Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

elle est magnifique !

Je suis fan de ce blanc, par contre, je trouve que les chromes ne ressortent pas assez sur le blanc. Heureusement, il est possible de les supprimer à la commande ! Ca lui donnerait encore un autre style.

• Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je crois qu'il y a une certaine méconnaissance des reprogrammations par ici. À l'époque sur mon Q5 je l'avais fait chez RSQuattro, il me l'avait fait passer de 170 poneys à 215 chevaux mais c'est surtout pour le couple que la reprog a été utile, je voulais plus de reprise en dessous des 2000 tours et RSQuattro avait reprogrammé la voiture comme je le voulais, le jour et la nuit en fait. Ensuite ça n'a été que du bonheur avoir un moteur et une cartographie personnalisée à ce point, je ne pensais même pas que c'était possible.

Après c'est comme tout, reprog ou pas, le bourrin qui ne respecte pas les temps de chauffe ou qui tape les rapports en zone rouge, je ne donne pas cher de son moteur.

Pour la revente, j'ai tout de suite dis que le Q5 était passé chez RS et ça m'a plutôt servi (mon acheteur venait de chez BM et avait peur d'avoir un moteur placide) Son actuel conducteur est également sur le forum, le Q5 doit avoir dans les 80000kms et a ce jour il roule sans problèmes.

D'ailleurs si son propriétaire passe par la j'aimerai bien qu'il vous en parle.

intéressant ton témoignage. Tu me ferais presque craquer ! Je suis comme certains par ici, je n'aime pas du tout modifier ma voiture APRES, que ce soit pour un glasstint ou une reprog. Pour le glasstint, parce que malgré la garantie, je vois parfois des véhicules haut de gamme dont le teintage a mal vieilli.

Et pour la reprog, ça ne m'inspirait pas jusqu'à présent, mais c'est vrai qu'en lisant des témoignages comme le tien, ça fait réfléchir.

Et niveau conso, ça donnait quoi ? ton Q5 était un 170TFSi ou TDI ?

Posté(e)

photo31w.jpg

photo30z.JPG

Rire & Chansons sur les B&O, ça devrait être interdit ! :D :D :D

Pas d'accord !! un bon sketch et tu te croirais à l'olympia !!!

Maginifik.

Tu pourais me redir le niveau de teintage que tu as? Que je puisse comparer a celle que javais avant.

c'est du medium partout

Très jolies photos avec une lumière qui donne envie.

Superbe config par ailleurs (ma préférée avec la mienne -sans rails de toit).

@+

Stan

Effectivement, ma précédente A1 était en gris daytona, et en blanc je trouve qu'elle est vraiment terrible quand elle est propre !

Posté(e)

Merci pour les photos!!!! J'ai quand même du mal a visualiser si cela enlève beaucoup de garde au toit.

Posté(e)

Franchement je ne pense pas, si tu es en région parisienne, je peux te faire essayer si ça te dit. Les allemands son plutot grands et tu ne fais pas 2 mètre non plus, donc ne t'inquiète pas.

Posté(e)

C'est super sympa de ta part je te remercies justement le soucis c'est que je suis en Guyane et que j'ai profité d'un passage éclair en Métropole pour commander ma belle, que je réceptionnerais a mon retour cet été.

Je croise les doigts et je vais voir si a la concession Audi en Guyane si il en en une sous la main.

Mais je te remercie vraiment pour ta proposition, c'est une belle solidarité que j'apprécie malgré que ce ne soit pas faisable!

Posté(e)

intéressant ton témoignage. Tu me ferais presque craquer ! Je suis comme certains par ici, je n'aime pas du tout modifier ma voiture APRES, que ce soit pour un glasstint ou une reprog. Pour le glasstint, parce que malgré la garantie, je vois parfois des véhicules haut de gamme dont le teintage a mal vieilli.

Et pour la reprog, ça ne m'inspirait pas jusqu'à présent, mais c'est vrai qu'en lisant des témoignages comme le tien, ça fait réfléchir.

