Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Comment elle est belle ;)

Pars contre il a pas repris tes photos ?

Posté(e) (modifié)

Si ce sont mes photos , et la liste du descriptif de la voiture est similaire à celui que j'ai posté quand je l'avait mise en vente ....

Il y'à 4 mois en arrière elle avait 45000 km de 2007 je précise quand même

Et là elle à 53000 km , il à fait pas mal de km avec ....

Modifié par STI73
Posté(e)

l'essence est trop chere :MdrDevil:

Posté(e)

Il à mit echange avec une liste de mazout , mais echange aussi avec sub sti , 350Z etc .. il à déja eu des sub dans le passé d'après ce qu'il m'avait dit , je pense pas que ce soit pas par rapport à l'essence mais il m'avait dit aussi qu'il changeait très regulierement lol

Posté(e)

ce qui fait mal la dedans c'est le cout des CG a chaque fois :(

Posté(e)

c'est clair

Bon sinon demain matin reveille tot 6H pour allez changer les bras de suspension , sa va me changer au lieu de partir au boulot à cette heure là d'habitude :MdrDevil:

Posté(e)

ouais tu m'etonne tu y ai jusqu'a quelle heure? car du coup moi j'ai changement de programme donc je peux peut etre faire un saut avec la mienne si tu y es un moment (le matin j'amene les petites a l'école )

Posté(e) (modifié)

à mon avis je vais rester une bonne partie de la matinée labas , j'y vais à 7H30 quand il ouvre et après j'attendrai labas , donc je pense que c'est jouable si tu veut passer ... tu me dit si tu veut que je prenne le reflex , faire un shooting en express de ton rs4 sa peu se faire

Modifié par STI73
Posté(e)

et bien prend le avec toi on ne sait jamais ;)

je te file mon portable par mp ;)

Posté(e)

ok sa marche ;)

Posté(e)

Bon et bien nouveau bras de suspension monté et géométrie avant et arrière effectué...

Les caoutchouc ou silentbloc sur les bras de suspension était hs, complètement éventré...

Et sa méritait bien une géo sur les deux trains aussi, même si je vais en refaire une quand je vais mettre les b14 fin d'année, sa ma changé déjà le comportement un peu aléatoire que j'avai quand j'ai acheté la voiture...

Merci encore fan pour la petite adresse ;)

Posté(e)

De rien content que tu soit satisfait :)

Posté(e)

;) merci en tous cas surtout qu'il ma prit pas chère

pour la peine petite photos de ce matin ^^

130315113152990019.png

Posté(e) (modifié)

non ce sont des répliques de nouvelle A6 en 18, c'est l'ancien proprio qui les à monté , j'aurait bien mit du 19 , mais je privilégie les b14 en fin d'année et la partie echappement en premier temps ...

Sinon à l'arrière j'ai juste des cales de 15mm pour le moment à voir si je met des cales à l'avant après le rabaissement

Modifié par STI73
Posté(e) (modifié)

Petites sortie avec quelques voitures ...

Quelques photos de mon S avec la golf 6R d'un pote

mes photos :

shoot25.png

shoot26.png

shoot4.png

shoot11.png

shoot12.png

shoot13.png

shoot14.png

shoot19.png

shoot21.png

shoot34.png

shoot35.png

shoot36.png

shoot47.png

shoot48.jpg

shoot53.png

shoot54.png

shoot55.png

Et les photos d'un collegue qui ma prit pendant que je roulai

130316091417480064.jpg

130316091555786574.jpg

130316091728602427.jpg

130316091815176066.jpg

130316091900417053.jpg

Modifié par STI73
Posté(e) (modifié)

Parcontre j'ai un truc bizarre qui se passe en ce moment quand je range la voiture au garage , moteur eteint , je ferme la voiture via la centralisation et genre 10 secondes après les feux emettent un bref flash et s'eteigne direct tous seul et sa de façon aléatoire , sa ne me le fait pas tous le temps ... à vrai dire c'est assez chiant ... j'arrive pas à voir ce que c'est .... on dirait comme si il y'avait une faible intensité qui provient de je ne sait où ?...

Modifié par STI73
Posté(e)

Sur la mienne cella se fais aussi .. Comme si au bout de 15 seconde et bref appel de phare ce fais de xenon ( il doit duree 1/4 de seconde ... Tres bref .. Ca ma toujours etonnee mais ca ma jamais poser de probleme ..

Posté(e) (modifié)

merci seba ;) en tous sa fait du bien de sortir un peu les poney quand il fait beau et chaud ! sa m'avait manqué lol

Sinon oui gaetan j'ai exactement la même chose que toi , c'est très bref et juste après la centralisation mais je me demande si ca ne le fait pas par moment si on laisse la voiture à l'arret et fermé pendant un long moment ....

