Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une A6 2.5 tdi pack plus quattro 180 de 2003 et l'accoudoir du conducteur coté portiere est abimé.

Je souhaiterais savoir si il est possible de le changer, juste la partie supérieur.

Sinon tous va bien , voiture extraordinaire

Merci à vous

Modifié par jval
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjours à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une A6 2.5 tdi pack plus quattro 180 de 2003 et l'accoudoir du conducteur coté portiere est abimé.

Je souhaiterais savoir si il est possible de le changer, juste la partie supérieur.

Sinon tous va bien , voiture extraordinaire

Merci à vous

219952[/snapback]

Personne pour m'aider ?

Je suis nouveau sur le forum mais quand meme

merci a vous

Posté(e)

si le titre de ton sujet était plus explicite, peut-être qu'il y aurait plus de réponses coucou.gif , tu peux le modifier en cliquant sur "éditer" bien.gif

Posté(e)
si le titre de ton sujet était plus explicite, peut-être qu'il y aurait plus de réponses  coucou.gif , tu peux le modifier en cliquant sur "éditer"  bien.gif

227036[/snapback]

Merci du conseil

J'ai une autre question quelle est la difference entre une boite tiptronic et une multitronic

j'ai un doute car sur la mienne j'ai une position S et cela ne se retrouve pas sur toute les boites

merci

Posté(e)

la position S se retrouve aussi bien en Tiptronic qu'en Multitronic, la grosse différence c'est qu'en Tiptronic tu sens les vitesses passer, alors que le principe de la Multitronic est une varaition continue, donc pas de vitesses qui passent.

Sur un TDI 180 c'est obligatoirement une Tiptronic coucou.gif

Pour le kit ML Parrot, je voulias en monter un (CK 3000), mais l'ayant entendu fonctionner dans le ML d'un ami, j'ai préféré garder mon oreillette BT, la qualité de la conversation (pour l'autre) est meilleure (en tous cas avec mon Motorola V600).

L'autonomie n'est pas un problème, le tout tenant sans soucis entre 2H et 3H de conversation par jour.

Posté(e)
la position S se retrouve aussi bien en Tiptronic qu'en Multitronic, la grosse différence c'est qu'en Tiptronic tu sens les vitesses passer, alors que le principe de la Multitronic est une varaition continue, donc pas de vitesses qui passent.

Sur un TDI 180 c'est obligatoirement une Tiptronic  coucou.gif

Pour le kit ML Parrot, je voulias en monter un (CK 3000), mais l'ayant entendu fonctionner dans le ML d'un ami, j'ai préféré garder mon oreillette BT, la qualité de la conversation (pour l'autre) est meilleure (en tous cas avec mon Motorola V600).

L'autonomie n'est pas un problème, le tout tenant sans soucis entre 2H et 3H de conversation par jour.

227134[/snapback]

Merci du renseignement