Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle remise négocier sur A5 SB ?

Mooolay

Messages recommandés

Salut a tous,

Je suis sur un projet d'achat d'une a5 sportback, avec ttes les options que je souhaite avoir, le configurateur sur audi.fr me donne un prix de 56000€, ( sur le site audi.de, un petit peu plus, bizarre !! ) .

Je voudrais savoir ce qu'il faudrait espérer comme remise en négociant avec le concessionnaire ? Qu'est ce que vous avez pu avoir comme ristourne ?

À plus

si comme moi tu veux pas d'une Audi non origine France, met des CC en concurrence. Je pense que 8 / 10 % est le max en neuf/VP

Penses aussi negocier des options au lieu du taux, ça revient au meme mais certaines CC peuvent preferer.

Pour ma part 8.3% + embout échappement offert, bon de cde signé en Novembre dernier. Attention la période actuelle n'est pas idéale pour négocier. Le commerciaux ont tout le temps pour remplir leurs objectifs de vente et en début d'année ils sont plutôt fermes. Les periodes propices restent la fin du mois (un peu), la fin du trimestre (pas mal) et la fin de l'année (bcp). Effectivement la mise en concurrence reste le meilleur moyen. J'ai perso joué cette carte et j'ai direct gagné 2 points. Bonne négo !

Bonsoir,

même avis que le post précédent sur les périodes les plus avantageuses.

Pour ma part j'ai eu 8% fin février 2012 en mettant 2 concession en concurrence.

On peut avoir 10/11 % sur des sites comme elite auto, ou autoplanet.

fin d'année reste la meilleure période mais pas autant chez Audi que chez d'autres. Audi reste plus ferme en general vu le succes.

SInon je ne pense pas que les taux de remise soit comparables avec elite auto ou autre, ce n'est pas pareil qu'un achat en CC.

Si tu peux acheter l'auto au nom d'entreprise tu peux obtenir plus.

SInon je ne pense pas que les taux de remise soit comparables avec elite auto ou autre, ce n'est pas pareil qu'un achat en CC.

Oui mais il est tout à fait possible de négocier avec une CC à partir d'une offre d'un mandataire.

Certaines refusent mais d'autres peuvent s'aligner à quelques € près....