Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appel Thibaut, j'ai 26 ans, je viens de Belfort, en Franche-comté.

Je possède une Audi A3 1.9 TDI 110 3 portes de 1998 depuis un peu plus de 3 ans maintenant déja.

C'est le modèle qui n'a que 5cv fiscaux, fabriqué pendant un très court moment par notre marque préférée.

Elle totalise aujourd'hui 225 000kms et j'espere ne pas m'arrêter la :D

Depuis que je l'ai, j'ai beaucoup suivi votre forum et les différents tutos pour mes diverses petites réparations.

Il y a peu, je me suis décidé de la remettre un peu sur pieds. J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum car au lieu d'être simple lecteur, je me suis dit que je pourrais partager mes experiences.

Voila pour moi,

A bientôt sur le forum, et bonne journée.

Posté(e)

Salut Thib' bienvenue !

Aaah Belfort, je vais souvent la bas c'est sympa comme ville, je suis a Mulhouse moi

Posté(e)

Bienvenue a toi et a ta belles.. Comme quoi le forum sert a quelque choses Lol :)

Met nous des photos ;)

Posté(e)

Ah enfin un franc comtois !!! Bienvenue, on attend les photos maintenant :)

Posté(e)

Salut et :welco: Moi aussi j'ai été lecteur pendant 2 ans mais depuis peu je participe (modestement) et c'est très sympa.D'ailleurs :Forum68:

Posté(e)

:welco:

n'hésites surtout pas à mettre des photos pour illustrer l'évolution :)

Posté(e)

hello et bienvenu ici, merci pour les tutos, on est là pour s'aider et pourquoi pas tu peux porter ta pierre a cet édifice que chacun d'entre nous y place une pierre pour le monter plus haut !