Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une petite question aux amateurs de belles voitures du forum. Je vais changer mon A1 noire pour une A3, Ambition Luxe, 2.0 TDI 150 avec boîte stronic.

Mon concessionnaire a en stock sur son parc le modèle que je recherche, avec quelques options en plus, mais en bleu scuba.

Je suis allé voir la voiture, mais je n'arrive pas à me faire une opinion sur cette couleur et j'hésite à attendre les 35 semaines annoncées pour changer ma voiture qui aura décoté d'ici là...

Quelle est votre opinion ? Attendre pour avoir une noire en juillet 2013 ou changer tout de suite pour une bleu scuba ?

Merci !

Posté(e)

moi perso j'ai bcp de mal avec ce bleu "sctroumpf" mais bien sûr ce n'est que mon avis...

Posté(e)

Hum... à toi de voir ?

On achète une voiture parce qu'on la trouve belle, pas parce que les autres la trouvent belle. ^^

Après si notre avis t'importe tant : comme j'ai dit dans le topic sur les couleurs de carrosserie, elle aurait été dispo dans le bleu de la photo ci-dessous, j'aurais beaucoup hésité avec cette couleur et le blanc glacier.

2013audia3tfsiquattroph.jpg

Pour le bleu Scuba, je le trouve sympa, mais sans plus... Disons que c'est pas ma teinte préférée, mais c'est pas celle que j'aime le moins, quoi. XD

Bon courage pour prendre ta décision, en tout cas !

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

J'ai hâte de l'avoir, du coup je ne suis pas très objectif sur la couleur, comme ThoTokio je ne prendrais pas cette teinte là spontanément, mais elle n'est pas moche non plus...

Si il n'y avait pas 35 semaines de délai, la question ne se poserait pas...

Posté(e)

c'est sûr que le délai fait réfléchir mais attention à ne pas regretter par la suite... :nanana:

Posté(e)

Il faut voir cette teinte en vrai, elle est beaucoup plus jolie qu'en photo et elle donne un look plus dynamique.

Posté(e)

En tout cas, ne te précipite pas.

Choisis ton coup de coeur, ta config, ta couleur.

A ta place, si je ne voudrais pas attendre, et bien j'irai voir/contacter d'autres concessions qui ont ma couleur, mon coup de coeur de prédilection.

Même si elles se trouvent loin de chez moi.

Posté(e)

J'ai finalement décidé d'attendre et de prendre la peinture noire et l'intérieur brun marronier, le concessionnaire ayant fait un effort sur la reprise de ma voiture en juillet 2013.

Après être allé revoir le site audi.fr, une question me vient : dans les équipements listés sur le site, on trouve Park Assist, que je ne vois pas dans le configurateur. Savez-vous si c'est une option disponible sur A3 ? Certains d'entre vous l'ont-ils prise ?

Posté(e)

Pas encore dispo, d’après ma concession, va arriver début 2013 en même temps que le TDI 184cv