Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut chromexine,

j'avais compris mais je voyais pas l’intérêt maintenant c'est vrai que si tu as deux femmes ça peut être intéressant ! lol :ripeer: le dual sim !

et au niveau tracker ? des essais ? quelqu'un à déjà essayé?

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,pour le tracker je pense le commander ,mais j'attend des articles du même site ,sinon avec le tracker pas besoin d'abonnement une carte SIM prépayer suffit

http://www.banggood....ry-p-49424.html

http://www.gps-trace...iture-moto.html

Description:

Ce tracker TK102-B version améliorée de l'ancienne version TK102, qui a grande mémoire, lorsque les dispositifs de traqueur perd signal GSM ou tomber hors ligne à partir GPRS, traqueur va stocker les informations de position et de suivi des alertes automatiquement dans la mémoire flash de l'état de pré-série, lorsque GSM signal de retour, toutes les alertes d'événement unique qui sera automatiquement envoyé à des numéros autorisés ou plate-forme de surveillance (serveur), mais les données de suivi stockées doivent être chargés à la plate-forme de surveillance via la commande SMS.

L' stockage maxi de la mémoire peut stocker 16.000 emplacements de suivi, et peut être copié à des ordinateurs directement par le câble USB!

Caractéristiques:

. Construire-dans le GPS de localisation personnelle

. GSM / SMS ou GPRS TCP / UDP

! Fonctionne dans le monde entier

! Haute sensibilité, nouvelle technologie et le dernier GPS SiRF Star III Chipset

. Excellent pour fixer la position même dans un état ​​de faible signal

Travaux bien, même dans les zones où la vue du ciel limitée, comme les canyons urbains.

Soutenez seul lieu et un suivi continu.

emplacement soutien déclenché par tracker.

emplacement soutien déclenché par téléphone cellulaire autorisé.

d'alarme de soutien et de surveillance à distance.

Soutenez touches de numérotation rapide pour 2 numéros de téléphone prédéfinis.

soutien vérifier l'emplacement par SMS et Internet.

Moniteurs pouvez suivre la personne sans lui nuire.

LIVE! Suivi en temps réel!

Localisez le support de localisation du téléphone mobile par SMS.

SOS bouton envoyer l'emplacement exact de sauvetage immédiat / action.

Geo-clôtures pour limiter le mouvement à un rayon défini.

Pas de frais de service mensuels à payer au centre d'appels

aimant puissant + conception étanche, peut être adsorbé dans le lieu caché de la voiture.

Format compact et plus petit qu'une carte de visite, facile à transporter, détenir et cacher.

Consommation de courant très faible.

Un chargeur (norme UE) fourni.

2 Modifiable payantes 3.7V 800mAh Li-ion incluse.

temps stadby Extrêmement longue, jusqu'à 96 heures.

Alerte de puissance faible.

acquisition rapide des signaux.

N'a pas besoin de disque, utilisation facile.

applications larges.

Performance stable.

haute qualité. Spécifications: Bande: 850/1800 / 1900MHz (Pour les pays: le Japon, la Corée du Nord, au Royaume-Uni, en Amérique du Nord, les cinq pays, le Canada, les États-Unis, au Mexique, au Groenland (Danemark), au Guatemala, aux Bermudes (Royaume-Uni), l'île de Saint-Pierre et Miquelon (France ), en Allemagne). Réseau: GSM / GPRS puce GPS: SIRF3 sensibilité GPS: Siemens MC55 Siemens MC56 ou GPS Sensibilité:-159dBm Précision GPS: 5m Time To First Fix: 45s (pour l'état froid); 35s (pour l'état chaud) , 1s (pour l'état chaud) Chargeur de voiture: 12-24V 5V entrée sortie (norme UE) Chargeur: 110-220V sortie 5V entrée (norme UE) Batterie: Batterie variable 3.7V 800mAh Li-ion batterie (2 piles incluses) veille Heure: 48 heures Température de stockage: -40 ° C à +85 ° C Température Fonctionnement: -20 ° C à +55 ° C Humidité relative: 5% - 95% sans condensation Sim Card (non inclus) Couleur: Noir Le paquet incluent : 1 x Boîte d'origine 1 x GPS TRACKER 1 x Chargeur mural 1 x Chargeur de Batterie 2 x batterie rechargeable 1 x Sac de preuve de l'eau 1 x Manuel en anglais 1 x CD 1 x câble de données USB

