Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AVIS sur kit xenon


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà j'ai vendu ma B7 il y a 2 semaines :'( et pour des raisons plus que raisonnable j'ai repris un pitit touran :)

Le problème c'est l’éclairage, autant sur l'audi j’étais rester d'origine, j'avais un super éclairage autant que là (peut être dû aux lentilles des phares) la nuit c'est pas terribles.

Pour cela je vais donc mettre un kit hid mais franchement, j'aurais jamais cru qu'ils puissent y avoir autant de revendeurs, alors j'en vient à vous demander si vous connaissez de bon kit hid pour ne pas à avoir à changer d'ici 1 an ...

 

PS : Et 5000k ou 6000k ??? j'arrive pas à me décider :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il y a un deja plein de topic sur les kit hid, tu peux prendre n importe lequel et ca ne sert a rien de payer 70e pour un kit hid, moi je l ai payé 25e de chine et ca fait plus d un an que je l ai et aucun probleme... Par contre pense a prendre a module anti erreur odb avec (environ 10e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci diego pour ta réponse j'en prend note ;)

mais je suis quand même étonné de ne voir personnes passer par là, même si j'ai vendu l'a4, j'ai participé sur ce forum pendant presque 2 ans, c'est pour cela que jsuis venu demander conseils à ceux a qui j'en est donnés et qui m'en ont donnés.

M'enfin, sont peut être sur le retour des vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la m*rde, d'avoir les lentilles et pas du véritable xénon dedans (d1s ou d2s). Lentille + H7 = On croirait rouler en feu de position. J'avais les problème avec ma 330cd.

 

Si tu veut une bonne marque, prend le kit "Vega" de chez Vega Tuning.

Certes 70€ mais c'est de la qualité française, pas de la merde chinoise ! (Je parle de leur ballast)

 

En plus une ampoule reste une ampoule. Avec le temps, le vitrage s'assombrie et même l'ampoule devient HS. Sur leur site il vende des recharge a très bon prix.

Sans oublier qu'il te donne des leds lentille, j'ai pas trouver mieux sur le marché. Et des leds j'en est testé...

 

Bref je fait de la pub ?! :P Oui ! Y'a juste a voir le niveau du SAV. REMARQUABLE ! Chez bluecars/Ledperf on te demander de renvoyé une led a 2€ alors que le colis coute 3€ :mur: Alors que chez vegatuning.fr, on te pose aucune question et on te donne une ampoule.

 

http://www.vegatuning.fr/

Modifié par berline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la m*rde, d'avoir les lentilles et pas du véritable xénon dedans (d1s ou d2s). Lentille + H7 = On croirait rouler en feu de position. J'avais les problème avec ma 330cd.

 

Si tu veut une bonne marque, prend le kit "Vega" de chez Vega Tuning.

Certes 70€ mais c'est de la qualité française, pas de la merde chinoise ! (Je parle de leur ballast)

 

En plus une ampoule reste une ampoule. Avec le temps, le vitrage s'assombrie et même l'ampoule devient HS. Sur leur site il vende des recharge a très bon prix.

Sans oublier qu'il te donne des leds lentille, j'ai pas trouver mieux sur le marché. Et des leds j'en est testé...

 

Bref je fait de la pub ?! :P Oui ! Y'a juste a voir le niveau du SAV. REMARQUABLE ! Chez bluecars/Ledperf on te demander de renvoyé une led a 2€ alors que le colis coute 3€ :mur: Alors que chez vegatuning.fr, on te pose aucune question et on te donne une ampoule.

 

http://www.vegatuning.fr/

 

Merci pour ton conseil, en plus maintenant j'ai plusieurs amis qu'ils veulent aussi un hid, du coup jpense essayer une petite commande groupé auprès de vegatuning.fr, j'aurais peut être une petite remise non négligeable ^^

Le tout maintenant est de savoir si jpart sur du 6000k ??? le 5000k éclair vraiment blanc limite jaunatre ???

