit xenon ya un membre qui a acheter sur http://www.hidxenon.fr/ en 5000k car sur vegatuning il font que du 4300k ou 6000k

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