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bjr un gps-trace pour trouver mon chien

j'ai pas de chien et mon Q5 et bien gardé

tcollier-gps.jpg

:secret: :secret: ha ha elle est bonne :moto:

Posté(e) (modifié)

Re pour 44,52 euros livraison gratuite ,si je peut suivre ma femme partout :secret: :secret: :secret: :secret: :secret: :secret: :secret: :secret:

416162tracker2.png

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Johnny

:secret: rien a dire :nixweiss:

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

Alors pour le traceur moi je l'ai sur le iPhone via l'appli "mes amis".

Cependant il faut l'autorisation de la personne que tu veux suivre -pour toi pas besoin puisque tu suivras ton traceur à la maison sur le Pc.

La précision n'est pas super top mais tu as tout de même une idée d'où se trouve ta bagnole.

Bref si tu n'a plus batterie ça ne marchera plus, si tu n'as plus le réseau (sous terrain....) tu n'auras pas le retour de positon par les ondes car pas de signal.

Sinon un traceur ce n'est pas mal. Mais bon , dis toi bien que mieux vaut ne pas retrouver sa voiture du tout -elle te sera remboursement si tu as une bonne assurance le révoit en cas de sinistre- sinon si tu retrouves le Q5 massacré, tu le récupèreras mais dans un état et avec l'assurance se sera très long.

Le gros avantage de ce genre de GPS (et surtout le locster) c'est que tu prévenir la police pour qu'ils interviennent en leur donnant la latitude et la longitude

Modifié par chromexine
Posté(e) (modifié)

Merci chromexine ,mais plus chère :reflexion: moi c'est pour le fun et pour tester donc je ne veut pas mêtre un trop gros prix ,de toute façon pour les voleurs de voiture PRO il rentre

dans ta voiture avec un brouilleur et aucune info sort de celle ci ,mais ce petit tracker peut être utile :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Avec toute les modifs qu'on fait et qu'on feras encore il faut rester raisonnable ,comme mon double pot en ocasse ça reste correct ,comme modif ,sinon on va cher un préparateur et ça te coûte la peau du C.. :secret: :secret: :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bjr

:yell_1_prv: pas mal comme alarme pour une porte de maison :panda: :panda:

Posté(e)

Bonjour Landsoft ,merci ,mais comme moi je suis souvent sur les sites chinois :reflexion: pour le moment je suis sur ce tracker que l'on retrouve un peut partout et me parais pas mal, petite sécuriter en plus pour nos Q5 ,

http://www.gps-trace...iture-moto.html

399986TRACKER.png

salut Johnny5377.

regard le systeme carlaps,

beaucoup plus cher mais très sure et fiable

http://www.yakarouler.com/piece-auto/alarme/alarme/alarme/alarme-satelitaire-sans-abonnement-clsat1.html

Posté(e)

Bonjour

maestroba

oui pas mal ,mais l'alarme je l'ai déjà (COBRA) et elle marche Nikel ,mais merci de l'info ,plus on en sait mieux c'est :secret:

Posté(e)

moi aussi j'avais l'alarme audi et j'ai rajouter ça en plus, il y a une interface pour le can bus. ce qui fait que ça complete le systeme.

Posté(e)

ha oui ,c'est le top ,mais moi comme je les dit c'est plus pour le Fun et pour 44,52 euros je ne risque pas grand chose,je peut le tester sur ma voiture ou celle de ma femme et même encore comme il est compacte le mètre sur ma moto :secret:

Posté(e)

Hello Johnny !

Tracker commandé ! J'ai craqué ! je te tiens au courant de la suite ...

