Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sifflement du TURBO


Antho5070

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si il y aurait moyen de faire siffler le turbo sur un A4 b5 tdi 90ch on ma parler d'une modif sur une partie du pot ou de modifier une membrane du turbo mais n'étant pas mécano je préfère me renseigner auprès de personne connaissant ce modèle merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer la dump valve ? sur TT 1.8T c'était un truc connu.

 

Par contre, attention à ce que ça ne fasse pas trop kéké-style..... car une voiture qui siffle et lache des psssshhhht à chaque accélération, ça fait très vite kéké.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja y'a pas de dumpvavle sur un mazout, et ca fait pas sifflé le turbo, ca degaze juste la surpression.

 

Un turbo qui siffle fort est un turbo hs, ou fuite de sural.

 

Donc ta deux possibilité, t'accélére a fond a froid, t'eteind plein de fois le moteur jusqu'a claqué le turbo par manque d'huile, ou, tu prend une perceuse, et tu fais des trous dans les manchons d'air.

 

Évidement, je ne recommande pas c'est chose... En revanche, un filtre a air sport (type cornet) fait résonné le sifflement du turbo, et tu l'entend un peu plus. Reste la possibilité de reprog la voiture, la pression et l'effort du turbo seront plus solicité, tu l'entendra plus également, mais en réduisant ca durée de vie.

 

Vraiment, une voiture, moins elle fait de bruit, mieux elle se porte !

 

ps: mon a3 fais pshit, et j'me porte bien.

Modifié par ZanTh11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...