Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gens ,

Voilà j'ai trouvé ça : http://www.yakarouler.com/piece-auto/tuner-tnt-et-accessoire/tuner-tnt-et-accessoire/tuner-tnt-et-accessoire/tuner-tnt-et-accessoire/station-multimedia-double-din-zenec-xt9026bt.html

Est ce que vous connaissez car j'ai contacté un vendeur connu de RNSE mais le problème est que RNSE+Adaptateur B.T.+Adaptateur+Port = 900€ et là la banquière fait les gros yeux :nanana: :nanana: :Voskl:

Invité funzy74
Posté(e)

zenec c'est du très bon matos !! ils ont de très bonne note de la part des enseigne multimédia allemand ;

si jamais norauto est vendeur officiel en france (il y en a d'autres)

Posté(e)

Merci pour les infos,ok AGASSY j avais déjà vu ce modèle mais si j'avais un tel budget je pense que j'aurai pris le RNSE + B.T.

Sachant que NORAUTO est revendeur ZENEC , je vais peut être les appeler pour le modèle que j'ai repéré.

A + :marcelpoire: :marcelpoire:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gens

Me revoilà avec mon problème d'autoradio ,j ai un dilemme :reflexion: , j’hésite entre un RNSE 193 LED (sans le B.T. pour le moment)et le ZENEC 3141 D.Je n’arrête pas de parcourir le forum et j'ai vu que certain avec eu l'occasion de tester les deux.Je serai plus tenter de prendre le ZENEC car le graphisme à l'air plus beau et que tout t est intégré mais ensuite je serai peut être plus limité avec le des modifs . Voilà j'attends vos avis pour mon choix. :applaudit: :applaudit:

(P.S. pour Léon-399 si tu me lis; as tu toujours ton topic en PDF du montage du RNSE avec passage du 1DIN en 2DIN :marcelpoire: :marcelpoire: )

Posté(e)

Bon j'ai pu négocier le prix du ZENEC chez NORAUTO et je pense allez concrétiser mon achat (merci patron !!!!!! :marcelpoire: ).J’aurais bien aimé avoir les avis des utilisateurs mais en surfant sur les différents forums j'ai pu me décider .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ben voilà j'ai pris le ZENEC NC3141D.

Je l'ai installé il y a un mois et tout fonctionne parfaitement (à part la radio ou la réception n'est pas top mais j'avais déjà ce pb avec l'Audi concert) j'y ai aussi branché une camera de recul.

Posté(e)

Ah bah bonne nouvelle ! Tu aurais quelques photos de la bête, histoire de voir comment il s'intègre dans le tableau de bord ?

Pour la réception radio, cela vient du fait que le ZENEC n'est pas double tuner, un ampli d'antenne pourra résoudre le problème.

Posté(e)

Superbe !

Je viens de percuter que tu étais du 21, à quelques km de chez moi ( je suis du côté d'Aiserey ), j'aimerais le voir en vrai ce poste, histoire de me faire une idée...

Possible ? ( on passe en MP ensuite si tu veux )

Posté(e)

Pas trop vilain sa !! l'installation de la camera n'a pas été trop galere?

Posté(e)

Salut Agassy pas de soucis pour un visu .On se recontacte en M.P. :bien:

Pour Blacktorm49 concernant l'install. de la camera je me suis servi du post. dans la section B7 ou j'ai fais un retour de mes différents problèmes (pas tous résolus à ce jour -faute de temps !!!!!!)mais si tu souhaites plus d'infos pas de pb.

Posté(e)

oki pas de soucis !! il me tente bien mais c'est le prix qui me rebute, 1000 boules sa piques le cul :petard:

Posté(e)

C'est sur que ça fais un certain budget mais en comparant avec un RNSE je pense que cela revient moins chère mais bon c'est pas de l'OEM.

Je l'ai tapé a 899€ chez NORAUTO en négociant avec ça:http://www.yakarouler.com/piece-auto/telecommande/telecommande/telecommande/telecommande/station-multimedia-zenec-ze-nc3141d-special-audi-seat.html

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Agassy on rencontre le même problème de réception de la radio après l'installation du Zenec 3141D a tu trouver une solution et si oui pourrais tu m'en faire bénéficier stp. :-) :icon_smile2: as tu trouver les manuels en français ? et si pour la cartographie du GPS il y a pas moyen d'avoir des couleurs plus jolie que celle qu'il y a déjà

merci d'avance pour les info :-)

Posté(e)

Bonsoir,

Je t'aurais aidé avec plaisir, mais je n'ai pas de 3141D, même si j'aimerais bien !!!! Je m'y suis beaucoup intéressé, mais pas cherché toutes les astuces vu que je ne l'ai pas....

Posté(e)

Merci Agassy je me suis trompé c'est a Dommanon a qui je voulais poser mes questions car j'ai vu qu'il avait un Zenec 3141D mais merci d'avoir répondu.