Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Ayant possédé une A6 C6 2.7 TDI 180ch Amb luxe puis une Mercedes E320 CDI 224ch avantgarde Pack Sport (petite infidélité à audi puisque je l'ai conservé que 6 mois), je viens d'acheter une A4 B8 143ch (je ferai une petite présentation dès que le soleil voudra bien faire une apparition pour prendre quelques photos) et j'avoue que le manque de puissance est très frustrant :pleure2: .

 

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu recours à une reprogrammation moteur avec le système Bluefin ?

Et j'aimerai savoir si c'est compliqué à utiliser ?

 

Je possède l'appareil pour brancher à la prise diagnostique,apparemment il me suffirait juste d'acheter la cartographie qui correspond à mon A4 mais je ne connais pas bien les avantages et surtout les risques de cette manipulation ?

 

Leur site n'est pas en français :madgo:

 

http://www.mybluefin.co.uk/

Posté(e)

les risques sont de fatiguer certains composants comme l'embryage et autres paliers soumis au surplus d couple.

Sans compter qu'en cas d'accident ....

Posté(e)

C'est vrai que je n'ai pas pensé à l'accident :marcelpoire:

Pour le reste je ne compte pas mettre la voiture à 110% de ses capacités à chaque fois que je l'utilise, c'est uniquement de sentir un peu plus de sensation dans le siège (au besoin) si tu vois ce que je veux dire :icon_biggrin: .

Posté(e)

le couple sera augmenté en permanence...

Posté(e)

Merci à toi Dony,

 

Du coup ça m'a calmé (rien que les problèmes en cas d'accident...).

Posté(e)

J'aurai également besoin d'un avis de la part de Youri sur le forum concernant cette reprogrammation car le kilométrage de mon A4 est de 121000 km, je voudrais savoir si ce n'est pas trop risqué à ce kilométrage ? jusqu'à quelle kilométrage ou années c'est possible ?

C'est donc une 2.0 143 en Multitronic l'entretien a toujours été suivi en temps et en heure en LL (elle sort de révision la semaine dernière entretien des 120000) et c'est une retour de leasing, je suis en seconde main sur ce véhicule, je l'ai acheté à 117000 km.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...