Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Music stream sur l'A1


Invité LeoLeandro

Messages recommandés

Invité LeoLeandro

Salut a tous.

 

Ce weekend je me suis lancé dans l'utilisation de l'Audi Music Stream application pour android.... (j'ai pas testé la version windows)

 

alors..... j'ai bel et bien le connectivity pack et l'audi multimedia.

 

je link mon Galaxy S3 a mon A1... aucun problème

Je vais dans le lecteur multimedia et je choisis comme source mon galaxy S3.

 

mais voila... l'application me dis : NON CONNECTE...

 

Je peux bel et bien piloter la musique depuis le telephone en choisissant la chaine radio web et la musique sors bien des hauts parleurs de la voiture....

 

Mais voila, aucune info dans l'écran...

 

Faut il une option spécifique? une méthode particulière pour faire le link?

 

je suis un peu perdu la.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne savais même que cela existait ! J'ai fais un p'tit tour sur l'appstore pour regarder et rien que les notes... Ca fait peur :P Apparemment beaucoup de monde à ton problème et sûre tout les model q7 a5 etc...

 

J'essayerais par curiosité de mon côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'application et elle fonctionne parfaitement mais je ne vois pas trop ce qu'elle apporte ... A par lire de la musique de sa bibliothèque ou de la radio en streaming mais c'est déjà possible à la base avec un iPhone simplement jumeler avec la radio. A oui j'ai la simple radio concert, peux être avec le gis Advanced il y a d'autres fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Nicolas , pouvoir piloter l'application de lecture et donc choisir la chaine de radio directement depuis les fonctions MMI de l'autoradio êt avoir les infos de la radio écoutée sur l'écran multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a bien quelques petite fonction mais il faut désactiver la recherche du MMI

 

Pour les MMI "classique" il faut procéder comme suit:

-Lancer l'application

-Appuyer plusieurs fois sur le bouton en bas de l'appli (la ou s'affiche connexion au MMI représentant une Audi), normalement le bouton devrait se noircir (le contour virer au rouge) et afficher "Connexion au MMI désactiver"

-Après il suffit d'aller chercher une radio a écouter et de lancer la lecture, il sera possible de transmettre en BT la son sur le MMI mais pas de contrôle a distance.

 

Sa permet d'écouter la radio dans sa voiture dans des zones ou la FM passe mal, je m'en sert de temps en temps quand je vais chez une ami ou il est impossible de recevoir correctement la radio

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité LeoLeandro

je viens de tester avec un iphone 5.

 

ça marche au poil....

 

Des soucis venant de la version android de l'application peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

moi aucun soucis à connecter mon htc sensation ou one x. sur mon sensation j'ai un abonnement deezer qui me permet de lire mes albums et playlist sans soucis. mais je ne peux pas faire de changement de d'album par le biais de l'autoradio. mais ca ne me gêne pas plus car je peux avancer les chanson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...