Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis Patrick, 58 ans, vacciné Audi depuis une vingtaine d'années, mais aussi amateur d'anciennes automobiles et surtout des motos Honda des années 60-70. J'ai d'ailleurs un petit atelier de restauration et d'entretien de ces machines à Lyon.

Un $*/!!#ù%£[@ de chauffeur de poids lourd vient de mettre fin à 12 ans et 300 000 km de vie commune avec mon A6 Avant Quattro 2.5 TDI 180ch achetée neuve en 2001, qui fonctionnait comme au premier jour et que j'aimais particulièrement avec son extraordinaire châssis Sport.

Coup de chance, je m'en suis tiré sans casse physique, juste les mains un peu abimées par l'airbag et des courbatures partout le lendemain. L'A6 part à la casse, ça me fait quelque chose de m'en séparer de cette façon ... :(

Je lui cherche donc une remplaçante, je vais poster dans la section adéquate (A6 C6) pour vous demander quelques conseils à propos d'une 3.0 TDI qui me tente bien ! C'est là : http://forums.audipassion.com/topic/144596-conseils-dachat-30-tdi-2006-quattro-avant/

A+

Modifié par AureliaB20
Posté(e)

:welco:

Et bon courage pour ta recherche. Bon choix le 3.0 TDI :applaudit:

Posté(e)

:welco: et navré pour ta titine, c'est vrai que 300 000km y'a de quoi s'attacher.

Posté(e)

:welco: et navré pour ta titine, c'est vrai que 300 000km y'a de quoi s'attacher.

A peine rodée ............ :icon_biggrin:

Posté(e)

:bienvenue: dit toi qu'elle t'as fais honneur jusque au bout en te sauvant les miches, car en general les accident avec les poids lourd ca pardonne pas