Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu aussi quelques photos de son travail (qu'il a prise pendant l'opération) sur ta belle bleue... :)

alors, Amateur Audi A6, demain tu passes aussi ton A6 chez lui demain ?

la mienne sera sans doute faite ce WE, mais j'aime trop faire ça moi-même pour la confier à quelqu'un d'autres. Mes roues été sont d'ailleurs prêtes à être remises, et déjà traitées Swissvax... :) quand on aime ! :)

en tous cas, elle est vraiment belle dans cette teinte...

Posté(e)

Oui demain matin. J'y vais tous les six mois en entretien (lavage en profondeur, décontamination, cire, lustrage et protection).

Posté(e)

c'est certain qu'avec les produits qu'il utilise (je prends les mêmes...), les voitures sont diablement belles et pour longtemps ! :)

Posté(e)

Chez nous (belgique) le kit ext sline est différent! La valence arrière est en gris platine et en nid d'abeille ! Bizarre d'un pays à l'autre

Posté(e)

@AmateurAudiA6 : rien à dire, il bosse bien, et quel résultat ! tu la récupères neuve neuve tous les 6 mois... :) le joujou "subit" le même traitement ?

Posté(e)

Oui. Le "joujou" a eu une rénovation complète au début et aura le même traitement que l'A6 après l'été !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut albedo peux tu me dire ou a ete fais ton teintage de vitres ? et est ce que c est bien fais ?

Posté(e)

Ronnie,

Je suis bien incapable de te dire qui le fait. Je ne connais même pas la marque du film. Lorsque je commande une nouvelle voiture, le filmage est demandé en même temps. C'est la teinte la plus claire. Comme ça la voiture m'est livrée déjà faite. Si tu tiens à savoir, tu peux contacter Mr Leroux à la concession Auto 21 à Luisant, banlieue de Chartres. J'en profite pour vous les recommander chaudement.

Posté(e) (modifié)

Absolument superbe

Magnifique combinaison de couleur inter/exter

Merci. A moi aussi elle me plaît bien !!!

J ai un gros doute sur la teinte des film, ils ont l air bien foncé pour du light !!!

Pourtant c'est comme ça que la chose m'a été vendu mais tu as peut-être raison. Ne connaissant pas la marque je n'ai rien pour comparer. À l'intérieur de l'habitacle la teinte est assez discrète. On peut s'en rendre compte sur l'une des premières photos montrant l'intérieur.

Vu que tu as kit exter sline + ACC, je te conseil de mettre les grilles AB de la S6 qui sont identique aux tiennent mais avec liseret chromé , ca sera bcp plus jolie.

Merci pour le tuyau. Je vais regarder ça dés que j'ai un moment.

Modifié par albedo.0.367
Posté(e)

@Ronnie : au Mans, moi c'est ControlSun qui a fait mes 2 A6...

Posté(e)

@Ronnie : au Mans, moi c'est ControlSun qui a fait mes 2 A6...

merci pierrot mais le mans ca fais un peu loin pour moi

Ronnie,

Je suis bien incapable de te dire qui le fait. Je ne connais même pas la marque du film. Lorsque je commande une nouvelle voiture, le filmage est demandé en même temps. C'est la teinte la plus claire. Comme ça la voiture m'est livrée déjà faite. Si tu tiens à savoir, tu peux contacter Mr Leroux à la concession Auto 21 à Luisant, banlieue de Chartres. J'en profite pour vous les recommander chaudement.

salut albedo c est justement a lui que j ai commandé ma voiture il y a une semaine et demi , super vendeur je te confirme d ailleur il ma dit que quand il te verrai il te remercierait de m avoir envoyer le voir , j ai fais 130 kms pour commander ma

Ronnie,

130 kms pour commander ma voiture et je regrette pas du tout !

Posté(e)

@Ronnie : j'ai repensé à ça (j'étais certain d'avoir une info...), il y a une boîte en RP assez réputée, que je viens de retrouver, pour la teinte des vitres : CréaFilm (www.crea-film.com)

j'en ai entendu parler, comme une référence, car ils font des voitures "constructeurs" pour les pubs TV... et quand tu regardes leurs listes de référence, c'est assez impressionnant (Audi, Maserati, Aston, Ferrari, Porsche, Lamborghini...)

je pense qu'ils doivent avoir une bonne maîtrise ! :)

Posté(e)

@Ronnie : j'ai repensé à ça (j'étais certain d'avoir une info...), il y a une boîte en RP assez réputée, que je viens de retrouver, pour la teinte des vitres : CréaFilm (www.crea-film.com)

j'en ai entendu parler, comme une référence, car ils font des voitures "constructeurs" pour les pubs TV... et quand tu regardes leurs listes de référence, c'est assez impressionnant (Audi, Maserati, Aston, Ferrari, Porsche, Lamborghini...)

je pense qu'ils doivent avoir une bonne maîtrise ! :)

ok merci pierre je vais voir ca ...