Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaine de recherche j'ai (enfin :icon_mad: ) signé pour mon A6. Je passe donc d'un A4 avant (3.0 TDI) a une A6 avant ...

Elle date d'octobre 2005 et a la bagatelle de 183000km. Elle n'a eu "qu'un seul" propriétaire étant donnée que le proprio précédent l'à fait importer d'Allemagne avec 1500km au compteur. Elle n'a jamais mis les pieds chez audi par contre j'ai toute les factures d'entretien depuis le premier jours (toujours chez le même garagiste).

Elle est, à mon sens, plutôt bien équipée :

- attelage westfallia (en lien avec le mmi)

- la commande vocale en Fr

- le coffre a ouverture et fermeture électrique

- les palettes au volant MF

- clim numérique

- siège sport électrique chauffant SANS mémoire

- adapative air suspension

- pack éclairage d'ambience

- parc assist arrière

Il me manque qu'une chose : le bluetooth ... Je pense intégrer un fiscon ou un retrofit bluetooth. J'hésite le coup est plus ou moins similaire. Si quelqu'un a un avis éclairé, je suis preneur.

Il va y avoir un gros travail de sauvetage/néttoyage du cuir beige car il ne semble pas avoir eu droit a trop d'entretien depuis le premier jour.

Pour les photos il va falloir attendre un peu que je la récupère (vendredi soir) et que je la nettoie.

Merci à tous pour les conseils que vous avez pu me donner durant cette recherche et spécialement à Néodiv ;)

Christophe

Posté(e)

:welco: vivement les photos sinon c'est vrai qu'elle est plutôt bien équipée à mon goût. Pour le cuir l'avantage des couleurs claires c'est qu'on voit le résultat souvent "spectaculaire" après un bon nettoyage :malelovies:

Posté(e)

Les nuits vont être longues avant vendredi, non ? :icon_smile2:

Posté(e)

C'est bon tu as trouvé chaussure à ton pied. Félicitation.

L'équipement est plutôt pas mal, surtout l'adaptative air suspension !!

Bonne attente