Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Estimation de mon Audi A4


usak

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voilà je suis en train d'essayer de vendre ma voiture et je ne sais a quel prix la vendre (je l'ai mise à 6000€ et je n'ai pas eu un seul appel)!

 

Pourriez vous m'éclairez et me donnez vos avis d'expert ?? C'est une B5 TDI 115 de 2001 qui totalise 160000km. La distribution à été faite à 145000km et les 4 pneus sont neufs. Le CT est vierge.

 

J'attends vos estimations!!! :icon5:post-70025-0-69106000-1354720236_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, qu'as tu comme options dans ta voiture ?

 

Sinon c'est sur que même si je suis le premier à trouver cette voiture superbe, elle a 11 ans et des bornes ...

 

Malgré le bon entretien et la distri je doute que tu puisse la vendre à ce prix la !

 

Il faudrait que tu te base sur d'autres voitures similaire à la tienne et te mettre dans le même ordre de prix qu'elles.

 

Je pense que tu peux la vendre au maximum 5000 euros, et c'est une belle vente ;)

 

Après cet avis n'engage que moi je ne suis pas expert dans le domaine. Bonne chance à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je rejoins les deux avis.

Car c'est une berline, qui parrit il est plus dur à vendre qu'une avant. (c du ont dit)

Je pense que 4500/5000 c'est la maxi.

Mais tu nous a pas dis les équipements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!! C'est une pack, elle a les 4 VE, la DA, la clim auto, l'ESP, le système audio Symphony 2Din, JA, Accoudoir central, rétro electriques.. Pour info je l'ai acheté 7200 y a 2 ans avec 103000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hésite pas à faire une cotation sur lacentrale. C'est souvent assez juste pour les modèles à grosse série

Bof, la central c'est un peux du n'importe quoi, exemple: notre a4-b5 de 1998 sur la central il la sorte à +de 8000euros :mur: http://www.lacentral... plus-1998.html (remarque si je trouve un acheteur à ce prix il part avec :MdrDevil: ).

 

Pour la tienne usak , il sorte 6100 pour une "pack" et 1000 de moins pour une référence.

Cherchez l'erreur 2000euros pour une auto 3ans plus jeune??? (ça fait chers le hayon (moi avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis de l'avis général, commence par mettre un prix autour des 5000 Euros voir 5500 à négocier (si tu n'es pas pressé).

 

Elle est propre, bien équipée et à peu de kilomètre, ce que tu dois mettre en avant sur ton annonce, n'hésite pas non plus à détailler (sur cette même annonce les travaux qui ont été fait dessus..... Par soucis de transparence et ça rassure un éventuel acheteur)....

 

Voila, bonne vente à toi.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...