Posté(e)

Hello johnny j'ai commandé celui - ci sur ebay.

http://cgi.ebay.fr/GPS-TRACKER-ECOUTE-GSM-Voiture-enfant-personne-agee-animaux-domestique-etc?item=190574555147&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D3705272469797137521

Il vient de chine donc je l'aurai dans 7 à 10 jours environ !

là aussi ya pas mal d'infos sur la page ebay.

@ +

Posté(e) (modifié)

Bonjour

landsoft

Quant même 20 euros plus chère avec l'envoie ,car cher Bangood j'ai déja commander et Nikel ,jattend d'ailleur encore un colis ,il faut aux moins 12 a15 jours ,bonne journée ,tiens nous aux courrant ,car moi j'attend, car je part 15 jours pour les fêtes donc un peut juste pour commander

A+ JOHNNY

PS: j'ai trouver la aussi:

http://cgi.ebay.fr/GPS-GSM-GPRS-Vehicle-Tracker-TK102-TRACEUR-TRACKER-TRAQUEUR-GPS-/300623320766?_trksid=p4340.m8&_trkparms=algo%3DMW%26its%3DC%252BS%26itu%3DUCC%26otn%3D12%26ps%3D63%26clkid%3D3706393373769261069#ht_8580wt_946

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Je t avouerai que je recherchais une bonne évaluation sur eBay mais que je me suis fais avoir car je pensais que l objet et le vendeur était en france ...

En fait c est écris en petit et en bas que l objet est expédié de Chine donc finalement j aurai du t écouter !! Pas grave je te tiens au jus !

Posté(e)

Bonjour

landsoft

je viens d'avoir la même blague pour un bouchon d'huile R8 ,on ne gagne pas a tout les coup :secret: oui merci tient nous aux courant car j'ai déjà lu beaucoup de positif sur ce petit tracker et il m'interesse ,je le commanderais après les fêtes

Posté(e)

Salut à vous alors pour revenir dans le sujet du début du Tuto en ce qui concerne le mini téléphone Audi en forme de clé, je tenais quand même à vous montrer ce que la technologie est capable de faire et d'offrir aux intéressés.

photonov27203832.jpg

A gauche le mini téléphone et à droite la clé de l'audi (Q5)

Bluffant non ?

photonov27203856.jpg

Posté(e)

Oui Bluffant Chromexine !

Faire tenir un téléphone dans un si petit format !

Et puis de dos on peut se tromper sans problème !

Merci pour ces photos !

Posté(e)

salut Landsoft, tu as c'est quand même incroyable non ?

Il y a d'intégré la radio, tu peux mettre une micro SD livré avec 2 batteries. Un bon gadget quoi. Je l'ai mis dans la boite a gant au fond à droite en lieu et place de la clé de remplacement, On ne sait jamais si mon iphone me lâche ??

Posté(e)

Bonsoir

chromexine et si tu met la puce de ta clef Audi dans ton mini téléphone tu pourras même démarrer avec ton téléphone :secret:

Posté(e)

Bonsoir

chromexine en parlant de clef ,tu sait que tu ne peut pas laisser ta clef de secours dans ta boite a gant avec la petite clef (plastique noir) a l'intérieure ,car les deux ensembles permette de démarrer ,SORRY je dis ça car beaucoup de personne ne le savent pas et laisse le tout dans la boite a gant :mur:

Donc pour les personnes qui ne le savent pas ,la coquille vide reste dans la voiture et la petite clef noir cacher sous le véhicule :bien: :kimouss:

Posté(e) (modifié)

Oui merci Johnny, mais je le savais . Comme tu le dis la coque noire vide en plastique est dans l'audi et l'emprunte plastique noir à la maison

CIAo et bonne soirée

Modifié par chromexine
Posté(e)

Re ce système est si tu perd ta clef ,si elle est a la maison ,comment tu fait ?????? :mur: ,la petite clef sert a ouvrir la porte ,puis tu la met dans la coque et puis tu démarre ,il y a eu un débat la dessus sur Forum car la moitié ne le savais pas ,et garde l’ensemble dans leur voiture ou a la maison :moto:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello les gars j'ai reçu mon tracker !

Bon je vais essayer de poster des photos demain ....

