Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous,j'ai lu un topic sur "comment regler la ht de caisse" avec le vag com...sauf que moi....et bien ca ne marche pas:

en effet,je fait la procedure comme dans la video si apres,:

sauf que moi ca plante au moment ou la personne clique sur UP(a 1m13 sur la video),lui ca indique: WAIT puis apparement la voiture monte..moi ca inscrit: error channel 1 not available.

je ne comprend pas pourquoi

HELP!!!!!!!!!!

Posté(e)

Avant de pouvoir regler la hauteur la voiture va se calibrer. Tu rentres ds le calculatuer, tu rentres le code puis tu attends qu'elle descende et remonte pour voir ou elle en est.

Ensuite tu peux rentrer ds chaque channel et rentrer tes valeurs.

Par contre si tu as un soucis de suspension, ton compresseur va se couper par surchauffe et tu auras un code défaut, reglage de hauteur non apprise.

Recommence la procédure en prenant ton temps...

As tu bien rentrer le bon code?

Posté(e)

ok,je vais essayer ca,tu doit avoir les diodes de niveaux qui clignotes?

Posté(e) (modifié)

et voila,nouveau pb....maintenant ca me dit: port statut ok;interface not found.

c'est galere ce truc

Modifié par rodrunner
Posté(e)

Lors de la modification de hauteur de caisse sur mon Allroad, j'ai suivi scrupuleusement les recommandations de rosstech, et tout c'est fais en 15minutes. J'ai essayé 2 config differentes.

je n'ai pas suivis les tuto youtube ou autres.

c'est marrant, parce que j'ai justement reposter dans la section vagcom, quelqu'un qui peut me passer son vagcom pour refaire la modif, car suite aux changement des boudins, la voiture a retrouvé sa config d'origine.

Bon courage

Posté(e)

tu a un lien pour les modif de rosstech ?

moi je pense revendre mon vagcom(c'est le vag106),car ca me prend un peu la tete,car mon pc portable est comme qui dirait caracteriel et en plus sa batterie ne tiens plus la charge..donc a chaque fois grosse galere a mettre en oeuvre le vagcom

Posté(e)

C'est la bonne procédure en vidéo, c'est une vidéo officiel Ross Tech.

J'utilise cette procédure pour la mienne et ça fonctionne niquel!

C'est ton câble qui est pas bon, pas reconnu par l'interface. Essaye de réinstaller peut être...

Posté(e)

apparement certain cable on un probeme,je vais voir pour me le faire changer!!

tu a une photo de ton allroad rabaisser(et de combien)

Invité funzy74
Posté(e)

attention si tu modifies ces valeurs, tu auras un réglage train avant et arrière a faire!!!!

Posté(e)

merci pour la manip,j'ai la meme en memoire sur mon pc (j'avais pas vue. :MdrDevil: )

par contre pour mon probleme de connection,mon cable n'est plus detecter par mon pc :reflexion:

Posté(e)

Rodrunner: Cable a remplacer!

Francois, si tu modifie la hauteur de caisse, le carrossage et le pincement vont changer, cela risque de modifier l'usure de tes pneux, attention aussi a descendre de + de 15mm les suspat, les silen bloc aiment pas trop!!

Posté(e)

+1 pour cable hs jai eu le tour il y a pas si longtemps, avec le nouveau cable cest nickel

Posté(e) (modifié)

Cest la convergence ou la divergence des roues suivant si tu met un angle positif ou negatif, lorsque les roues converges la voiture et plus vive et agile dans les virages mais peut partir plus facilement en tete a queue, et si elle diverge moins de risque de tete a queue mais la voiture et beaucoup plus molle en virage....enfin cest l'idee generale de la chose

Modifié par YANNCIKA6
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ,moi j'ai mis du -20...

c'est rigide a rouler mais la gueule que ca lui fait :roi:

Posté(e)

faut que je le fasse :oops: ,mais en ce moment avec le temp qu'il fait et vu que je vie a la campagne ...la voiture est comme qui dirait super sale :mur:

Posté(e)

question...:

la ma voiture est plongeante,surtout en position ht(ca ce voie plus)

je rentre comment dans le vagcom,je rentre 397 au lieu de 402(justa a l'avant),pour que l'ordi la pense plus basse et la releve??

253455IMAG0054.jpg

325742IMAG0058.jpg

Posté(e)

La j'ai un pb:

Mon audi fait un léger bruit lorsque je royle,même lorsque j'accélère même légèrement,comme un bruit de roulement,mais ce bruit disparaît qd je roule en position intermédiaire(2 diodes).

Je pense que je suis trop bas en position ...basse .

donc si je veux relever un peu le tout au lieu de 402 je rentre 395 pour relever de 7mm ,c'est ca?