Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je reviens vers vous pour un ennieme problème : lorsque je lache l'accelerateur brusquement la voiture donne un gros accoup et j'ai aussi l'impression qu'il lui manque quelques ponney ! je passe un coup de vag com ce soir ;)

sinon tous est a jour

merci d'avance :bien:

Posté(e)

Regarde tes dumps

Posté(e)

Ok Fab merci je vais en commander 2 de S3, c'est une des rare chose que j'ai pas encore changer sur cette voiture ! LOL

Posté(e)

salut steeve au pire si besoin il me reste mes 2 dumps s3 je viens de les changer mais elle marche tres bien donc j en ai 2 en rab si jamais tu veux tester avant d en acheter...

Posté(e)

Salut Ced

ok je vais voir si jamais je descend a besac ce week end je te redis c'est cool ;)

Posté(e)

Bon je crois que j'ai trouver mon coucis : G236 HS !

Posté(e)

ben ca va t en auras pas pour trop cher!!! :ripeer:

Posté(e)

Une bonne nouvelle. :bien:

Posté(e)

je n'arrive pas a retrouver les ref de ces sondes, est ce que quelqu'un pourrait me les donner ? j'ai vu que tu parlais du kit a éviter Fabien ?

Posté(e) (modifié)

voila la reference pour les EGT 078 919 529 M

Pour S4 avec moteur AGB et des sondes noires une seule et meme ref pour les 2 sondes

Pour S4 avec moteur AZB avec une sonde noire et une marron ( comme sur RS4 ) la ref ci dessus n'est valable que pour la G236, pour la G235 c'est 078 919 529 N

Pour le kit reparation attention car certains contiennent les anciennes ref, il paraitrait que les derniers kit reparation contiennent les bonnes ref mais j'ai pas de confirmation de cela

Modifié par ares01
Posté(e)

merci beaucoup a toi fabien ;)