Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet Q5 UK


npir

Messages recommandés

Après avoir hésité je viens d'envoyer "an enquiry" a Watford pour cette configuration :

 

Audi Q5 SE

2.0 TDI quattro 177PS 7-speed s-tronic

 

Left Hand Drivers

 

 

Paint Lava grey pearl effect 1R

Sports seats leather alcantara black FZ

19x8j '5 arm' PRV

Tyre pressure loss indicator 7K6

Technology package WB7

Mobile phone preparation hight audi connect 9ZW

Advanced key 4F2

Interior light package QQ1

Open Sky panoramic sunroof 3FU

Electrically-adjustable front seats with memory function and lumbar support. PV3 6XL

Rear bench seat plus 5KA

Adaptive headlight PX1 8Q5

Hight beam assist 8N7

Deletation of model and engine tech 2Z0

Power operate tailgate 4E9

Privacy glass 4KF

audi parking system advanced 7X8

 

 

Voyez-vous quelque chose de choquant ? Un oubli ?

 

Merci de vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part les led sont inclues dans le xenon lui même inclue dans l'Adaptive headlight package. Ce n'est pas le cas ?

 

Pour le s-line j'y ai pensé mais il me semble avoir lu qu'il fallait prendre l'option "chassis sport" avec en uk et je n'ai pas trop envie sur ce type de vehicule.

Après on peut prendre l'amortissement piloté mais bon...déjà que là j'attend de voir si ça rentre dans mon budget...

 

Merci de vos retours en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus le cas, c'est désormais une option gratuite :

 

SLine = Standard suspension (S line Sports suspension available as a no-charge option)

 

1BV S line Sports suspension (not lowered)

- No charge

 

Le gros avantage est que tu as une équivalence argus France, ce qui n'est pas le cas de la SE. De plus le pack extérieur/intérieur Sline est top,

Modifié par floriankarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup, dans ce que j'avais lu j'avais cru comprendre que le 1BV etait obligatoire lors d'une commande UK.

Si ce n'est pas le cas ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, l'option 9ZW High connect est pour moi totalement inutile. Je l'ai dans mon A6 et je m'en suis servi 2 fois ... C'est un gros gadget onéreux. Si çà peut te permettre de passe en Sline en enlevant cette option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur et même que tout le monde se permette c'est pour justement avoir opinions et avis que j'ai ouvert ce sujet.

Le high connect pour moi c'est pour avoir google maps, c'est de cela dont tu ne sers pas ?

 

En tout cas merci encore de tes remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un tél. avec Access Sim Profile, ce qui n'est pas le cas des Iphone. Ou bien, il faut mettre sa carte SIM dans le port prévu à cet effet. Mais tellement peu pratique que rédhibitoire.

Google Earth, tu fais mumuse avec 5 minutes et basta, sans grand intérêt pour ma part dans une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tartetatin

Ok merci beaucoup, dans ce que j'avais lu j'avais cru comprendre que le 1BV etait obligatoire lors d'une commande UK.

Si ce n'est pas le cas ça change tout.

 

Oui 1BV obligatoire sur Q5 LHD en UK. Ils sont basés sur les configurations allemande: en allemagne sur le sline il y a le chassis sport 1BV d'office

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'avais retenu alors, merci.

Dans ce cas, laisser tomber le "phone high" et prendre le "dumper control" sur une sline.

A reflechir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains m'ont demandé l'intérêt d'une commande uk.

Je n'ai pas l'intention de débattre car j'attends les éléments pour me faire mon opinion et pour que chacun puisse se faire la sienne je vais les partager avec vous.

 

Suite a discussion ici j'ai demandé une autre offre a john day pour (audi code)

AC14MGS8

 

(La reponse a ma precedente demande a été de faire la config sur le configurateur uk et de lui envoyer.)

 

Pour info donc en france le 7/12/12 en concession)

Pour un 2 litre tdi stronic avus avec en plus advanced key, banquette arriere coulissante, camera recul, peinture metal, sieges elec a memoires, open sky : 55274 € avec 7% de remise.

 

Sur le configurateur FR pour un Q5 sline 2 litre TDI 177 stronic avec les mêmes options et 7% de remise : 54150 €

 

 

J'attends la propos de jd pour comparer.

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse de JD 33572 £ pour une livraison avril/mai.

 

Au cours du moment et avec la tva cela fait 49500 € soit un peu pres 10% de moins.

 

Par contre il ne m'a pas envoyé de bon de commande, juste le prix, normal ?

Autre question il demande un "deposit" de 25% c'est dans la normale egalement ?

 

Je n'avais pas prevu 25% mais 10-15 la commande risque donc d'attendre janvier. Cela me donnera le temps de bien peser le pour et le contre de certaines options.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi d'envoyer le bon de commande, lol, à moins qu'il n'ait le temps mais c'est rare. Demande lui de t'envoyer le fichier Excel correspondant (order form).

