Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de réserver une S3 Sportback Stronic.

Elle est noire, de juin 2011 et totalise 25000km.

L'intérieur est en cuir - alcantara gris clair.

Les vitres ont été teintées.

Niveau option, je pense qu'elle dipose du GPS Plus avec interface audi dans la boite à gant.

Je croyais qu'elle avait l'option Bose, car écrit sur les HP avant, mais j'ai demandé une photo de la fiche collé sur le plan d'entretien, et à premiere vue... le code pour Bose n'y est pas... snif

Comment puis je en être sur??

Sinon, voici la liste des codes sur la fiche :

post-24628-0-04563500-1352547632.jpg

Posté(e)

Bon, alors :

Apres vérification auprès de Audi,

La voiture dispose bien de l'option Bose.

Je vais la chercher demain 17h !!! je me languis !!!

Voici 2-3 petites photos en attendant !!

post-24628-0-28279500-1353002914_thumb.jpg

post-24628-0-80400100-1353002928_thumb.jpg

post-24628-0-61833200-1353002944_thumb.jpg

Posté(e)

Mansinks qu'es ce que tu a contre le volant moi j'ai le meme mme aime les vrais volants !!! Pas les gadjet de xbox 360 ou de borne d'arcade ;-)) sa c'est un volant d'homme ;-) mimi la S

Posté(e)

Vraiment très belle ;) l'attente se fait pas trop dur ? Lol tu compte les heures, les minutes et les secondes :P

Posté(e) (modifié)

Mansinks qu'es ce que tu a contre le volant moi j'ai le meme mme aime les vrais volants !!! Pas les gadjet de xbox 360 ou de borne d'arcade ;-)) sa c'est un volant d'homme ;-) mimi la S

Le volant avec partie inférieure plate n'est pas un gadget ou une borne d'arcade ! Non mais, jaloux va ! :P

Modifié par Audi Ludo
Posté(e)

Loool tkt moi aussi je le voulais je trouve sa mimi ;-))

mais mme a dit quelle n'aimait pas la prise en mains et pour les crenos ect.... Donc je lui es dit ok on ne prendra pas une avec volant meplat ;-)) ahh les femmes on ne vraiment rien leur refusé elle on des arguments a vous couper ....le souffle ;-))

Posté(e)

Faudrait que tu te fasse un volant style F1 , que tu peut enlever !!' Mdr comme sa mr a son méplat et Mme a sont volant spécial créneaux lol :P

Ps c'est sur que les atouts d une femme val toutes les options du catalogue audi mdr

Ok je sort :P lol

Posté(e)

Ahhhh jojo tu a suiviii ;-)) on ne peut rien leur refusé ;-))

Posté(e)

Bon, ca y est!!!! réceptionnée !!!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon6:

C'est une tuerie !!!

Par contre... J'ai fais le plein au 95... pas le choix, station la plus proche visible de la concession !! et autonomie... 350 km !!! ca me change de mon diésel !!

Ils ont fait un traitement Procar sur la carosserie, elle est toute douce !!!

Posté(e) (modifié)

Si tu peut leur refuser mais après tu a la vie dur lol :P

Dsl pour le HS

Bienvenu dans le monde S Comme Super belle, Super puissante, Super GOURMANDE LOL!!!

Bienvenue a toi elle est super belle

Modifié par jojo23
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense avoir récupéré une caisse assez encrassée.

En mode pépère, au régulateur, je pense qu'elle surconsomme!!

À 90, 8,5l/100km ; à 110, 9,5-10,5l/100km!!

Avec mon ancienne 130i... Je tournais à 2l de moins environ!!!

Ensuite, quand j'ai voulu nettoyer les sorties d'échappement je me suis aperçu qu'une était jaune (inox qui a chauffé) et l'autre grise!! (celle qui a la vanne...) donc, le clapet a du rarement s'ouvrir!!!

Alors, qu'est ce que vous en pensez?? Elle est encrassée d'après vous? Et si oui, comment la décrasser? Un genre de rodage? Ou pied droit très lourd??

Posté(e)

Jolie S ! ;)

Je ne savais pas qu'une de nos sorties avait un clapet ! Elle s'ouvre pour faire ce fameux bruit creux ? Ca serait sympa de pouvoir la laisser tout le temps ouverte !

Posté(e)

Il suffit de retirer la durite et de la boucher avec une vis.

Je l'ai fait, et c'est sympathique!!

Posté(e)

Il suffit de retirer la durite et de la boucher avec une vis.

Je l'ai fait, et c'est sympathique!!

