Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous super site

je suis un jeune infirmier et je souhaite faire l'aquisition dune audi A8 D3 depuis petit j'ai toujours aimer ses voiture style bateau bourée d'electronique ma deuxieme passion actuelement je roule en moto BMW 1100 RT et en LAND ROVER Discovery tdi que j'adore je sais je prefere le confort a la frime avec les filles lol

j'aurai deux trois petit question

Comme j'adore l electronique je voulais savoir comment et combien coute l'installation d'une camera de recul sur ce vaisseau

mais aussi comment faire pour connecter mon iphone sur le MMI 2G

et comment connecter un ipod pour clé usb pour ecouter des mp3 ?

Quel sont les pieges a eviter sur un achat d'occasion je prevois l'achat en allemangne mon papa est d'origne allemande donc pas de souci avec la langue

merci d'avance

Modifié par malik3125
Posté(e) (modifié)

salut pour ton iphone ou un mp3 il faut le brancher via un cable sur ton music interface qui ce trouve dans la boite a gants

Modifié par frederic b
Posté(e) (modifié)

encore faut-il que l'interface AMI y soit dans la boite à gants !

sinon pour l'iphone il faut le module bluetooth pour téléphone. On peut brancher l'iphone sur l'AMI mais seulement pour la musique. Pour la fonction téléphone, c'est une autre histoire. Je vous ai dit que je me suis pas fait chier, j'ai juste une carte jumelle, avec le téléphone d'origine dans l'accoudoir, et ça marche d'enfer ?

Modifié par theoden
Posté(e)

Encore faut-il que ton opérateur fournisse cette carte jumelle... Free. Si tu nous écoutes. :-)

Posté(e)

une fortune la carte jumelle chez orange. Une sim gratuite (2 euro pour les non membres du club, loll) , transfert d'appel et plus de questions a se poser. :)

Posté(e)

Oui tu as raison mais toutes les SIM que j'ai essayées avant, quedalle, nada.. non reconnues ! Il faut une puce spéciale pour le tel de voiture

Posté(e) (modifié)

exact a l'époque orange me l'a refait 3 fois avant que ça marche, il a fallu que je leurs trouvent les bonnes réf de carte jumelle pour que ça marche!

d'ailleur c'était lclerc69audia8 qui m'avais fourni l'info il me semble!

Modifié par JJA8
Posté(e) (modifié)

puce GEMPLUS J2RE modele K pour orange

Il est évident que j'ai essayé des puces Free, Mobicarte, Orange, SFR, etc. sans succès

avant de tomber là-dessus

Sinon il fallait mettre le bluetooth

la comparaison entre le tarif du module bluetooth + MAJ + pose et le tarif de la carte jumelle est vite faite : ça en fait des mois d'abonnement !!! En gardant le tel d'origine 8W, ce qui assure une meilleure qualité de réception partout. Seul défaut : le carnet d'adresses.. ce n'est pas si rédhibitoire que ça : j'attend qu'on m'appelle pour rentrer le nouveau numéro dans le carnet d'adresse

Modifié par theoden