Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, j'ai 36 ans, j'habite en RP et j'ai acqui en mai dernier un TT Sline 2.0 TDI de 170 CV.... Pour l'instant... J'envisage en effet de le faire passer entre les mains de Digiservice prochainement afin qu'il grimpe aux alentours de 200/210 CV..

Le véhicule est à l'origine un import allemand quasi full options (cuir, GPS, Magnétic Ride, phare directionnels...). Il ne lui manque, à mon goût, que les rétros rabattables électriquement...

Autrement, j'ai récemment fait la révision des 30000 km chez Excel Car Service à St Ouen L'Aumone et je ne peux que vous conseiller ce garage tant pour ses tarifs que pour la sympathie du personnel ou pour le professionnalisme de leur activité.

Samedi je retourne les voir pour changer mes anti-brouillards halogènes par des leds et les programmer en "corner light".

Je vais également leur demander de voir s'ils peuvent modifier les vitesses auxquelles s'ouvre et s'abaisse l'aileront. Enfin, je vais leur demander de voir s'ils peuvent descendre à 0seconde le temps d'appui sur la pédale d'embrayage pour désactiver le régulateur : je trouve super dangereux actuellement de devoir rester 7 secondes (une éternité) pour que ce régulateur se coupe...

Au plaisir de vous lire,

post-94409-0-21022800-1354831975_thumb.jpg

Modifié par Sugeman
Posté(e)

Merci à vous pour l'accueil !

@ MickA3 : non, je suis du côté de Pontoise (95)

Posté(e)

Par curiosité car il y a un autre membre inscrit qui fait la pub au garage EXCEL CAR dans chaque post qu'il fait.

Tu aurais pu le connaître, il est justement de Créteil d'où m'a question ...

Posté(e)

lol ! en effet, j'ai fait de la pub dans chaque post que j'ai fait puisque celui-ci est le seul pour l'instant !!! :icon_razz:

Mais bientôt j'en ferai d'autre sans pub cette fois !!! (ceci dit, quand on a un bon plan, autant en faire profiter les autres surtout lorsqu'on voit les tarifs prhibitifs d'Audi !!!) :mur:

Posté(e)

je ne parlais pas de toi mais d'un autre membre qui citait le garage + son adresse dans chaque post, cela devenait un peu lourd

Je suis d'accord avec toi de faire profiter les bons plans à tous les membres mais quand même pas à ce point ... :roi:

Bienvenue encore a toi, et belle acquisition que tu as fait !!

• 1 mois plus tard...