Quand je regarde les montages de certains c'est tout ou rien, d'autre leurs 6000k est blanc et d'autre bleu :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis :)

ça dépend de tes goûts aussi.

Si tu veux des lueurs bleus et proche du blanc c'est le 6000k, si tu veux que ça soit blanc de chez blanc 5000k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai obtenu 10% de remise pour 5 kits

Je lui est demander si c'était possible d'avoir du 5000k (non présenté sur le site)

J'attend sa réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vise les 55w ? Les kit normal sont en 35W alors celle de vega elle eclaire fort ! C'est positive ce que je dit :)

 

J'ai envie de te faire une photo de mes 55W 6000k mais le soucis c'est que entre ce que nos yeux voient et ce que l'iphone montre c'est deux monde different mais vega tu ne regretera pas.

Modifié par berline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je monte mes nouvelle ampoule et je te montre sa. Je te donnerai deux emplacement géniale pour posé tes balast. Car l’adhésif double face, oublie... Sa se décolle en 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ceux qui on deja acheté chez vegatuning le kit xenon j'ai vue il y a des adaptateurs pour les ampoules il faut en prendre ? car je voie pas comment sa se monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement j'ai pas sur c'est ecrit optionnelle

 

1ère étape: Choix de l'embase.

2ème étape: Choix de la couleur.

3ème étape optionnelle: Selection d'un adaptateur d'ampoule.4

 

 

ok donc si on prend h7 sa s'installe sur les fixation de l'halogene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, je suis allé voir car je me souvenais plus très bien

donc embase HID : H7 et ensuite tu choisis la couleur (perso j'ai pris 6000k)

 

et dans le kit tu as : 2 ballasts, 2 ampoules (H7) qui vont dans nos A4, 2 modules anti erreurs ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci berline mais je n'est plus ma b7, je l'est vendu il ya 3 semaines maintenant :'(

Là j'ai racheter un touran

 

hop hop hop !!!!

attention il y a un adaptateur spécifique pour l'optique du touran

 

voici un lien pour que tu vois le truc :

http://cgi.ebay.fr/P...b4#ht_711wt_754

 

à savoir que tu peux faire de belles modifs aussi sur un touran

 

http://www.touranpas...rofils-f50.html

 

53532_DSCN2315.jpg

 

98110_DSCN2319.jpg

 

37978_DSCN2320.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je connais ce touran ^^

C'est celui de Cédric974, il m'a déjà bien renseigner sur touranpassion :)

Et oui pour l'adaptateur spécifique je le savais( merci quand même, vaut mieux prévenir que guérir), mais justement ça n'est pas vraiment obligatoire, il suffit juste de faire une entaille sur celle d'origine ( c'est exactement la même, c'est juste pour passer le câble de l'ampoule)

Sinon pour mon hid c'est tout bon normalement, je vais le commander sur hidxenon.fr, j'ai bien regarder et c'est le seul qui peut me proposer du 5000k, en prime j'ai de la qualité (très très convoité chez touranpassion), la dernière génération de hid, là en l’occurrence c'est le fameux "HSR"

ça permet au xénon d’être efficace à 100% dès 5sec contre beaucoup plus pour l'ancienne gen :icon_confused:

Et pour mes amis qui eux veulent le 6000k je leur est obtenu les 10% chez vegatuning.fr =)

 

Je vous posterais plusieurs photos une fois le tout reçu et monté

Merci à tous le monde pour vos conseils, décidément, j'aime vraiment bien ce forum et l'ambiance qui l'accompagne !

Modifié par goten62800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je monte mes nouvelle ampoule et je te montre sa. Je te donnerai deux emplacement géniale pour posé tes balast. Car l’adhésif double face, oublie... Sa se décolle en 1 semaine.

 

Tu peut toujours nous montré a nous l emplacement pour les ballast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...