Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'ai une question a poser.

voila, j'ai une audi a4 1.9 tdi b5 de 06/99 et je n'ai pas de telecommande a distance a clapet. est-ce normal ??

puis-je en commander une chez audi avec le numero du jeu de clé et a quel prix ??

merci beaucoup de votre aide

Posté(e)

avec le systeme que tu ma donner comme lien cela ne fonctionnera pas , car ma cle n'est pas demontable il m'en faut une autre.

Posté(e)

est deja normal que je n'ai pas de clé avec fermeture a distance sur ce modèle (06/99) ??

Posté(e)

personne ne peu me donner la reponse s'il vous plait

c'est une audi a4 1.9 tdi 110cv mod.06/99 typ.b5 acheté en allemagne

Posté(e)
est deja normal que je n'ai pas de clé avec fermeture a distance sur ce modèle (06/99) ??

219832[/snapback]

je pense que c'est pas normal mon beau père à une audi a4 de 99 et il a un boitier et pas une clé normal dry.gif

Posté(e)

Le Verouillage centralisé donc la clef a clapets fût une option pour l'A4 B5 si mes souvenirs ont bons coucou.gif

Posté(e)
Le Verouillage centralisé donc la clef a clapets fût une option pour l'A4 B5 si mes souvenirs ont bons  coucou.gif

220173[/snapback]

salut

donc d'après toi , si je n'ai pas de clé a clapet avec mon vehicule , c'est que c'est une option chez audi.

ce qui veut dire , que normalement je peux en commander une d'après les references de mon jeu de clé actuel ??

merci

Posté(e)

ou se trouve le module de reception de la fermeture centralise a distance ??

je ne parle pas du systeme de verouillage pneumatique qui se trouve a l'arriere droit pres de l'aile.

sagit-il du meme module ??

merci

Posté(e)

Je parle de verrouillage centralisé à télécommande coucou.gif pour les options ensuite pour le module je ne sais pas sad.gif désolé

Posté(e)
avec le systeme que tu ma donner comme lien cela ne fonctionnera pas , car ma cle n'est pas demontable il m'en faut une autre.

219817[/snapback]

Il faut juste que tu fasse modifier ta clé(ou si tu es un peu bricolo tu peut le faire toi meme). Car elle est fixée par une vis dans le clapet (comme d'origine d'ailleur). Je le sais car j'etait dans le meme cas que toi.

Posté(e)

Salut Mygou

j'ai aussi une A4 TDI 110 de 97 et à l'époque je n'avais pas ce genre de clé qui me faisait envie

J'en ai fait faire une, je n'ai pas eu de problèmes de compatibilité (émetteur radio) donc de ce côté là c'est OK tu peux foncer en demander une chez Audi.

Par contre ce n'est pas donné, il faut compter 100 € la clé (il la font fabriquer en Allemagne, comptes 1 semaine) et ajouter environ 45 € de reprogrammation (obligatoire)

Par contre, une petite chose que j'ai remarqué chez moi :

il arrive parfois que ma clé ne soit pas reconnue quand je démarre (ca reste rare), mais au 2nd essai ca part direct. Pour ma part rien à voir avec le pb énoncé dans d'autres topics où un faisceau serait en cause, car je n'ai ce pb que depuis que j'ai cette clé... ou alors c'est vraiment une coïncidence.

Tu arrivera toujours à redémarrer, mais tu aura ce fameux voyant de préchauffage qui se mettra à clignoter apres.. et seul un coup de VAG COM pourra te le supprimer (pour ma part je m'en suis fait un tongue.gif suis tranquille maintenant)

Mais bon le fait que ma clé soit mal reconnu est peut etre juste propre à ma voiture, elle a plus de 200 000 km et il se pourrait que j'ai pris un peu de jeu dans la sérrure du démarreur

Bilan : suis content de ma clé hot.gif ca fait trop class bien.gif

Profites en si ca te revient pas trop chèr, ca marche bien tongue.gif

Posté(e)

salut Deki_FR

merci pour ces renseignement qui me sont très utiles.

par contre avais-tu deja une fermeture centralise mais a distance a l'origine ??

car la mienne a qu'une fermeture centralisé mais a la porte et non a distance.

merci

Posté(e)
salut  Deki_FR

merci pour ces renseignement qui me sont très utiles.

par contre avais-tu deja une fermeture centralise mais a distance a l'origine ??

car la mienne a qu'une fermeture centralisé mais a la porte et non a distance.

merci

221982[/snapback]

Oui en effet, la mienne est centralisée et à distance d'origine

Cependant mon modèle est un Pack Plus, mais suis étonné de voir que ta voiture qui est sortie après la mienne n'en dispose pas, et pire que audi vend des voitures sans fermeture centralisée à distance.... même les Kangoo qui sont déjà assez vieilles en disposent !

