Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que vous pouvez me confirmer que l'on ne peut avoir cette fonction d'inclinaison du rétro D lorsque l'on enclenche la marche AR que lorsque l'on a l'option mémorisation des rétros (coupléeà la mémorisation des sièges)..?

Merci

Posté(e)

Effectivement, pour avoir le rétro droit inclinable au passage de la marche AR, il faut avoir les sièges électriques. :sic:

Posté(e)

Moi je n'ai pas les sièges électriques et j'ai activé la fonction via le VAGcom.

J'avais trouvé un tuto pour le faire sur le site.

Posté(e) (modifié)

Moi, j'ai sièges électriques mais sans mémoires... :icon_wink:

Merrci pour les réponses. Donc si pas possible via VAGCOM, il faudra que je m'en passe..

Modifié par Philou69
Posté(e)

Moi je n ai pas les sièges à mémoire , électrique qd même , et j ai pu recoder mais le rétro reprend sa position usine mais qui la mienne....

Posté(e)

Non Altarumba, j'ai les sièges manuel de la finition Sline, avec juste les réglages lombaires électriques.

Posté(e)

Pareil, rien d electrique a part les lombaires et ca marche nickel en suivant la procedure que tu peux trouver sur le forum ;)

Posté(e) (modifié)

@ Gwen95 et Alexmatt :

J'ai utilisé la fonction recherche, mais je n'ai pas trouvé le fameux tuto pour l'inclinaison du rétro droit au passage de la marche AR, lorsqu'on n'a pas les sièges électrique. J'aimerais mettre la main dessus, car ça intéressera un des mes amis pour sa B8.

@ Altarumba :

Même demande pour le tuto sur les AB, qui s'allument en virage (corner lights)

Merci à vous :coucou: :)

Modifié par Bap33
Posté(e)

Merci Gwen. J'ai essayé le lien, mais pas moyen de télécharger le fichier. :(

Je ré-essaierai plus tard.

Posté(e)

oui voilà mais par exemple dans mon cas , la position par défaut correspond à la mienne !!

Posté(e) (modifié)

Dans mon cas, pas de sièges électriques, le rétro se baisse au passage de la marche arrière (seulement si le bouton de réglage des rétros est en position "passager") mais ne revient pas du tout dans sa position par défaut... J'ai dû oublier un truc avec le Vagcom...

Modifié par Greg_84
Posté(e)

Il n y a rien à faire de plus....dans le vag com moi des fois il ne revient pas non plus mais la majorité des fois oui( avec bien-sûr le sélecteur sur le rétro passager)

Posté(e)

Il n y a rien à faire de plus....dans le vag com moi des fois il ne revient pas non plus mais la majorité des fois oui( avec bien-sûr le sélecteur sur le rétro passager)

ah ok, ça doit faire partie des mystères de l'électronique...
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

Audi A4 B8 Avant, de 2008, avec juste le réglage électrique des lombaires:

- OUI ca marche, le rétro descend, uniquement si le bouton est bien sur le rétro droit.

- Ca ne remonte pas automatiquement, il faut mettre le bouton entre les 2 rétros.

- OUI ca récupère mon réglage perso et non celui d'usine (contrairement à ce qui s'est bcp dit).

Posté(e)

Bonjour, en essayant mille manip, jamais reussis. Dis nous ta procédure pour enregistrer ton réglage perso. Et pour essayer enregistre une position de mirroir aberrante, genre miroir ou tu vois le ciel et dis nous ce qu'il se passe.