Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis possesseur d une merveilleuse A4 3,2 fsi de 2005 et je suis comblé. J aurai besoin de vos lumières pour le porte téléphone d origine. Apparemment il faut un téléphone et son socle . Après plusieurs recherches je n en n ai pas trouvé. Même un vieux modèle me conviendrait car j ai 2 cartes sim. Savez sur quels sites on peut trouver ceci ?? Bon weekend et merci encore.

Posté(e)

Salut!

Déjà bienvenue à toi...

Alors moi c'est pareil, j'ai le socle pour un vieux nokia en faite, mais le truc c'est que j'aimerai avoir deux puces sur le même numero, pour éviter de payer deux forfaits quoi... Mais je me suis renseigner, impossible apparement.

Toi, tu as deux puces avec le même numéro ou pas? Si oui, comment as-tu fais?

Pour le socle, tu peux trouver sa sur leboncoin mais pas evident a trouver ;-)

Moi il me faut juste le telephone qui coute 20 euros mais j'ai le soucis de la puce. Je vais pas m'amuser a chaque fois a eteindre mon portable, enlever la puce, ouvrir l'autre, inserer la puce, fermer et rallumer mon portable... Si quelqu'un a une solution je suis preneur :-))

Merciii

Posté(e)

bonjour Mathieu

Pour la 2 eme puce tu l as gratuitement (sur demande) avec les abonnements carré chez SFR, et non je n ai pas le bluetooth sur ce support.

merci

Posté(e)

Non pas le bluetooth.

Merci mobilo mais je suid chez Free :-)