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usak

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À propos de usak

  1. Salut à tous!! Je reviens vers vous car j'ai trouvé un turbo d'occaz un peu moins vieux que le mien et je l'ai donc installé aujourd'hui!! Résultat ca siffle tjs autant que mon précédent turbo!! A votre avis j'ai vraiement la poisse et ce turbo à le même problême que le mien ou cela peu venir ailleurs?? Le sifflement fait pensé à un frottement de tôle l'une contre l'autre... Merci de votre aide!!
  2. Salut Seb, Non je n'en n'avais pas mis, j'avais lu sur un forum que ce n'était pas nécessaire et qu'il suffisait juste de laisser tourner le moteur au ralenti pendant quelques minutes pour qu'il se remplisse d'huile?? Tu crois que depuis que je l'ai remonté il manque tjs d'huile? D'ou vient l'huile qui alimente le turbo d'ailleurs?
  3. J'ai resserré toutes les durites mais le turbo fait tjs un sifflement très très fort et très aigu qui augmente proportionnellement au tour qu'il prend.. Par contre il me manque un des quatre boulon sur la fixation du turbo sur l'entrée des gaz d’échappement, pensez vous que cela puisse venir d'ici? Combien faut il remettre d'huile et quelle huile faut il mettre lorsqu'on remonte le turbo? Merci de votre aide les gars!
  4. Salut Jujutte, Il a changé la capsule de dépression du turbo, c'est un problème assez récurent sur les turbo que ce soit celui du V6 ou autres... Mon petit souci maintenant c'est qu'il siffle vraiment très très fort, est ce parce qu’il n'a pas été sollicité depuis longtemps, parce que je l'ai nettoyé ...??
  5. Hello tous le monde! Ca y est j'ai récupéré ma voiture et elle a enfin retrouvé ses 150 cv !!! Par contre le turbo siffle comme un ouf! Mon mécano me dit que c'est du au fait que je l'ai démonté? qu'en pensez vous? Il fait vraiment bcp de bruit dès qu'il est sollicité.
  6. Hello tout le monde! Ca y est ma voiture a enfin redémarré (chez mon mecano...) !! Pour mon problème de puissance, ça viendrait de la wastegate, la membrane est percée (tjs selon mon mecano). Il a réussi à trouver un vendeur qui vend sa au détail donc il me change ca debut de semaine prochaine.. à suivre Qu'en pensez vous?
  7. Hello! Non le problème n'est pas résolu, elle n'a jamais voulu redémarrer j'ai donc appelé mon mecano qui est venu la cherché... j’attends son verdict. On pensait aussi à un éventuel décalage de la distribution (la dernière distri à été faite par un copain de l'ancien proprio..). Affaire à suivre!! Au fait je demandais des infos sur la valve du filtre parceque chez Audi Alençon, le gars me certifiait que les durites de part et d'autre de la valve était l'arrivée de gasoil... Merci à vous pour vos conseils, je vous tiens au courant dès que j'ai des news. Bruno
  8. Petite question?? les durites qui sont de part et d'autre de la valve du filtre à gasoil correspondent à l'arrivée du gasoil ou au retour? Merci de votre aide... Bruno
  9. Salut, Ca y est j'ai vérifié mes durites d'arrivé d'air et de suralimentation mais RAS de ce coté :-( J'ai changé mon filtre à gasoil et elle ne veut plus démarrer. J'ai pourtant bien rempli le filtre mais elle ne veux rien savoir. Quelqu'un a t'il une astuce?? Merci d'avance! Bruno
  10. Nouvelles du jour!!! J'ai testé mon catalyseur en roulant en échappement libre et tjs pareil aucun changement (mis à part le barouf!! lol...) Je perd patiente! Prochaine étape changement du filtre a gasoil mais je n'y crois pas trop et après je pense qu'elle va aller faire un séjour chez mon mécano!
  11. Salut Seb, Oui c'est ce que je pense, je suis d'accord que la puissance se fait ressentir à partir de 2000 trs mais je sais que sur ces voitures, pour avoir eu un Tdi 115 auparavant, qu'à bas régime le couple permet d'avoir de bonne reprise sans pour cela rétrograder constamment. Affaire à suivre.. Bruno
  12. Salut les gars et merci à vous pour vos réponses, J'ai été voir mon mécano hier et je lui ai parlé de mes soucis, pour lui et au vue de ce que j'ai déjà vérifier, ça ressemble beaucoup à un catalyseur bouché. D'autant plus que lorsque je monte dans les tours j'ai bien du mal à apercevoir les voitures de derrière vue le nuage noir qui sort de mon échappement!! Que pensez vous d'un tube afrique pour remplacer le cata?? Je vais donc tester ça et changé mon filtre à gasoil aussi dès que possible. A Plus Bruno
  13. Salut à Tous! Bon je reviens vous parler de mon soucis de manque de puissance... J'ai démonté et nettoyer entièrement le turbo ainsi que la vanne EGR, changé le débitmètre... Résultat plus que mitigé! Le turbo se déclanche plus tôt qu'avant mais je trouve que le 2,5 est moins nerveux que mon 1,9 115cv que j'avais avant! Par contre j'ai toujours ce trou à 2000 tr à partir de la 4ème qui est encore plus flagrant en cote! Qu'en pensez vous? Est ce que cela pourrait venir du filtre à gasoil ou du catalyseur? D'autres part ma direction "cuine" à faible vitesse?? Merci de vos réponses!!
  14. Bonsoir, Ca y est j'ai changé mon débitmètre mais pas de changement, la voiture me semble toujours assez molle à bas régime :-( Par contre une fois passez les 2000 tours elle marche très bien, je suis un peu perdu donc si vous avez des idées??!! Connaissez vous un bon nettoyant circuit d'injection??
  15. Ok merci de tes conseils!! En tous cas pour ce qui est de l'entendre y a pas de soucis on l'entend bien siffler à bas régime! Bon je vais déjà changer mon débitmètre on verra ensuite.. Que pensez vous des débitmètres Pierburg?
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