Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les passionnés(ées),

Mon projet comme le précise le titre du post est de remplacer mon caisson d'origine par un BOSE. Je sais que le bornier n'est pas le même mais BOSE mon envoyé le schema (ci-joint, ça peut aider d'autre forumeur).

Contrairement au montage d'origine qui alimente le caisson et HP arrière, le système BOSE alimente lui l'avant et l'arrière. Dans mon cas je cherche uniquement à alimenter l'arrière, l'avant étant déjà géré par mon petit ampli Alpine, donc pas de fils supplémentaire à tirer.

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette modification ?

Quel problème je risque de renconter ?

Bien évidement je compte aussi remplacer les HP arrières qui risquent de ne pas tenir la charge de l'ampli BOSE.

Merci d'avance pour vos retour.

C5_Limo_3000 amp_pinout_96_04 (2).pdf

Posté(e)

Bien ça, je serais surement intéressé si ça marche bien et que ça reste dans le compartiment dans le coffre.

Posté(e)

Oui ça reste dans le compartiment car c'est un caisson d'origine.

Posté(e)

Personne ne s'est lancé dans l'aventure ?

Posté(e)

Salut,

Moi je vais le faire, mais avec un faisceau complet de bose que j'ai récupéré.

Regarde ici.

http://forums.audipassion.com/topic/134804-mon-a6-avant/page__st__160?do=findComment&comment=2390329

Pour l'instant il fait trop froid et comme je n'ai pas de quoi faire l'opération à l'abri,cela va attendre les meilleurs jours.

Posté(e)

Un gros chantier, impresionnant même ! :marcelpoire:

Perso je vais me contenter du caisson, je pense que bidouillerais le faisceau (correctement bien sur) avec les informations que BOSE m'a transmit. Par contre j'ai besoin d'une précision, le système BOSE gère les graves et aigues séparément, comme un filtre en faite. Le système Symphonie fait-il de même ?

Posté(e)

Vladi 6, saurais-tu me dire à quoi correspond le petit bornier 4 voix se trouvant sur l'ampli ? J'ai vu sur un autre post que tu avais aidé un forumeur qui se retrouvait avec ce connecteur sans fils, qui donc a pu le rebrancher grave à toi (fil gris et gris/rouge).

D'après le document BOSE, ce sont des OUPUT ! :reflexion:

Posté(e)

Salut biglolo,

A vrai dire je ne peux pas t'aider sur ce coup là.

Je pense qu'il faut que tu t'appuie sur les données de chez Bose.

Encore désolé. Si je trouve des infos je te les ferais parvenir.

Posté(e)

Merci Vladi6, mais d'après BOSE c'est 4 OUTPUT :reflexion: ... Mais pour alimenter quoi ?

Posté(e)

Le caisson de basses peut-être.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, j'ai commandé mon caisson BOSE avec son ampli, je vais pas tarder à me lancer dans le remplacement.... VIVEMENT