Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

voilà j'ai un petit soucis avec mon siège conducteur, je m'explique:

il branle dans le sens de l'inclinaison avant/arrière comme si quelque chose était desserrer mais je ne sais pas quoi.

Alors je me demandé si quelqu'un parmis vous avez déjà eu se problème ou si quelqu'un avait un schéma qui explique comment démonter etc ....

Je prends toutes vos réponses et vous remercie d'avance.

Posté(e)

Salut demonte le siege sinon tu peux le caller avec un morceau de bois entre le siege arrière et le dossier du siège qui branle . promis sa ne fait pas manouche .

sinon sans deconner . j'avais mon siège qui ce desserrer un peu au niveau du dossier comme si quand j'appuyer le dos cela faisait tourner la roulette .

tu dois pouvoir regler le soucis je pense . .

Posté(e)

ok tu sais comment ça se démonte au niveau des caches je ne voudrais pas tout péter !!!!

Posté(e)

Sebonx j'ai le même souci, m siège descend petit à petit en roulant, obligé de retourner la molette chaque semaine.

Comment as tu résolu le pb?

Posté(e)

ha non moi il ne bouge pas c'est juste qu'il branle comme si quelque chose était desserrer !

Posté(e)

Fab82 en faite c'étais sur mon Premier TT que j'ai vendu avec ce soucis . Donc je ne sais pas si le soucis a était reglé .

Mais cela me gaver bien , car a chaque fois je devais remonter le siège d'un quart de tour . mais je pense que c'est rien de bien méchant

Posté(e)

Oui.. Faut juste savoir quoi faire..