Modifié par STI73
Posté(e)

J'utilise casiment la voiture tout les jours , moi cela m'arrive quand je rentre la voiture au garage , je sort de la voiture et je ferme la voiture a clé . le temps que je ferme le garage a la main et souvent cela ce passe ce moment là.

Moi j'avais l'impression que ça le fessait quand l'alarme de détection de mouvement intérieure ce mettais en route ( je c'est pas si tu me comprendras )

Posté(e)

oui et bien tout pareil que toi , au moment ou je ferme la porte de garage et pareil quand le clignotant rouge sur la porte arrete de clignoté vite et se met à clignoté normalement sa me le fait pendant cette phase là mais pas tous le temps .... sa reste rare

Posté(e)

Ok ;) sa me rassure alors même si c'est pas normal :MdrDevil:

Posté(e)

tu a essayer de passer au vagcom ? :)

Posté(e) (modifié)

non je n'ai pas essayé , tu là toi ? , car bon chez audi c'est 90 euro le diag alors que bon avant j'avait le vag com et la prise obd pour mes anciennes leon cupra mais je l'avait sur un pc portable qui est HS aujourd'hui ..

Modifié par STI73
Posté(e)

À moi aussi ça me le fesait ce genre de truc.

Cela fait environ deux mois que j'ai changé mes phares à cause de plusieurs impacts, et par la même occasion j'ai changé les ampoules xénon ( elle fonctionnée normalement ) et depuis ça me le fait plus... Je me suis dit que cela venait peut-être de mes ampoules xénon qui avait sept ans mais bon je ne suis vraiment pas sur...

Posté(e)

Je ne pense pas, car sa me faisait le même type de flash avec mes anciennes ampoules xénon et mes anciens bloc optique, changé il ya bientôt 2 mois aussi...

Bien sur je laisse toujours le mode auto pour les phares après avoir verrouillé je sait pas si cest le cas pour vous ou voir si cela a un rapport?

Sinon, quand vous mettez le contact, moteur éteint mais juste les phares allumés, vous entendez pas un bruit électrique continue assez présent ?

Posté(e) (modifié)

Non car quand je met mon autoradio alpine en route sans le volume même moteur allumé j'entend un son parasite désagréable comme quand j'allume les feux, sauf que les deux en même temps sa fait plus de bruit ...

Pour revenir aux feux qui flash vite fait aléatoirement , sur off sa ne poserai plus de problème , j'ai aussi remarqué à la centralisation de la voiture que le bouton des warning au milieu de la console centrale aussi restait 20 seconde allumé , comme si une intensité persistait ....

La pompe à essence j'arrive à faire la différence quand elle s'active lool malheureusement ce n'est pas ça ;)

Dernière chose , quand la route est dégradé, je ressent comme du jeu dans le volant des petites vibrations , cest léger mais j'aime pas, jeu dans la colonne de direction? car le volant en lui meme ne bouge pas ...

Modifié par STI73
Posté(e)

desoler je n'ai pas de vagcom :(

Posté(e)

merci quand même :icon_biggrin:

Bon et bien système D ^^

Posté(e)

J'hésite à faire les sigles audi calandre et coffre ainsi que les sigles v8 en noir brillant, pour ou contre? lol

Posté(e)

moi je suis pour j'aimerai bien les faire sur la mienne aussi :)

Posté(e)

Ok je pense le faire après j'hésite en noir mat pour le logo sur la calandre avant, car vu qu'elle est noir brillant

Posté(e)

je penses qu'il faudrai PEUT ETRE partir sur un brillant afin que le signe se fonde dans le reste de la calandre et donne un effet optique d'une calandre plus impressionnante, mais a voir ;)

Posté(e)

Oui, possible, difficile à voir, faudrai du plasti dip pour voir et me donner une idée, mais en acheter juste pour 1 logo...

Posté(e)

Salut!

Elle viendrait pas du 77 ta S par hasard? ;)

Si c'est le cas j'ai failli la prendre quand elle était en vente, je l'ai même essayé!

Tu l'as touché à cb si c'est pas indiscret?

Posté(e)

Elle était immatriculée en 75 , mais possible que sa soit celle ci car dans cette configuration sur les s4 y en n'a pas des masses

Tu la pas prise pour qu'elle raison ?

Sinon je l'ai échangé contre ma r32 qui était moins kilomètré que la s4, du coup il a rajouté un peu, je croit qu' elle était à 19000? Donc dans les 18000