Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet Q5 UK


npir

Messages recommandés

Une info qui interressera peut être certain, je n'ai pas pris l'option sièges chauffants.

Elle était présente mais il était indiqué que c'était pour les LHD avec interieur cuir. J'ai demandé à JD si c'était obligatoire avec le cuir/alcantara et si non, de l'enlever. Et il l'a enlevé.

Donc si vous prenez cuir/alcantara les sièges chauffants ne sont pas obkigatoire. Toujours ça de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Net partition et pressiin des pneus j'ai, il est indiqué obligatoire pour Q5 et Q7 sans plus d'info, mais pour les sieges chauffants il est précisé pour l'intérieur cuir et pas cuir alcantara.

Enfin sur l'order form il n'apparait pas et dans le prix non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je pensais au début que cette option était inutile

A l'usage, en hiver bien évidemment, c'est assez agréable de pouvoir réchauffer rapidement le siège plutôt que de ressentir un froid glacial dans le dos. Juste une question de confort !

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'alcantara dans mon A5 et je dois dire que j'en étais très content.

Pas froid l'hiver pas chaud l'été ça ne plisse pas c'est pour cela que je repart avec.

Mais dans le cas du full cuir je comprends bien que l'option est interressante surtout que d'après vos retours ça fonctionne bien.

 

Juste, option pas obligatoire si on prend cuir/alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande est passé, le deposit à été reçu par JD. Maintenant commence l'attente.

Le projet c'est concrétisé.

 

 

@tartetatin : afin de ne pas trop poluer le forum puis-je donner les informations concernant la suite de ma commande dans le sujet "Commande de Q5 en cours en UK" que tu avais commencé ?

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je ne suis pas fan du tout cuir et j'aime bien le mélange de matiére cuir/alcantara qui de plus a mon avis fait un peu plus "sport".

De plus sur les "tout cuir" que j'ai vu, au niveau des fesses le cuir semble plisser avec le temps, d'ou mon choix.

 

Maintenant je comprends tout à fait que certain préfére le tout cuir. J'aurais d'ailleur pu craquer pour le cuir bi-ton mais trop cher a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...