Je serais curieux de voir à quoi ressemble ta clé, quelle est la finition de ton modèle ? (Pack Clim ? Pack Plus ? .... etc etc ?? )

Posté(e)

salut

et bien la version que c'est, je ne sais pas vu que je l'ai acheté en allemagne. et la clé est toute simple rectandulaire avec le sigle audi chromé dessus et un bouton rond dessus pour la lumiere qui est place devant a cote de la cle proprement dite.

voila, est-ce que je peux quand meme acquerir un modele de clé a clapet avec ce type de fermeture ??

merci

Posté(e)

ca me rappelle la clef que mes parents avait sur leur Audi 80 TDI smile.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Posté(e) (modifié)
et de l'autre coté

222646[/snapback]

Mais ca c'est l'une des clefs de secours... j'ai quasiment la meme, mais en plus de 2 clé a Clapet et une petite clé... Et puis c'est bizarre que sur une A4 de 99, il n'y ai pas la centralisation... étant donné que sur une polo de 99 c'est de série.... blink.gif

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

C'est vrai que c'est vieux ce modèle de clé, la dernière fois que j'en ai vu une pareille, c'etait sur la 100 2.0E de mon oncle... et ca date. A l'epoque ca faisait class, t'avait ta petite lumière pour retrouver ta serrure le soir quand tu etais un peu "fatigué"

Pour ma part, biere.gif j'ai d'origine avec ma voiture, le meme modele de clé mais avec la radiocommande integree a la place du bouton pour la lumiere

Maintenant il se pourrait que tu ai l'option verrouillage à distance, et qu'il suffise de l'activer avec le VAG COM mais avant de te lancer dans l'achat de cette jolie clé pliante, fais un tour chez audi et demande leur de verifier ce qui est possible, je pense que si tu leur commande une clé à 150 € ils pourront faire un petit geste si ils ont un peu de temps et jeter un coup d'oeil a ton auto. En forcant un peu oni y arrive diablotin.gif , moi j'avais reussi tongue.gif

Tiens un petit cadeau pour toi, une photo en pièce jointe tongue.giftongue.gif

[attachmentid=7684]

Posté(e)
salut je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'ai une question a poser.

voila, j'ai une audi a4 1.9 tdi b5 de 06/99 et je n'ai pas de telecommande a distance a clapet. est-ce normal ??

puis-je en commander une chez audi avec le numero du jeu de clé et a quel prix ??

merci beaucoup de votre aide

219803[/snapback]

j'ai déja été voir chez audi et:

la clé vierge non tayée: dans les 150€

Encodage immotronic: 30€

+ la taille de la clé

si tu n'as pas ton code immotronic c'est 30€ la recherhce du code par audi !!!!

c'est tout ce que je sais

wink.gif

Posté(e)
j'ai déja été voir chez audi et:

la clé vierge non tayée: dans les 150€

Encodage immotronic: 30€

+ la taille de la clé

si tu n'as pas ton code immotronic c'est 30€ la recherhce du code par audi !!!!

c'est tout ce que je sais

wink.gif

226064[/snapback]

merci pour tes renseignement.

cela coute assez chère , juste pour faire une clé.

je vais reflechir

sinon quelqu'un connait-il une "clé minute" qui peut me faire une cle ?? (region 57 ou 67 )

comme ça j'achète juste la clé a tailler sur ebay, et je la fait taillée puis achète

une clé a clapet sur ebay et je la fixe dessus.

merci

Posté(e)

J'ai demandé de m'envoyer 2 clé d'allemagne (Ebay) mais il ne veut pas.

Sinon tout les serruriers sont capables de te les tailler sad.gif

Si tu trouves quelqu'un qui envoie en France , tiens moi au jus biggthumpup.gif

Posté(e)
J'ai demandé de m'envoyer 2 clé d'allemagne (Ebay) mais il ne veut pas.

Sinon tout les serruriers sont capables de te les tailler  sad.gif

Si tu trouves quelqu'un qui envoie en France , tiens moi au jus  biggthumpup.gif

226209[/snapback]

salut

essaie sur ebay chez lui :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW

je viens d'en commander une et d'apres les commentaire de certains acheteurs que j'ai contacter, il fait du tres bon boulot surtout a partir d'une photo numerique , il te grave une nouvelle clé tout ca pour une 20-taine d'euro.

mais apres ca il fauudra quand meme la faire reprogrammer.

voila

@+

Posté(e)
salut

essaie sur ebay chez lui :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW

je viens d'en commander une et d'apres les commentaire de certains acheteurs que j'ai contacter, il fait du tres bon boulot surtout a partir d'une photo numerique , il te grave une nouvelle clé tout ca pour une 20-taine d'euro.

mais apres ca il fauudra quand meme la faire reprogrammer.

voila

@+

227911[/snapback]

Merci pour le lien mais c'est une ancienne clé que j'ai sans anti démmarage d'origine smile.gif