Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Chipset


yo22

Messages recommandés

Excuse moi theoden, je vais être plus précis, j'ai un pote qui me parle de chipset, il me dit que c est l indice d octane de l essence qui est différent entre l Allemagne et en France donc pour en avoir le cœur net je vous pose la question..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros il m a dit qu il fallait modifier le chipset de la voiture car elle est réglée pour une utilisation du carburant en allemagne qui serait différente de celui en france, qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la marmotte, elle emballe le chocolat...

A force de bidouiller cette voiture, "elle va beaucoup moins bien marcher maintenant", comme disait un illustre comique !

 

Il y a plein d'incices d'octane différents partout dans le monde, et les constructeurs le savent très bien. Le moteur est optimisé pour un type de carburant, par ex SP98, avec un fonctionnement tout à fait correct et imperceptible avec un carburant de qualité moindre (95 ou 91 comme aux Etats-Unis). Voilà on ne touche à rien, ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupela j avais surtout pas l intention de toucher à ça, je m'intéresse c'est tout et vu que mon pote m en parle et qu il est insistant sur ce "chipset"

et la marmotte y'a k la télé qu'elle emballe...

y parrait qu'il y a même du 102 en angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît.... ach les rumeurs sont souvent tenace ! Alors oui il y a eu des essais de BP Ultimate, indice 102. Mais à 3 euros 50 le litre...

Sinon même en France y a l'essence aviation, indice 100 aussi. Au même tarif ! A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrai rien du tout, je me renseigne et y'a très peu de dossier la dessus sur google donc je prend note de ce que vous me dites, j'écoute les experts :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi quand j'ai un doute je demande à Chuck Norris. Par ce que quand Google ne sait pas, il demande a Chuck Norris. Ok c'est bon je sort dsl !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon même en France y a l'essence aviation, indice 100 aussi. Au même tarif !

 

:secret: juste une petite remarque, c'est de l'essence plombée. Je ne sais pas si c'est très bon pour nos moteurs. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret: juste une petite remarque, c'est de l'essence plombée. Je ne sais pas si c'est très bon pour nos moteurs. :reflexion:

 

Pour moi c'est sûr que non ! TDI power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...