çà donne quoi niveau délais en France ? A watford, on m'avait dit fin mai, et finalement ca sera fin février. çà peut aussi être déterminant dans ton choix en plus du prix par rapport à la France.

 

Pour le déposit, c'est 20 % normalement.

Modifié par floriankarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte pas les frais annexes car déjà les configuration s ne sont pas exactement les mêmes. Et puis ca me permettra de me promener.

Mais 10% c'est 5000 € y a de la marge pour le voyage.

 

C'est ce que je voulais dire, lol, un fichier bon de commande a imprimer. Faut lui renvoyer par courrier postal ou le virement suffit ?

Et j'ai vérifié il me demande bien 25%

 

En france on m'annonce 33 semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais demander pour 20% alors.

De toutes facons le temps de débloquer l'argent, avec Noël qui approche je pense finaliser en janvier.

 

Je me permet de vous resoliciter pour un avis sur la couleur. Ce sera un sline cuir/alcantara mais j'hesite entre gris volcan et gris daytona. A votre avis ?

 

Si vous avez des photos "réelles", j'en ai trouvé sur le forum très belles mais avec beaucoup de reflets du ciel, de la mer, etc.

C'est magnifique mais je prefererais me faire un avis dans des conditions "normals" plus proche des miennes en RP.

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hum.

 

. je pressens daytona pour tartetatin, lol.

 

Merci pour le lien floriankarch, ma femme voulait daytona mais les photos sont en train de la convaincre.

(J'ai aussi eu une a3 en gris volcan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonne année à tous

 

Voici la configuration définitive que je viens de demander à JD avant commande (sauf gros problème de dernière minute je vais passer commande)

Configuration Q5

 

Engine

S line 2.0 TDI quattro S tronic 177 PS

Exterior

Lava Grey, pearl effect

Interior

Material: Perforated Alcantara/leather with S line embossing Seats: Black (with Silver stitching)

Dashboard: Black-Black

Carpet: Black

Headliner: Black

Equipment

 

Audi drive select

 

Audi Parking System Advanced

 

Damper control

 

Deletion of model and technology designation at rear

 

Door mirrors – electrically adjustable, folding, heated and auto-dimming with memory function

 

Dynamic steering

 

Electrically-adjustable front seats with memory function

 

High-beam assist

 

Interior light package

 

Open sky panoramic sunroof

 

Perforated Alcantara/leather with S line embossing

 

Power-operated tailgate

 

Rear bench seat plus

 

Technology package - High

 

Tyre pressure loss indicator

 

 

Bien entendu si quelque chose vous choque ou manque d'après vous, j'attends vos retour.

 

Par contre comme "deposit" JD veut 25% j'ai essayé de négocier les 20% mais...non.

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Une autre petite question, JD m'a envoyé le formulaire VAT et il doit m'envoyer l'order form pour que je le signe.

Une fois le vat rempli et signé et l'order form signé, je scan et je renvois par mail ? Fax ? Comment avez-vous fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle config ... peut-être un bémol sur la couleur, mais bon ... :ripeer:

 

Une fois remplis et signés l'order form et la VAT, tu les scannes et lui envoies par mail. Et il faut aussi que tu lui envoies 4 originaux de la VAT signés par courrier. Avec ça c'est tout bon, tu n'as plus qu'à faire ton deposit pour confirmer ta commande.

 

Sinon, pour le montant du deposit, je n'avais pas eu de mal à avoir 20% en nov dernier... mais en 2013 JD est peut-être moins souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les delais c'est mai/juin.

Pour les deux cylindres j'aurais bien voulu mais financierement...

Autrement c'est des options en moins, ca serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans certaines options c'est aussi des "empéchements" de vente.

J'ai cru ne pas vendre mon A5 parceque pas de bluetooth (option a 100 ou 150 € lors de l'achat).

Enfin bon elle est partie en 6 jours donc pas de quoi s'alarmer mais beaucoup d'appel pour demander le bluetooth et lorsque je disais non, ben non, pas de visite.

 

Après c'est un choix que je peux comprendre le V6, j'ai hésité, ça doit vraiment être sympa mais il fallait faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@npir,

 

Belle config !!

J'aurais juste ajouté le hold assist qui est bien pratique au quotidien et les jantes en 20" pour le look.

JD te le la complètera des sièges avant chauffants et du net partition.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité sur le hold assist, mais après avoir lu pas mal de post sur la compatibilité/interet quand il est couplé avec le stop and start et la boite auto j'ai décidé de m'en passer.

Pour les 20 pouces on verra plus tard pour l'instant je voudrais retrouver un peu de confort d'ou le "damper control" pour eviter le châssis sport.

En tout cas merci de ton avis.

 

Order form reçu, plus qu'a signer et renvoyer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Order form et VAT renvoyés signés. Virement en cours...

Bon ben voilà.... j'ai vu la baisse de la livre comme un signe, espérons que ça dure.

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...