Et niveau conso, ça donnait quoi ? ton Q5 était un 170TFSi ou TDI ?

Pour le glastint, c'est garantie 10 ans donc en cas de soucis je repasse directement chez eux. il y a beaucoup de centre qui proposent des vitres teintées et se ne sont pas tous des centres glastint pour mon Q5 c'était un TDI et pour parler conso, j'ai gagné entre 0.5 et 0.75 L/100. en conservant la même conduite.

Je pense que la A3 passera également entre les mains du sorcier Belge tellement j'ai été conquis par son travail. (je n'ai pas d'actions chez lui, mais quand les choses vont bien, il faut le dire aussi)

Posté(e)

joli photos sur la premiere le chenau est bien neuf a voire et sur la deuxieme on distingue une caméra avec un boitier fixé avec du scotch sur le mur ( a voire ) en tout cas bien belle maison.

c etais pour riiiiire tout ca !!!!!!

Posté(e)

Salut PACPAC très belle A3 que tu as ! félicitation :)

j'ai une petite question pour toi, pourrais-tu mettre plus de photo sur post de ton A1 car ta config est vraiment belle et j'hésite encore donc ce serait cool :), Merci d'avance

Posté(e)

joli photos sur la premiere le chenau est bien neuf a voire et sur la deuxieme on distingue une caméra avec un boitier fixé avec du scotch sur le mur ( a voire ) en tout cas bien belle maison.

c etais pour riiiiire tout ca !!!!!!

pas de soucis. Concernant la cam, elle était là quand j'ai acheté la maison, c'était la mamie d'avant qui voulait savoir qui sonnait à la porte je pense. Je l'ai conservé car elle marrante !! Pour le cheneau, pas neuf !! ponçage et peinture, et ça suffisait. La maison est très classique...mais bon, on se contente de ce qu'on peut avoir pour le moment !! Je fais pas mal d'investissement professionnel, donc la maison passe après malheureusement.

Par contre, y a pas de scotch ?? je me serais pas permis !!

Salut PACPAC très belle A3 que tu as ! félicitation :)

j'ai une petite question pour toi, pourrais-tu mettre plus de photo sur post de ton A1 car ta config est vraiment belle et j'hésite encore donc ce serait cool :), Merci d'avance

Je n'ai pas beaucoup de photos de l'A1. J'en referais ce wk si tu veux. Mais pour moi, blanc glacier + toit daytona + pack sline, c'est la config qui tue.

Au passage, hier je me suis amusé à regarder la cartographie du GPS de l'A1, j'ai pleuré, on revient 10 ans en arrière avec le GPS advanced et l'écran de l'A3 !!!

Au fait personne ne sait pour la clé ? si on peut la changer par une clé type A5 ?

Et aussi, je n'ai pas de répertoire dans ma voiture (les noms ne s'affichent pas quand on m'appelle), j'ai un iphone 4S et jamais eu le soucis avant. Je vais regarder ça ce soir, mais si quelqu'un as déjà la soluce ça m'évitera de chercher.

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas beaucoup de photos de l'A1. J'en referais ce wk si tu veux. Mais pour moi, blanc glacier + toit daytona + pack sline, c'est la config qui tue.

Oui je veux bien si cela ne te dérange pas ^^

Modifié par Baart
Posté(e)

quels angles de vue souhaite tu ?

Posté(e)

Un peu comme avec l'A3, intérieur led avec le rendu des vitres teinté medium et extérieur un peu tout les angles :) en tous cas Merci beaucoup c'est gentil !

Posté(e)

ok, je te fais un ptit tour d'horizon dans la semaine, sinon ce wk.

Au passage, j'ai vu ma 3ème A3 sportback 8V ce matin sur l'A6 direction Paris. Elle était noir, pack ext sline, GPS advanced, jante rotor. Est ce quelqu'un du forum ?

Posté(e)

pour le moment je n'ai vu qu'une 3 porte et 1 SB...

PACPAC j'essai la tienne samedi matin :)

Posté(e)

hehe cool ça ! j'ai vu ça dans ton post toute à l'heure ! Fais nous un ptit compte rendu et en même temps un ptit comparatif avec la classe A de Madame !

