Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! Je m’appelle Willy j’habite vers Toulouse j’ai 20 ans.

Donc je possède une audi a3, 110 ambition année 1999 couleur noir

Les petites options:

-cuir noir

-régulateur de vitesse

-feux phase 2 etc

Mes projets:

-mettre des optiques complet « je ne sais les quelles » avec anti brouillard avant incrusté dans le par choc

- une double sortie échappement pour l’esthétique

-intérieur bluescar

-jantes en 17 pouces audi en noir mat (mais j hésite)

-pédalier S line

-pommeau audi plus récente

-Xenon

Je possède ma voiture depuis 3 ans qui a 275000km. Elle tourne très bien. Je compte faire ces changements car je veux lui donner un petit coup de jeune en sachant que j’ai fait un complet peinture en août 2011.

Je me suis inscrit sur ce site pour avoir un avis de tous et conseiller tout comme être conseillé. =)535970IMAG0419.jpg

Posté(e)

Bienvenue !

Alors intérieur led c'est devenu ledperf.

Pour le pédalier c'est celui de TT et le pommeau tu peux trouver sur eBay !

Posté(e)

Merci pour votre accueil.. et TOMS je sais oui pour le ledperfs=) jai changer le pommeau justement samedi, acheter sur ebay

mais je ne trouve pas le rendu super...

petite merde depuis un moment aussi le plafonnier qui tombe, donc je vais mi mettre serieusement

jai vu quelques topic

Posté(e)

Ah voila c'est mieux :)

Pour ton pommeau, un pommeau sline coute 30e chez audi.

Posté(e)

merci Louwiic =) voici le type de pommeau que jai acheté a 30e au final je suis déçu

93023723th.jpg

Posté(e) (modifié)

Slt Pourquoi tu a pas pris le pommeau Sline

Modifié par samo
Posté(e) (modifié)

Slt Pourquoi tu a pas pris le pommeau Sline

+1 regarde ce magnifique tuto = http://forums.audipassion.com/topic/29797-8ltutoriel-montage-pommeau-a3-s-line-boite-6/

en milieu de page tu verras a quoi ressemble le pommeau Sline et pour 28 euros franchement hésite pas " a moin que tu n'aime pas ;)

ps : Bienvenue a toi

Modifié par mahboul
Posté(e)

Pourquoi dessus ? perso dans mon ex A3 j'ai juste recuperer le pomeaux sans le soufflet, et fixer sur l'ancien soufflet et c'est nikel.

Posté(e)

Ah voila c'est mieux :)

Pour ton pommeau, un pommeau sline coute 30e chez audi.

30e chez audi??? il a voulu me mettre la quenelle le vendeur qui me disait 150e le pommeau à la concession de Lille :icon_eek:

Posté(e)

a ba oui, j'ai pris chez audi 22 euros remisé !

Posté(e)

référence 8l0863278bnrmd (29euros80) pour le pommeau Sline , le mec a lille ta peut etre dit le prix d'un pommeau audi S3 ;) ou alors ces un enfoiré

Posté(e)

Oui voila il ne trouvait pas la référence du S-line alors il m'a montré le prix d'autres pommeau pour 8P mais il m'a dit qu'il falait compter dans ces eaux là pour le sline aussi...

Bref désolé willa pour le mini HS, mais on attend d'autres photos!!! :up:

Posté(e)

:icon_wink:Merci a tous! TOMS c ce que j'ai fait jai juste changer le pommeau jt presser et 30e pour sa... je vais faire ce que vous me conseiller

mais les prix qu'on m avai annoncer était plutot 60e mais je vais voir, et non tkt sangoten aucun HS, tout est interessant

en ce qui consernne le toit je vais le repeindre car sa ne tiendra pas plus d 1ans a par je suis carrossier peintre et des amis qu'il l'on fait me lon deconseiller

donc j'essayrai de vous mettre des photo en ésperant que sa fasse pas trop lai...

Posté(e)

Oui oui je l'ai commandé hier, la référence est sur le forum il y a BJ dedans, et pour la boite 5 il suffit de changer le J par un N! Par contre vu que tu as une phase 1 il faudra que tu gardes ton soufflet d'origine car il ne fera pas la même taille (reprenez moi si je me suis tromper)

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta petite A3 :race:

Ça à l'air assez aléatoire ces histoires de pommeaux :meanie: Vous confirmez que chez Audi ils sont disponibles ? et si oui à quel prix ?

Posté(e) (modifié)

La référence que j'avais trouvé sur le forum = 8L0 863 278 BJ RMD

Pour la boite 5, la référence est donc : 8L0 863 278 BN RMD

Je l'ai payé 37.06€ dans ma concession, 10€ de + que chez les autres du forum (escrocs)!

Il en restait 3 chez audi france avant ma commande, et c'était la première fois que quelqu'un en commandait un depuis ma concession :o

Modifié par Sangoten
Posté(e)

La référence que j'avais trouvé sur le forum = 8L0 863 278 BJ RMD

Pour la boite 5, la référence est donc : 8L0 863 278 BN RMD

Je l'ai payé 37.06€ dans ma concession, 10€ de + que chez les autres du forum (escrocs)!

Il en restait 3 chez audi france avant ma commande, et c'était la première fois que quelqu'un en commandait un depuis ma concession :o

Au moins c'est précis merci ;)