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mophete

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À propos de mophete

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Pessac, 33600, Gironde
  • Marque et modèle
    A4 B7 Avant de 2006, TDI 2l 16s 140ch multitronic. Modèle : 8ED0WH Moteur : BPW Boite Vitesse : HHF Numéro de châssis : WAUZZZ8E56A158612

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  1. ah pardon j'ai pas précisé.... un tdi 2l 140ch
  2. Bonjour, J'ai changé samedi dernier mes xenons dans mon A4 B7. Donc je confirme qu'il n'est nullement besoin de démonter le pare choc, ni même les optiques. pour l'optique côté passager, démonter le filtre à air et tout son support (10 minutes) ensuite on a accès à l'arrière de l'optique dans pb pour le côté conducteur, il suffit de dévisser les 2 écrous qui retiennent sur la caisse le réservoir de liquide de direction assistée, et en tirant un peu dessus dans pour autant débrancher les 2 Durit, on peut accéder à l'arrière de l'optique. Temps total : 1 heure Je confirme également, en cas de doute, que pour les Bi-Xénons (Codes + Phares) il s'agit bien de D1S 35W de marque Philips. Et nul besoin de remplacer en plus des ampoules les ballasts, sauf si on souhaite passer à 50W (mais bon vu comment éclairent déjà les 35W je vois pas trop l'intérêt)
  3. Bonjour, J'ai changé samedi dernier mes xenons dans mon A4 B7. Donc je confirme qu'il n'est nullement besoin de démonter le pare choc, ni même les optiques. pour l'optique côté passager, démonter le filtre à air et tout son support (10 minutes) ensuite on a accès à l'arrière de l'optique dans pb pour le côté conducteur, il suffit de dévisser les 2 écrous qui retiennent sur la caisse le réservoir de liquide de direction assistée, et en tirant un peu dessus dans pour autant débrancher les 2 Durit, on peut accéder à l'arrière de l'optique. Temps total : 1 heure Je confirme également, en cas de doute, que pour les Bi-Xénons (Codes + Phares) il s'agit bien de D1S 35W de marque Philips. Et nul besoin de remplacer en plus des ampoules les ballasts, sauf si on souhaite passer à 50W (mais bon vu comment éclairent déjà les 35W je vois pas trop l'intérêt)
  4. Bonjour :) heuuuu et moi ? :P :P :P hein ? non ? bon.... :P
  5. Bonjour, et merci pour ce topic que je qualifierai d'indispensable. Je l'ai parcouru...en diagonale, compte tenu du nombre de pages, mais une recherche ne m'a rien donné, donc je fini par poser directement ma question : Excusez-moi par avance si une réponse a déjà été postée. Je suis a la recherche des ref de toutes les pièces pour le montage d'un volant 4 branches multifonctions a palettes, en remplacement du volant 4 branches de base (sans palettes ni multifonction) J'ai acheté sur Ebay le volant complet (volant, airbag, palettes et multifonction) Il me manque, à priori : ref et prix de la bague de rappel, ref et prix du petit faisceau pour connexion multifonction, ref et prix du petit faisceau pour connexion palettes (c'est peut-être le même faisceau qui fait multifonction et palettes, si j'ai bien vu ?), ref et prix du module électronique à placer sous la colonne de direction dans le cas où il me faudrait le remplacer/rajouter (Bien que je pense l'avoir étant donné que j'ai le régulateur de vitesse ?). Je précise que j'ai donc une A4 B7 Avant de 2006, 2l 140ch multitronic. Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait ? Très cordialement, Mophete
  6. Bonjour, J'ai également un webasto, mais il semble ne plus fonctionner. Its150 je suis preneur pour tes docs si ta propal tient toujours :)
  7. Bonsoir :) Excusez du délai de réponse, mais j'ai été pas mal occupé. Donc plus de peur que de mal, une simple remise à niveau du LDR, et ca ne le fait plus. PB réglé pour ma part, j'ai pas cherché à aller plus loin, du coup Merci de votre aide. Mophete
  8. Bonjour tout le monde :) Pour ma part j'ai une A4 B7E8 de janvier 2006 avec les bi-xenons à l'avant et les DRL placés entre les codes/phares et la calandre, au sein même des bloc optique. J'ai une question toute simple... C'est quoi la référence de ces ampoules ? (marque et modèle quoi si vous préférez) Non parce que ça doit cramer comme toute ampoule qui se respecte, et le jour où ça arrive et que je vais chez norauto ou autre site sur la toile, je dois chercher quoi ? Et d'une manière plus générale, qui peut m'indiquer les références de TOUTES les lumières de ma (nos) voiture (avant, arrière, voire même les plafonniers si tant est que se ne soit pas des ampoules format vieux fusibles allongés de 12v standards quoi), pour les mêmes raisons ? Merci d'avance pour vos réponses :)
  9. Oui en effet je m'étais fais cette même réflexion :) d'où le "si nécessaire"...dans mon précédent message. Concrètement, je vais voir pour remonter jusqu'à mi hauteur du mini/maxi, et je testerais à l'usage, ça ira vite, ça se déclenche à chaque fois que j'arrive au bout de ma rue lol. Merci à vous tous, en tout cas, et comme il se doit je vous tiens au courant :)
  10. oui en effet, après coup c'est évident je vais même commencer par ça et rajouter du liquide de frein si nécessaire. merci pour le conseil, tout simple, mais très bon :)
  11. Ça marche, ça pourra en effet aider le cas échéant :)
  12. En concession, non ça a duré 5 minutes, le temps de lever la voiture sur un pont et de regarder par en dessous, mais j'ai du tomber sur un charlot qui a eu au moins le mérite de ne rien me faire payer. Je brancherais mon vagcom pour voir les erreurs abs et freins, déjà, et je ferais un RAZ des logs, et avec un peu de chance... Merci pour ton aide :)
  13. Le rouge... Pourtant elle freine bien, sans déséquilibre notable au niveau de la direction, et en freinant je n'entend pas de bruit de grincement. Les plaquettes à l'avant ne sont pas usées, à l'arrière elles le sont davantage mais bon je peux encore rouler, normalement. Je vérifierais à nouveau le niveau de liquide de frein et ok pour checker les fils en tournant à droite et/ou à gauche les roues avant. Je ferais ça samedi (le soir il fait nuit quand je débauche) et je vous tiens au courant. Merci pour ta réponse, en tout cas, Macgran73.
  14. Bonjour à tous, j'ai une alarme frein qui s'allume sur mon Audi A4 2.0 FAP 140ch tiptronic modèle janvier 2006 de façon intempestive, j'ai remarqué que cela se produisait quand je braquais légèrement à droite pour aborder une courbe, puis à nouveau en ligne droite, tout revient à la normale. J'en ai parlé à mon garage Audi, il m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème... Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? merci de vos réponses et bonne route Très cordialement, Mophete
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