Quelle concession au fait ?

Posté(e)

Avec plaisir je vais enfin pouvoir comparer les 2 (à part le moteur ou la l'Audi sera de loin plus performante)

Je vais faire ça chez Audi Bauer Saint Ouen c'est là ou mon A1 est suivi mais pas là ou je l'ai acheté... de toute façon une bonne cc Audi en région parisienne c'est dur dur à trouver

Posté(e)

effectivement. En france, elles ont un peu la grosse tete les concessions. j'ai été en Suède, et là la concession audi que j'ai visité étaie comme une concessions Renault : grand public, les gosses montent dans les R8 comme dans les scénics, tous les véhicules ouvert, des gens accueillant qui ne se planque pas quand vous rentrez.... J'ai halluciné, et personne n'avait la grosse tête.

Posté(e)

effectivement. En france, elles ont un peu la grosse tete les concessions. j'ai été en Suède, et là la concession audi que j'ai visité étaie comme une concessions Renault : grand public, les gosses montent dans les R8 comme dans les scénics, tous les véhicules ouvert, des gens accueillant qui ne se planque pas quand vous rentrez.... J'ai halluciné, et personne n'avait la grosse tête.

le rêve si seulement on pouvait avoir ça en France...

Posté(e)

Au passage, hier je me suis amusé à regarder la cartographie du GPS de l'A1, j'ai pleuré, on revient 10 ans en arrière avec le GPS advanced et l'écran de l'A3 !!!

Bonsoir PACPAC, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire dans ta phrase ? Tu voulais dire que l'on revient 10 ans en arrière avec le GPS de l'A3 (comme tu l'as écrit) ou que le GPS de l'A1 est 10 ans en arrière par rapport à l'A3 ?

Posté(e)

effectivement, j'ai mal tourné la phrase. C'est bien le GPS de base de l'A1 qui fait obsolete par rapport à l'advanced de l'A3.

Posté(e)

En effet, mon expérience d'une réponse d'un collaborateur d'une cc Audi en Bretagne : "Une Audi ça se mérite". En résumé je le traduis par : "Nous ne vendons pas de voiture, ce sont les gens qui viennent les acheter".

Etonnament la cc en Suisse ne m'a pas du tout fait cette impression même si leurs ventes dans ce pays sont en croissance perpétuelle.

Posté(e)

effectivement, j'ai mal tourné la phrase. C'est bien le GPS de base de l'A1 qui fait obsolete par rapport à l'advanced de l'A3.

Ah ça me rassure ! En même temps j'ai le GPS Advanced dans l'A1 et il n'y a pas beaucoup de différences avec l'Advanced de l'A3 (sauf l'écran plus large et la reactivité du zoom dans l'A3).

Par contre, effectivement la différence entre le GPS de base dans l'A1 et l'A3 et le GPS Advanced est très marqué : définition, certaines villes en 3D, topographie 3D, plus d'options configurables...

Posté(e)

Par contre, effectivement la différence entre le GPS de base dans l'A1 et l'A3 et le GPS Advanced est très marqué : définition, certaines villes en 3D, topographie 3D, plus d'options configurables...

Il me semble que ta remarque tient aussi pour la différence entre le GPS de base et advanced pour l'Audi A3...

Posté(e)

En effet, mon expérience d'une réponse d'un collaborateur d'une cc Audi en Bretagne : "Une Audi ça se mérite". En résumé je le traduis par : "Nous ne vendons pas de voiture, ce sont les gens qui viennent les acheter".

Etonnament la cc en Suisse ne m'a pas du tout fait cette impression même si leurs ventes dans ce pays sont en croissance perpétuelle.

quelle ville en bretagne...????

Posté(e)

a st brieuc... NUL, A nantes NUL, a Rennes sont moyens

Posté(e)

Il me semble que ta remarque tient aussi pour la différence entre le GPS de base et advanced pour l'Audi A3...

