Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un aurait des photos de A4 avant B5 avec les bas de pare choc peint couleur carrosserie? j'aimerais le faire peindre mais je sais pas si ca rend aussi bien....

Merci smile.gif

Posté(e)
Bonjour,

Quelqu'un aurait des photos de A4 avant B5 avec les bas de pare choc peint couleur carrosserie? j'aimerais le faire peindre mais je sais pas si ca rend aussi bien....

Merci smile.gif

217344[/snapback]

j'ai fait repeindre que l'arrière mais ca rend superbement bien ! diablotin.gif

Pour l'avant et les bas de caisse je les ai fait rajouter, donc différent.

Mais je pense que avec l'avant, ca doit etre top ... bien.gif

voila pour l'arrière :

avant :

user posted image

après : hot.gif

user posted image

Posté(e)

J'ai l'impression que ça fait plus massif quand même... même si les bandes noires au dessus des bas de caisses, c'est bizarre diablotin.gif Mais sinon ca va c'est pas mal bien.gif

Posté(e)
J'ai l'impression que ça fait plus massif quand même... même si les bandes noires au dessus des bas de caisses, c'est bizarre diablotin.gif  Mais sinon ca va c'est pas mal  bien.gif

220463[/snapback]

Si je trouvais la solution pour enlever ces baguettes inférieures de portes noir, je serais ravi, car j'aime pas, mais si je les enlève, je dois repeindre les 4 portes mad.gif

Donc si quelqu'un connait un endroit où je pourrais trouver des baguettes inférieures rigides à peindre, je suis preneur. car on ne peux pas les peindre (caoutchouc bleble.gif )

Posté(e)
Si je trouvais la solution pour enlever ces baguettes inférieures de portes noir, je serais ravi, car j'aime pas, mais si je les enlève, je dois repeindre les 4 portes  mad.gif

Donc si quelqu'un connait un endroit où je pourrais trouver des baguettes inférieures rigides à peindre, je suis preneur. car on ne peux pas les peindre (caoutchouc  bleble.gif )

221945[/snapback]

Salut,

Mais pourquoi repeindre les 4 portes? elles ne sont pas seulement collés???? au pire tu va chez audi pour les baguettes en plastic mais vla le prix!!!! furious.gif

Posté(e)
Salut,

Mais pourquoi repeindre les 4 portes? elles ne sont pas seulement collés???? au pire tu va chez audi pour les baguettes en plastic mais vla le prix!!!!  furious.gif

222536[/snapback]

non, car elles sont clippées et donc quand on enleve les baguette il y a les trous pour les clips qui restent. donc si on enlève les baguette il faut reboucher les trous et donc repeindre mad.gif .

Mais bon je vais essayer d'appeler Audi pour savoir si il existe des baguettes de remplacement à peindre.

Posté(e)

Le résultat à l'arrière est superbe !!!!!! hot.gif

Ca donne vraiment bien, je sais pas pourquoi, mais je sens que dans pas longtemps je vais faire un peu de peinture tongue.gif

J'ai vu ce matin une A4 (même gris que sur vos photos) dont les grilles en plastique du pare chocs avant sont peintes aussi, et le resultat etait aussi sympa

Par contre pour les côtés il doit y avoir un moyen de faire disparaître ces bandes noires.

Combien ca vaut des bas de caisse comme les tiens pt_spirou ? unsure.gif

Posté(e)

Pour les bas de porte, il faut acheter ceux de la S4 qui sont en plastique dur pres a peindre. Mais il faut compter une moyenne de 30€ par baguette + la peinture !

Car la bande noire comme sur cette photo je trouve ca pas tres esthetique

user posted image

+ les bas de caisse style M3... tu aurais du mettre ceux de la S4 je pense que ca aurait été plus sympa. Et il manque les jantes d un diametre un peux plus grand wink.gif

Pour donner une idée. Bon ce sont les PC de la S4 mais ca rend env pareil niveau peinture des rajout sans faire les bas de caisse latéral.

user posted image

user posted image

Je compte mettre les bas de caisse S4 + baguettes mais budjet oblige je ferait cela l année prochaine

Posté(e)
Le résultat à l'arrière est superbe !!!!!!  hot.gif

Ca donne vraiment bien, je sais pas pourquoi, mais je sens que dans pas longtemps je vais faire un peu de peinture  tongue.gif

J'ai vu ce matin une A4 (même gris que sur vos photos) dont les grilles en plastique du pare chocs avant sont peintes aussi, et le resultat etait aussi sympa

Par contre pour les côtés il doit y avoir un moyen de faire disparaître ces bandes noires.

Combien ca vaut des bas de caisse comme les tiens pt_spirou ?  unsure.gif

222866[/snapback]

Bonjour,

Pour les ajouts :

Bouclier RS4 : 429€

Bas de caisse Style M3 E36: 290€

il faudrait se renseigner sur des bas de caisse RS4

Mais je pense que la case peinture bas de caisse et boucliers est necessaire, car ca leur donne un look plus morderne bien.gif

pour ce qui est des bandes noires en bas, je vais essayer de trouver une solution car ca ne me plait pas du tout... bleble.gif

Posté(e) (modifié)

J'ladore ta caisse Seb elle est magnifique. Si j'avais des sous, cela ferait un moment que j'aurais fait comme toi wink.gif As tu mis depuis le temps des optiques 2000 ? en tout cas, rien ne vaut le tuning d'"usine" ou "d'origine"... c'est le plus beau biggthumpup.gif

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

Non je n'ai pas encore les feu de la phase 2. Je le ferai prochainelment en meme tps que le remplacement du parc brise (passage par l assurance...)