Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panne WEBASTO sur A4B7


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai mon webasto qui a un dysfonctionnement.

Au lancement à la télécommande, j'entend un brut pendant moins d'une minute mais pas de chauffe, pas de fumée puis arrêt total au bout d'une minute.

La batterie fonctionne normalement, pas de témoin allumé, je ne possède pas d'outil de diag.

Que pensez vous que je doive regarder ou tester, il fait froid en ce moment (-14°C ce matin !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila un chauffage independant. Tu l'active, tu choisi la temperature, tu coupe ta voiture, tu peux le laisser tournee toute la nuit et qu'en tu rentre dans la voiture il fait la temperature que tu as regler :-) D'ailleurs la je suis chez un client en train de charger, et la dans mon camion le miens fonctionne et il est regler a 24°C.

La consommation dépend de la puissance. En general c'est entre 0,10 et 0,30l /heure.

Voila, beaucoup utiliser dans Camion, Bus, Camping-Car, Ambulance, ...

Et qu'en y va pas bah moi je laisse tournee le moteur du camion H24 car pas envie de me les gelèes :-)

Dans les camions sa tombe pas mal en panne... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Commence par controler l'arrivée en gasoil ;)

 

Tu débranche l'arrivée et tu actionnes la télécommande pour ça ?

En enlevant le cache moteur par dessus ça suffit ou il faut démonter autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée du comment, mais c'est ce que je ferai ;)

 

c'est pas possible de le rajouté en seconde monte ???? :reflexion:

 

Il me semble mais le prix :rolleyes:

 

Sinon demare 5 min avant de partir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsooir, bon courage, 1 an que le mien est en panne, idem que toi, code erreur bougie plus chambre combustion en erreur. il faut acheter un kit de réparation plus la bougie mais aucun concessionnaire dans ma région ne sait le faire, une abération, j'ai peur de le faire seul j'ai toutes les docs que tu veux si l'idée t'en dit.

Le kit vaut environ 250€.

 

bonne chance et bon réveillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai également un webasto, mais il semble ne plus fonctionner.

Its150 je suis preneur pour tes docs si ta propal tient toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un petit 3.0l quattro 204ch et j'ai découvert la petite télécommande du webasto. J'appuie sur la télécommande et la j'ai un voyant à côté de l'horloge qui s'allume puis s'éteind au bout de 10 seconde. Je l'ai donc branché sur le vagcom et j'ai eu ce défaut ventilateur d'air de combustion défaut permanent (débranché). Je chercherai aussi de la doc sur ça car chez Audi il ne connaisse pas le système car pas assez répandu sur les A4. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...