Merci pour l'info mais le bricolage et moi ... lol.

Posté(e)

C'est vraiment vraiment très simple! Il n'y a qu'une durite en caoutchouc, donc, tu ne pourras te tromper,.

Après, pour le boucher, j'ai lu les 2 versions : le boucher ou ne pas le boucher.

Posté(e)

+10000 tres simple a faire et efficace ;-)) et du coup moi sa m'a evité non diminuié les coups de feux... ;-))

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense avoir récupéré une caisse assez encrassée.

En mode pépère, au régulateur, je pense qu'elle surconsomme!!

À 90, 8,5l/100km ; à 110, 9,5-10,5l/100km!!

Avec mon ancienne 130i... Je tournais à 2l de moins environ!!!

Ensuite, quand j'ai voulu nettoyer les sorties d'échappement je me suis aperçu qu'une était jaune (inox qui a chauffé) et l'autre grise!! (celle qui a la vanne...) donc, le clapet a du rarement s'ouvrir!!!

Alors, qu'est ce que vous en pensez?? Elle est encrassée d'après vous? Et si oui, comment la décrasser? Un genre de rodage? Ou pied droit très lourd??

Au final, ta conso a diminué ?

Posté(e)

j'ai entre temps, installé un filtre BMC dans la boite a air !!

J'ai un petit peu arsouillé et en effet, ma conso sur les même trajet a baissé

Par contre, à 136 au regulateur, je suis à 9.5-10l

Posté(e)

Ca me semble encore un poil trop ? Tu tournes au 95 ou 98 ?

Posté(e)

98. Les essais autoroute n'ont duré que quelques km. À voir sur des trajet d'au moins une heure.

Il se peut qu'elle soit encore un peu encrassé... Car, c'est assez compliqué de faire mumuse... En ce moment!!

Posté(e)

Pour ma part j ai essaye sur du à peu pres plat à 136km/hau regul en roulant à l excellium 98 a l odb j ai environ 9,2l/100, pour une voiture qui a 15000km et 1an.

Pour avoir eu des BMW, j ai toujours ete etonne de leurs faibles conso. Donc la difference avec ta 130i ne me surprend pas.

Posté(e)

Oki Merci pour ton retour d'info !

Je verrai cela aussi... L'ete prochain, j'ai 1000km a faire pour aller dans le sud de l'espagne !!

Posté(e)

Quelle expédition en S!!!!

Je vais chaque été depuis un moment vers murcia!!

Je l'ai fait en megane Rs dci, en 130i, en E92 320xd... Et bientôt en S!!

Posté(e)

Moi je vais vers Cadiz, car j ai une partie de ma belle famille la bas et en plus on a du soleil assure comme ca.

Pour ma part je l ai fait en A3, en 530d, en avion et cet ete en S.

Ca permet de voir ce qu elles ont dans le ventre au passage.

Posté(e)

Pour moi aussi c'est une bonne partie de ma belle famille!! ;-)

Posté(e)

Pour moi la conso me parait grosso modo cohérente avec ce que j'ai connu quand j'avais la mienne...

Mais bon, après c'est pas le genre de voiture où l'on regarde tout le temps la conso sinon on ne se fait pas plaisir...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Merci bien nova!!

Et question entretien, ça va?

Sinon, elle tourne toujours bien et la reprog alors ??

J'ai peut être l'intention d'en faire une.

Posté(e)

C'est comme tout filtre lavable. À nettoyer tous les 5000km. Il faut juste faire attention à ne pas trop mettre d'huile.

Elle tourne au top!! Sans le clapet, elle pétarade un peu plus à bas régime, c'est sympa!!

La reprog.., en pleine hésitation!! Simple reprog ou ligne et reprog!!! Mais je ne suis pas encore pressé!!

Posté(e)

Ok,

Moi aussi j'hésite encore un peu mais sans la ligne je pense.

Peut être une reprog boîte...

Posté(e)

Salut nova,

Sais-tu la différence entre les 2 filtres de S3?

Toi tu as pris le premier, celui du lien?

Et est-il livrée pré-huilé?

Merci.

Posté(e)

A l'epoque, il n'y avait qu'une seule ref !

et oui, pré-huilé !!

Apres, je viens de controler, et si tu remarques bien, ce sont les même ref et dimensions!!

Posté(e)

Ok,

Ouais c'est les mêmes ref mais pas le même prix, ça doit être une connerie parce qu'une S3 de 256cv ça n'existe pas.

Bon allé je le commande avec le kit de nettoyage !!

Merci.