Pour commencer :

* Ceux qui sont en france moi j'ai pris un forfait Joe Mobile à 5 Euros par mois avec SMS illimité et 0 Minutes (entre temps free à sortie son forfait 2Euros avec SMS illimités maintenant !! avant s'était 60 sms)

Bref de toute façon s'est sans engagement. Je vous dis ça car le tracker fonctionne avec une carte sim et dialogue avec votre téléphone par sms.

Pour résumé votre traqueur aura un numéro de téléphone perso lol !

* Bon sinon j'ai été un peu déconcerté par le tracker car tout ce passe par sms (configuration de l'administrateur, configuration du mot de passe etc...)

On envoie par exemple: begin123456 (123456 c'est le password de base) et le trackeur vous renvoie 1 minute après un sms pour dire begin ok pour dire qu'il est bien en route et fonctionnel.

Il vous renvoie un sms avec ses coordonnées quand vous l’appelez (vous composez son numéro de portable et vous laissez sonner et quelques secondes après il vous renvoie des coordonnées maps exploitable directement depuis un iphone il ouvre google maps et vous indique ou est le traceur ! et de manière super précise )

* Y'a plein de commandes à apprendre aussi bien pour basculer du mode tracker au mode écoute à distance avec le petit micro mais je vous avoue que la qualité du son est pourrie !

Bref du coup j'ai cherché des tutos (y'a plein de videos sur [media=]

[/media]

[media=]

[/media]

J'ai rien trouvé en français (http://www.nikingstore.com/blog/tk-102-gps-tracker-tutorial/) mais bon du coup j'ai trouvé un logiciel pour Iphone

https://itunes.apple...d417801491?mt=8

qui facilite la vie vous rentrer les paramètres de bases et hop il fait tout à votre place (plus de saisie sms laborieuse !)

Je vous tiens au courant de la suite ...

Je sais que mes explications sont un peu décousues mais j'essaierai de faire un truc plus clean !

Modifié par landsoft
Posté(e)

Oui Oui Johnny il marche nickel !

Cependant après je ne sais pas quel usage vous voulez en faire mais si c'est pour faire comme dans les films le coller sous une voiture et vous enfuir pour la tracer par la suite ... les aimants ne sont pas terrible lol .

Par contre si c'est pour mettre dans la voiture avec c nickel mis à part l'autonomie (donnée pour 80 heures par batterie)

A voir peut être pour trouver une combine avec la batterie et le brancher en direct ?

@+ JP

Posté(e) (modifié)

Bonsoir landsoft ,moi c'est plus pour le fun , vu le prix et je pourrais le planquer dans mon scooter en été ,on ne sait jamais ,ça peut toujours servir ,Nikel je le commanderais aprés les fêtes :bien:

la apparament ont sait le charger en 12V ????

20120112132224976.jpg

20120112132226179.JPG

20120216164658198.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonsoir landsoft ,moi c'est plus pour le fun , vu le prix et je pourrais le planquer dans mon scooter en été ,on ne sait jamais ,ça peut toujours servir ,Nikel je le commanderais aprés les fêtes :bien:

la apparament ont sait le charger en 12V ????

20120216164658198.jpg

Bonsoir Johnny

il faut une carte sim ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour Lage ,oui une carte Sim prépayer suffit ,en fait c'est un peut comme, la localisation d'un téléphone ,pour moi ,petit Gadget qui peut être très utile :bien:

20101027_img_006320a.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour Lage ,oui une carte Sim prépayer suffit ,en fait c'est un peut comme, la localisation d'un téléphone ,pour moi ,petit Gadget qui peut être très utile :bien:

20101027_img_006320a.jpg

Bonjour Johnny

tu va le mettre sur A3 :reflexion: :moto:

Posté(e) (modifié)

Bonjour , :secret: Non j'ai confiance en ma femme ,après 33 ANS de mariage :reflexion: :secret:

ça peut être pas mal sur mon scooter en vacance

29417249_d.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour , :secret: Non j'ai confiance en ma femme ,après 33 ANS de mariage :reflexion: :secret:

ça peut être pas mal sur mon scooter en vacance

29417249_d.jpg

HA HA jOHNNY EN SCOOTER