Pour le gps de base de l'A3 je n'ai pas d'élément de comparaison, donc je ne pourrais me prononcer.

Après, on ne peut pas tous prendre l'advanced car il coute un bras !!

Posté(e)

Punaise, quand j'entends ça !! tu m'étonnes après que certains qui roulent en audi se la pète après !

Posté(e)

Punaise, quand j'entends ça !! tu m'étonnes après que certains qui roulent en audi se la pète après !

Oui les CC ne se prennent pas pour de la M..... . En gros si tu rentres en jeans tu n'es meme pas abordé......Par contre avec une veste .. bien sapé...la on s'interresse a toi....

Posté(e) (modifié)

Heu... bah ça va, ils pensent qu'ils vendent quoi ? Des Ferrari ? Des Airbus ?

Oui les CC ne se prennent pas pour de la M..... . En gros si tu rentres en jeans tu n'es meme pas abordé......Par contre avec une veste .. bien sapé...la on s'interresse a toi....

A Tours (oui je leur fais de la pub :P), à chaque fois j'y suis allé du haut de mes 22 ans dans les fringues que je mets tous les jours et qu'on met quand on a 22 ans, j'ai jamais eu l'impression de me faire snober. Toujours des sourires, des bonjours, et un vendeur qui est venu me voir pour savoir si j'avais besoin d'un renseignement.

(venez venez ^^)

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

Oui il me semble que c'est identique au niveau des différences entre le GPS de base de l'A3 et l'Advanced de l'A3. Je crois d'ailleurs que GPS de base A1 = GPS de base A3 et pareil pour l'Advanced.

Pour avoir testé rapidement l'Advanced de l'A3, par rapport à l'Advanced de mon A1 la seule grosse différence décelée est la meilleure réactivité du zoom et dézoom sur l'A3. Probablement que le processeur du MMI est plus puissant sur l'A3. Autre différence minime, en dézoomant à fond sur l'A3, on a la terre ronde façon "googlemap" (sans l'AudiConnect) alors que sur l'A1 en dezoom maximum, on a l'Europe et l'Afrique du Nord. Bref pas de différences majeures.

Modifié par ste077
Posté(e)

Mes parents ont commandé leur a1 à Morlaix et service très agréable. J'ai d'ailleurs rencontré leur vendeur à l'époque. Il m'a filé un coup de main pour vendre mon scirocco alors que j'avais commandé mon Audi à Brest (groupe différent).

Posté(e)

quelqu'un a une idée, car je n'ai plus d'affichage de mes contact dans le mmi ? dans toutes mes audis pas de pb, et que dans celle ci que ça ne marche pas.

Posté(e)

Superbe voiture Pacpac!

Peux-tu nous dire si l'on peut mettre un deuxième écrou antivol par jante avec le cache écrou central qui masque les 5 écrous ? Sur les jantes équipées d'écrous avec cache individuel c'est possible mais avec un cache central je me pose la question ?

Merci de ta réponse

Posté(e)

franchement aucune idée !!!

par contre, quelqu'un saurait pour les contact dans le mmi ?

et aussi, savez vous s'il y a des capteurs au portes arrières pour le keyless ? dans l'A4 il y a, mais je ne l'avais pas non plus sur mon tiguan. Merci à tous.

Posté(e)

bon, un peu déçu, je viens de trouver la réponse à ma deuxième question :

keyless : verrouillage du véhicule de l'extérieur par touche sur toutes les poignées de portières côté conducteur et passager avant...

En gros, ça veut dire toutes les portières côté gauche et juste la porte avant droite (et le coffre, qui n'est pas précisé), il faut que je fasse l'essai du coup.

Posté(e)

Voici quelques photos ! et surtout, une photo qui peut interesser certain : la carte 3D du GPS advanced !!! c'est beau !

photo13o.JPG

photo15k.jpg

photo14wj.jpg

photo16hw.jpg

photo17oc.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment superbe, tu peux en être fier de ta belle! :malelovies:

Le glastint rend super bien sur un blanc glacier, et en effet le GPS 3D semble vraiment top :marcelpoire: