Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me permet de poster cette annonce car ça vaut le détour ! lol

http://www.leboncoin...654.htm?ca=12_s

http://img843.imageshack.us/img843/6429/576213105172198.jpg

Je ne fais pas de la pub c'est pour le fun !

Voici un superbe bijou, un mini téléphone mobile de la taille d'un briquet!!!!

Ceci n'est pas un jouet mais un véritable téléphone portable performant!!

Ce téléphone reprend la forme exact de la clé de voiture des Audi récente, très élégant superbe finition!

Caractéristiques:

Mobile GSM: AUDI

Débloqué tout opérateur.

Capacité: extension de mémoire avec soutien de carte TF jusqu'à 8GB maximum

Affichage à l'écran:

1,2 pouces écran OLED display écran

Langues:

Français, Anglais, Russe, Espagnol, Arabe, Portugais, Allemand, Italien, Turque, etc

* Carte Sim taille standard pas besoin de micro sim!

* Répertoire standard, contacts et SMS / MMS de stockage suivant la taille de la mémoire

* Quadri bande, GSM 900, 1800 MHz GPRS classe 12/EDGE 2.75G

* Bluetooth 2.1 + EDR

* Les données de connectivité: navigateur Opera Mini, navigateur UCWEB

* un port USB2.0, un port COM

Multimédia:

* Support d'image standard BMP / JPG / PNG

* Formats audio pris en charge: MP3/AAC/MID / AMR / OGG et WAV Lossless pour / APE / FLAC etc

Formats vidéo supportés: 720P 3GP/MP1, 2,4 / AVI / FLV / WMV / MOV / RM / RMVB HD vidéo, etc

* Built-in FM stéréo

* Built- microphone

Fonctions:

Appareil photo 1,3 méga pixel, portUSB, synchronisation avec le PC, mains libres, groupe d'envoi de sms,

Réveil, de charge via USB, e-book, calculatrice, calendrier, liste de tâches, horloge mondiale,

* Power & Batterie:

* externe 500mAh lithium-ion Batteries

*Autonomie en conversation: environ 3 heures

* Autonomie en veille: jusqu'à 280 heures

* Charge via USB à l'adaptateur PC ou sur secteur

* Couleur: Gris

* Taille: 78 * 31 mm

* Poids: (Téléphone +1 batterie) environ 34 g, poids total: environ 200 g

Accessoires:

* 1 x USB2.0 Câble

* 1 x écouteurs avec micro et télécommande

* 1 x adaptateur secteur USB

* 2 x Batterie (500mAh batterie lithium-ion)

* 1 porte clef

Modifié par landsoft
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:MdrDevil: Marrant effectivement mais vu la taille pas très pratique à l'usage quotidien;

Il faut vraiment être à 100 000 % sur Audi pour acheter ça !

Posté(e)

Oui et surtout que ca coûte 40 € + 10 € de port sur n'importe quel site chinois....tu tapes "Mini Téléphone" et tu as 300 réponses...y'a toutes les marques BMW, Audi, Mercedes, Porsche...etc.....enfin non je n'ai pas vu Renault !

Posté(e)

Renault n'existe pas ???? :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Pourtant, un téléphone Renault, ça serait la grande Classe :je_sors:

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,

landsoft

Attention loins des 90 euros du boncoin

GSM Quad band unlocked Car Key Phone For A7 Car Mini Mobile Phone MP3 MP4 Bluetooth

$ 39 = € 30.5994

eBay - Luxury Au--di car Phone Mobile Cellphone Car Design Unlocked Key Chain

audi key phone

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Salut Johnny

la sa devient intéressant

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

Hello les gars !!!

Il est vrai qu'en cherchant sur différents sites il y a effectivement plusieurs vendeurs qui font des prix intéressants !

Mais en fait j'ai plus été surpris qu'autre choses ! J'ai trouvé ça fun mais je ne suis pas dans l'idée d'en acheter un !

Mon iphone me suffit amplement ! lol

Mais pour les Fans de la marque c'est marrant ! J'étais sur le boncoin entrain de regarder les audi A7 et je suis tombé la dessus par hasard

et j'ai voulu partager ma trouvaille ! :secret: :icon_smile:

Modifié par landsoft
Posté(e) (modifié)

Bonjour Landsoft ,merci ,mais comme moi je suis souvent sur les sites chinois :reflexion: pour le moment je suis sur ce tracker que l'on retrouve un peut partout et me parais pas mal, petite sécuriter en plus pour nos Q5 ,

http://www.banggood....ry-p-49424.html

http://www.gps-traceur.com/34-traceur-gps-espion-miniature-voiture-moto.html

399986TRACKER.png

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Salut à vous, pour l'annonce du mini tél audi, tout comme toi landsoft, je suis tombé dessus hier soir par hasard et là j'ai vu le prix : j'ai halluciné 100€, non mais attendez la personne qui vend ça à mon avis a voulu faire un coup de poker. Mais je ne pense pas que quiconque est pu acheter ça ce prix là . Acheter oui mais pas ce prix là :

ALLO !!!!! IL Y A INTERNET MAINTENANT ON PEUT TOUT COMPARER.....ET EN 2 SECONDES

ce type de phone j'en ai un et je l'ai payé 37€ c'est loin des 100€ de l'annonce, d'ailleurs elle n'existe plus sur le bon coin -il a du recevoir un bon paquet de mails avec un bon paquets de commentaires-

DOMMAGE MON CHEF

Posté(e)

• chromexine

:secret: dit nous alors tu temps serre de ce mini tél ou c encore un gadget pour les petits enfants :reflexion:

Posté(e)

C'est un gadget juste pour le fun et c'est mon petit qui l'utilise quand il est à l'arrière. Peut être, pour faire comme papa avoir une Audi ou du moins ce qui peut s'en rapprocher. Lage: tu ne crois tout de même pas que je vais troquer mon iphone :ripeer: contre cette M....... ou daube. Franchement. :ripeer:

Posté(e) (modifié)

:secret: mais voyons chromexine si tu la acheter c n'est pas de la M.......... :nanana:..c bien pour le petit je m'en douté . :MdrDevil:

j'ai fini de ra fignoler ma signature mais dur dur ils ne me laisse pas faire comme je voulais mais c déjà mieux :malades:

Modifié par lage
Posté(e)

ça branche un peu Lage heinnnnn ! Ok je fais mon MEA CULPA : oui j'ai craqué toiut comme nous tous qui, lorsque nous voyons un truc en rapport avec AUDI ou le Q5, on hésites, on s'tatte et parfois on se résigne ou ...ou.... on craque : comme moi-surtout quand le filston regarde sur le net tout ce qui est aussi en rapport avec les fameux 4 anneaux. EEEEETTTTT oui . je l'ai acheter pour voir ce que c'était et faire PLAIZ''' au petit.

Désolé

4cjro80j.jpg

Posté(e) (modifié)

ok Johnny, je viens de regarder ... Donc, oui je connaissais déjà, mais bon je ne suis pas spécialement emballé par ce système la, j'ai autre chose et qui marche très bien. Mais merci pour l'info.

Modifié par chromexine
Posté(e) (modifié)

:secret: ...................................................................................................................................................................................................................................................................t'a toute a fait raison quesqu'on ne ferait pas pour les petits

Modifié par lage
Posté(e)

Pas compris :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: Aller bonne nuit a tous :moto:

Posté(e) (modifié)

c'est ça et c'est le top

SkyRoam_Gmate_Bluetooth_Transformer_Dual_SIM_Adapter_for_iPhone_4_4S_iPad_2_iPod.jpg

http://www.diytrade....Pad_2_iPod.html

moins de contraintes fonctionne avec tous types de mobiles et même avec celui de ta femme, enfants... avec partage de repertoire.

Bref le TOP,

Ton iphone ou autres restent sans coque disgracieuse et moche, tu laisses ça dans ta poche ou dans l'Q5, c'est nickel j'te dis.

johnny attends avant d'allé au lit t'as vu mon dual sim ? sympa non ?

Modifié par chromexine
Posté(e) (modifié)

Mais le mieux c'est ça : LE DOMINO

ça fonctionne avec une carte SIM qui diffuse la connexion en wifi et ça permet à 4 appareils de se connecter en même temps (il dépend de votre fournisseur : 1€ par moi en plus sur l'abonnement de tél fixe/box) en plus c'est bon leurre, car il fait croire que vous vous êtes connectés depuis une box (bien pour l'iphone entre autre qui est très capricieux à ce niveau là) GENIAL NON !!!

images3ko.jpg

Modifié par chromexine
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

belle journée dans S"Nord

dur dur ...vous ne dormez plus en pensant a vos Q5.........134889images.jpg

Modifié par lage
Posté(e)

Salut les gars ! Heureux que mon poste dérive sur plusieurs sujets! :icon14:

Question : à quoi ça sert les dual sims ???

Et sinon Johnny effectivement un tracker ça à l'air pas mal ! Maintenant quelqu'un en a déjà mis un sur sa voiture ???

Je vous laisse boulot oblige !

Posté(e) (modifié)

Bjr landsofl

d'apres moi dual sims c deux carte sims

[media=]

[/media] Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

Hello hello alors le dual sim c'est la possibilité d'avoir 2 cartes sim donc 2 numéros de Tél sur un même téléphone mobile. Après il existe plusieurs façons d'en installer. Voilà pour clore le sujet. Si ça à pu te renseigner . @+

Modifié par chromexine
Posté(e) (modifié)

• Bjr
  • chromexine
  • je bosse mais je te surveille j'ai mon sat... .brancher :kimouss: :panda:

Modifié par lage
Posté(e)

Moi aussi j'ai l'œil avec mon iPhone . Oui oui et en plus n'ai une appli spéciale. Donc pas d'excuses pour ne répondre. Par contre là n'ai fini et dans 20 m' je reprend le relais avec la MAC. À+